Activités et forfaits touristiques à l'île Maurice

Une sélection des meilleures activités et visites à l'île Maurice à des tarifs abordables.

FORFAITS ACTIVITÉS & VISITES À L'ILE MAURICE

Utilisez les filtres pour affiner votre recherche

Filtrer les catégories
Voir tout
Sightseeing Tours
Randonnée
dauphins
Croisières

L'île Maurice est l'une des destinations de voyage les plus populaires au monde, et pour cause, cette île connue sous le nom de « l'île paradisiaque » est l'un des plus beaux endroits de la planète. Entourée d'une mer bleu azur et bordée de plages dorées, l'île Maurice est, bien sûr, un paradis pour les amoureux de la nature, et si vous recherchez des vacances à la plage, il n'y a pas de meilleur endroit pour le trouver que cette magnifique île située au milieu de la Océan Indien.

De sa faune abondante à ses temples prestigieux, l'île regorge de surprises qui combleront toutes vos envies d'aventure. Lors de la recherche de haut choses à faire or lieux à visiter à l'île Maurice, il est facile de se sentir dépassé. Que vous soyez un local réalisant que vous n'avez pas encore entièrement exploré l'île Maurice ou un visiteur novice à la recherche d'aventures et d'activités insolites à faire, ces étapes vous aideront à avoir un aperçu du cœur battant de l'île Maurice.

OBTENEZ VOTRE SOUMISSION

Points de vue supérieurs à l'île Maurice

Parcs Naturels à l'île Maurice

Meilleures plages à l'île Maurice

Sites historiques à l'île Maurice

Les meilleurs endroits pour faire du shopping à l'île Maurice

Restaurants les mieux notés à l'île Maurice

EXPLOREZ L'ILE MAURICE AVEC UN CHAUFFEUR EXPÉRIMENTÉ ET CONVIVIAL

Voulez-vous explorer des plages immaculées, des îles romantiques, des cascades paradisiaques, des forêts tropicales verdoyantes, des sentiers de randonnée à couper le souffle de l'île Maurice ?

Laisser nous Service Taxi Ile Maurice offrez-vous des vacances inoubliables à l'île Maurice - la célèbre nation insulaire volcanique de l'océan Indien, connue dans le monde entier pour ses belles plages, ses lagons et ses récifs. Elle est située près du tropique du Capricorne et bénéficie d'un climat tropical chaud, ce qui en fait une destination insulaire idéale toute l'année. Il présente le grand Gorges de la Rivière Noire Parc national avec cascades, sentiers de randonnée au mont Le Morne, forêts tropicales et faune indigène.

L'île Maurice a tellement plus à offrir aux touristes. Chez Taxi Service Mauritius, nous proposons les meilleurs et les plus abordables forfaits touristiques de l'île Maurice, combinant des sites incontournables, de longues visites et des activités passionnantes, le tout réuni en un seul. Que vous souhaitiez visiter Chamarel, ou découvrir la célèbre église rouge située sur la plage de Cap Malheureux au nord ou passer une journée complète sur un catamaran ou hors-bord pour l'Ile Aux Cerfs, nous avons ce qu'il vous faut.

Taxi Service Mauritius vous propose plusieurs visites guidées, y compris un magique visite du sud et une culture & émotionnelle visite du nord de l'île. D'autres aventures sont également proposées. Que vous ayez besoin d'une excursion en hors-bord, de randonnées ou de croisières en catamaran, nous avons ce qu'il vous faut. L'île Maurice propose un large éventail d'excursions et d'aventures nautiques. Nous combinons les meilleures activités qui se déroulent à l'île Maurice pour vous offrir le meilleur forfait touristique de l'île Maurice qui utilise au mieux votre temps et votre argent. Partez en randonnée, nagez avec les dauphins et naviguez jusqu'à l'île aux Cerfs avec Taxi Service Mauritius.

Découvrez-en plus sur nos forfaits exceptionnels à l'île Maurice à Taxi Service Mauritius dès aujourd'hui!

visites guidées de l'ile maurice

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

Utilisez le formulaire ci-dessous pour Connectez avec nous. Nous vous répondrons en moins de 12 heures.

Traduire
× Disponible depuis 09:00 à 19:00 Disponible sur DimancheLundiMardimercrediJeudiVendrediSamedi

Activities & Tour Packages in Mauritius

A selection of the best activities & tours in Mauritius at affordable rates.

ACTIVITIES & TOURS PACKAGES IN MAURITIUS

Use the filters to refine your search

Filter Categories
All Tours
Sightseeing Tours
Hiking
Dolphins
Cruises

Mauritius is one of the most popular travel destinations in the world, and with good reason, as this island which is known as the ‘Paradise Island’ is one of the most beautiful places on earth. Surrounded by azure seas and edged with golden beaches, Mauritius island is, of course, a nature lover’s paradise, and if you are looking for a beach holiday then there is no better place to find it than this gorgeous island set in the middle of the Indian Ocean.

From its abundant wildlife to its prestigious temples, the island is full of surprises that will fulfill all your adventure desires. When researching for top things to do or places to visit in Mauritius, it’s easy to feel overwhelmed. Whether you are a local realizing you have yet to fully explore Mauritius island or a first-time visitor seeking adventure and unusual activities to do, these steps will help you catch a glimpse of Mauritius’s beating heart.

Request a quote

Top Viewpoints in Mauritius

Nature Parks in Mauritius

Best Beaches in Mauritius

Historical Sites in Mauritius

Best places to shop in Mauritius

Top-rated Restaurants in Mauritius

EXPLORE MAURITIUS WITH AN EXPERIENCED & FRIENDLY DRIVER

Do you want to explore pristine beaches, romantic islands, heavenly waterfalls, lush green rainforests, breathtaking hiking trails of Mauritius?

Let Taxi Service Mauritius treat you to an unforgettable holiday in Mauritius – the famous volcanic island nation in the Indian Ocean, known across the world for its beautiful beaches, lagoons, and reefs. It is located near the Tropic of Capricorn and has a warm tropical climate, which makes it an ideal all-year-round island destination. It features the great Black River Gorges National Park, with waterfalls, hiking trails at Le Morne Mountain, rainforests, and native fauna.

Mauritius has so much more to offer to tourists. At Taxi Service Mauritius, we offer the best and most affordable Tour Packages in Mauritius, combining must-see sites, long tours, and exciting activities all packed into one. Whether you want to visit Chamarel, or discover the famous red church located on the Cap Malheureux beach up north or spend a full day on a catamaran or speedboat to Ile Aux Cerfs, we have got your covered.

Taxi Service Mauritius offers you several sightseeing tours, including a magical south tour and a cultural & emotional north tour of the island. Other adventures are also provided. Whether you need a speedboat trip, hiking trips, or catamaran cruises we’ve got you covered. Mauritius offers a wide range of excursions and water-based adventures. We combine the best activities happening across Mauritius to provide you best tour package of Mauritius that makes the best use of your time and money. Go on a hiking trip, swim with the dolphins, and cruise to Ile Aux Cerfs with Taxi Service Mauritius.

Find out more about our outstanding tour packages in Mauritius at Taxi Service Mauritius today!

mauritius sightseeing tours

HAVE A QUESTION?

Use the form below to connect with us. We will get back to you in less than 12 hours.

Translate
× Available from 09:00 to 19:00 Available on SundayMondayTuesdayWednesdayThursdayFridaySaturday