Croisière en catamaran à l'Ile Aux Benitiers (Côte Ouest)

Une croisière partagée en catamaran vers l'île aux Bénitiers incl. Déjeuner barbecue, boissons à volonté, plongée en apnée et musique live

RÉSERVER une croisière en catamaran vers l'île aux Bénitiers

  • Durée de la croisière : 9.00 AM - 3.30 PM
  • Le colis comprend: Déjeuner barbecue, boissons à volonté (sans alcool et alcoolisées) et animations en direct à bord.
  • Équipement de plongée en apnée : Apportez votre propre équipement or utiliser les équipements de bord partagés (limité)
  • Moyens de paiement: Payez en ligne à l'avance avec votre carte de crédit. Les clients existants peuvent s'arranger pour payer en espèces en MUR, EUR ou USD avec le chauffeur.
  • Transport: Offert en supplément ~ Voir les tarifs
  • Embarquement : La Balise Marina, Rivière Noire ~ Voir
  • Heure de prise en charge: Sera envoyé par email la veille
  • Possibilités de transports : Grandes Voitures, Minibus (3 tailles), Coaster-Bus, VIP Cars & SUVs
  • Mauvais temps: Reprogrammez ou obtenez un remboursement complet
  • Annulation gratuite: jusqu'à 48 heures à l'avance
Avis sur Taxi Service Mauritius 2019/2020

Une belle croisière en catamaran sur la côte ouest

Découvrez les dauphins de la baie de Tamarin lors de cette croisière en catamaran vers l'île aux Benitiers. Profitez de la plongée en apnée et restez sur l'île des Bénitiers pour un déjeuner barbecue et de la musique locale et détendez-vous sur ses belles plages.

Le catamaran part du Morne Anglers Club à 09.15h40 d'où nous nous dirigeons vers la baie de Tamarin, à la recherche de dauphins. Nous naviguons ensuite tranquillement en direction du "Crystal Rock" et nous nous arrêtons en chemin pour faire de la plongée avec tuba et nager à côté du récif de corail. Une fois arrivé au Crystal Rock, vous pourrez vous baigner à nouveau pendant que l'équipage préparera un délicieux barbecue. Après le déjeuner, vous pourrez découvrir l'Ilot Benitier (environ 3.30 minutes). Il y a un bateau Tender à votre disposition pour vous emmener sur l'île. Nous retournons à Black River, où nous arrivons vers XNUMXhXNUMX. La beauté et la tranquillité de la côte ouest sont à ne pas manquer.  en savoir plus sur notre croisière en catamaran vers l'île aux Bénitiers >>

CE QUI EST INCLUS DANS LE FORFAIT Croisière en catamaran à l'île aux Bénitiers (@ 62€ /personne) :

  • Boissons illimitées : Eau minérale, jus tropicaux, boissons gazeuses (coca, coca light, sprite, fanta) et une sélection de boissons alcoolisées : bières, rhum et vin.
  • Déjeuner buffet barbecue : Un délicieux déjeuner buffet barbecue avec une sélection de poulet, poisson, brochettes et saucisses, salade de pâtes et salade de chou. Des repas végétariens sont également disponibles sur demande.
  • Équipement de plongée en apnée : Palmes, masque, tuba. Vous pouvez également apporter votre propre équipement.

PRIX CROISIÈRE Ile aux Bénitiers (hors transports)

  • ADULTES @ 62 euros (MUR 2700)
  • ENFANT (4 à 12 ANS) @ 31 euros (MUR 1300)
  • BÉBÉ (0-3 ANS) est GRATUIT

Important si vous partez seul :

  • S'il vous plaît, ne buvez pas et ne conduisez pas !
  • Google Map directions à La Balise Marina, Rivière Noire peut être trouvé ici.
  • Veuillez vous rendre au point d'embarquement au moins 15 minutes avant.

 


Prix ​​des transports (Facultatif)

Nous fournissons des services de chauffeur professionnels et fiables au point d'embarquement & retour l'après-midi à des prix abordables. Veuillez trouver les tarifs ci-dessous.

Les prix sont par groupe et non par personne.

  • transfert voiture maurice

    VOITURE STANDARD (1-4 personnes)


    EUR 80 (MUR 3500) pour un groupe de 1-4 personnes

    Modèles que nous utilisons : HYUNDAI Elantra & Creta / TOYOTA Fielder, Axio & Corolla / NISSAN Sentra / KIA Cerato / MITSUBISHI Lancer EX et modèles similaires.

     

     

     


  • Location Minivan Familial Ile Maurice

    MINIVAN FAMILLE (5-7 personnes)


    100 EUR (MUR 4400) pour un groupe de 5-7 personnes

    Modèles que nous utilisons : HYUNDAI H1 Standard et modèles similaires.

     

     

     


  • Location Minivan Standard Ile Maurice

    MINIVAN STANDARD (8-10 personnes)


    EUR 107 (MUR 4700) pour un groupe de 8-10 personnes

    Modèles que nous utilisons : NISSAN Urvan / TOYOTA Hiace Standard et modèles similaires.

     

     

     


  • Location Minivan Exécutif Ile Maurice

    MINIVAN EXÉCUTIF (11-14 personnes)


    EUR 136 (MUR 6000) pour un groupe de 11-14 personnes

    Modèles que nous utilisons : TOYOTA Hiace / NISSAN Urvan Executive et modèles similaires.

     

     

     


  • Transfert Aéroport Coaster Bus Ile Maurice

    COASTER/GRAND BUS (15-22 pax)


    EUR 170 (MUR 7500) pour un groupe de 15-22 personnes

    Modèles que nous utilisons :  Autobus TOYOTA & NISSAN 25-30 places et modèles similaires.

     


Ile aux Benitiers en Catamaran

C'est l'heure d'une escapade ensoleillée sur la côte ouest. La légère brise de l'océan laisse présager une journée époustouflante lors de la croisière en catamaran vers l'île aux Bénitiers avec l'équipage le plus accueillant.

Montez légèrement à bord du catamaran. À l'intérieur des terres, admirez la chaîne de montagnes de Black River et la mythique montagne de Mourne, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO. Lorsque le catamaran quitte la baie, le paysage se déploie dans toutes les teintes de vert et de bleu, du lagon cristallin aux grandes profondeurs de l'océan. Rassurez-vous : l'équipage ne naviguera que facilement le long du récif.

Notre premier arrêt : Tamarin Bay. Gardez un œil sur les groupes de dauphins à long bec ou à gros nez qui restent dans nos eaux côtières occidentales. Si vous avez de la chance, ils pourraient être en vue, juste pour que vous puissiez admirer les acrobaties de ces mammifères bien-aimés qui pourraient être le point culminant de vos vacances tropicales.

Le bateau se dirige ensuite vers Rivière Noire, toutes voiles hissées. Dans le lagon, un récif en plaques d'environ deux mètres de profondeur abrite des poissons colorés et de petits crustacés. Enfilez votre équipement de plongée avec tuba et poursuivez les poissons-papillons ou taquinez les poissons trompettes tout en admirant les affleurements de corail étalés sur le sable blanc. Goûtez à la salinité de l'eau en nageant sous l'œil vigilant et entraîné de l'équipage, prêt à intervenir si quelqu'un a besoin d'aide.

Comme rien ne met en appétit comme une baignade dans la mer, l'équipage se met à préparer le déjeuner. En remontant à bord, la délicieuse odeur de la cuisine locale vous mettra l'eau à la bouche. Régalez-vous de poissons et de poulets grillés accompagnés de diverses salades, ainsi que de bananes flambées au rhum en dessert, selon la saison.

Le bateau est ensuite dirigé vers le tristement célèbre rocher des Bénitiers, qui surplombe le lagon turquoise. Comme le bateau mouille au plus près, en fonction de la marée, assurez-vous de prendre une photo à côté de cet affleurement mystérieux qui figure à l'infini sur les cartes postales mauriciennes. L'eau aquatique clapote doucement sur le bateau et le monde est tout bleu et vert à perte de vue, à l'exception de l'île des Bénitiers, chargée de cocotiers.

Montez à bord d'un bateau de pêcheur, qui vous conduira aux plages de sable de l'île, où vous pourrez vous prélasser au soleil ou commencer l'exploration à pied. Quelques colporteurs disséminés sur la plage vendent chapeaux de paille, bijoux en coquillages, sarongs et autres souvenirs. Alors que l'île peut attirer une foule pendant la haute saison, vous pouvez espérer trouver une plage presque déserte par une journée calme.

 

 

Bien sûr, vous pouvez aussi choisir de rester sur le catamaran et de sauter du pont dans la meilleure piscine du monde : l'océan Indien ! Chaleureux, limpide et calme; vous pourriez même vous surprendre à faire des plans pour rester indéfiniment…

En fin d'après-midi, le vent se lèvera dans les voiles du bateau, vous faisant glisser vers le rivage tandis que le soleil commence sa descente. Profitez de la merveilleuse atmosphère avec un dernier verre et une blague ou deux avec les autres passagers à bord.

Cette croisière est à l'image de la côte : décontractée, ensoleillée et magnifique.

 

Ce qu'il faut apporter:

  • Maillots de bain + vêtements de rechange
  • serviette de plage
  • Caméra
  • crême solaire
  • Casquette ou chapeau
  • Lunettes de soleil
  • Équipement de plongée en apnée (également disponible à bord)
  • Les chaussures devront être retirées une fois à bord du catamaran.
  • Des gilets de sauvetage sont disponibles sur tous nos catamarans.

Un peu de nous

Implantée depuis 1977 à Quatre-Bornes, Service Taxi Ile Maurice, est la première entreprise locale de taxis à Maurice qui envoie des véhicules pour prendre en charge les invités autour de l'île 24h/7 et XNUMXj/XNUMX. La croisière en catamaran vers l'île aux Bénitiers est une excursion populaire et c'est celle que nous connaissons le mieux. Nous avons également appris à exceller en fournissant un service amical aux touristes visiter l'île. Notre plateforme en ligne & Application de taxis est dédié aux visiteurs venant du monde entier et leur fournit une solution de transport fiable qui est à la fois facile à pré-réserver et à payer. Nous avons réussi à nous bâtir une réputation 5 étoiles très positive au cours des dernières années sur nos profils TripAdvisor et Trustpilot grâce à notre personnel fantastique, amical et dévoué. Contrairement à la concurrence, nous pensons que chaque transfert nécessite une planification et un briefing. En fonction de vos demandes spéciales, nous savons qui nous devons vous envoyer et nous n'enverrons pas seulement un chauffeur qui se promenait simplement autour de votre lieu de prise en charge. Chez Taxi Service Mauritius, les voyages sont planifiés à l'avance pour assurer un service de haut niveau et les détails du chauffeur sont envoyés aux clients au moins un jour avant la visite. C'est aussi pourquoi nous invitons également les clients à réserver au moins un jour à l'avance. Bref, c'est nous qui proposons super visites à un prix raisonnable à l'île Maurice (généralement 30 à 50 % moins cher que les hôtels).

NOUS EXCELLONS DANS :

 

Toutes les croisières à l'île Maurice que nous proposons : 


 

Nos coordonnées sont les suivantes :

Service Taxi Ile Maurice
Quatre-Bornes, Maurice.
Téléphone : (+230) 59 55 03 05
Whatsapp: (+230) 57 15 74 74
Mail: [email protected]

 

Au plaisir de rouler avec vous bientôt.

Taxi Ile Maurice, Transferts Aéroport & Forfaits Tour Ile Maurice

Donnez votre avis
1
2
3
4
5
Envoyer
     
Annuler
Créer votre propre commentaire
Croisière Catamaran Ile aux Benitiers
Note moyenne:  
 0 avis

Foire aux Questions

Comment payer ma visite ?

(1) Les clients existants peuvent payer cash au chauffeur en MUR, EUR ou USD ou Payez en ligne en EUR avant la visite. Le lien de paiement se trouve dans votre bon de réservation (à côté du montant).

Si j'ai besoin d'une visite dans les 12 prochaines heures, puis-je la réserver en ligne ?

Si vous avez besoin d'une visite dans les 24 prochaines heures, nous vous recommandons fortement de parler à quelqu'un de Taxi Service Mauritius par téléphone/e-mail/chat ou WhatsApp. Ne le réservez pas en ligne. Notez que nous ne pouvons pas confirmer les réservations en dehors des heures de bureau.

Dois-je partager le véhicule avec d'autres personnes qui ne font pas partie de mon groupe ?

Nous ne faisons que des visites privées. Lorsque vous réservez un véhicule via notre société, qu'il s'agisse d'une voiture 3 places, d'un monospace 8 places ou d'un minibus 20 places, le véhicule vous appartient exclusivement pendant tout le trajet.

Où le chauffeur me rencontrera-t-il ?

Votre chauffeur vous attendra à l'heure à la réception de votre hôtel. Si vous séjournez dans un appartement d'une villa, veuillez fournir un numéro de contact afin que le chauffeur puisse vous appeler lorsqu'il arrivera à votre logement.

Que faire si vous ne trouvez pas le pilote ?

Dans de rares cas, les clients peuvent prendre quelques minutes pour localiser leur chauffeur. Nos clients reçoivent les coordonnées de leur chauffeur par email un jour avant la visite. Les clients appellent la liaison avec le chauffeur directement ou simplement notre bureau ou notre hotline afin que notre personnel puisse vous aider et assurer la liaison avec le chauffeur.

Les véhicules sont-ils entièrement immatriculés et assurés?

Tous les véhicules fournis sont entièrement immatriculés par les autorités locales et portent une licence de transport de service public à jour. Méfiez-vous des faux annonceurs de transfert d'aéroport car il y en a un certain nombre qui opèrent ouvertement à Maurice sans licence ni assurance responsabilité civile.

Puis-je commander un siège bébé ou un rehausseur ?

Vous pouvez commander des sièges enfants et rehausseurs sur le formulaire de réservation en ligne. Le premier siège enfant est gratuit. Tout siège enfant supplémentaire demandé sera facturé 10 EUR par jour. Vous pouvez également apporter votre propre siège bébé/enfant si vous le souhaitez.

Conditions Générales de Vente

  • Toutes les réservations sont soumises à disponibilité et doivent être réservées au moins 48 heures à l'avance.
  • Enfants de moins de 5 ans : Gratuit
  • Le premier siège enfant commandé est Gratuit. Un siège enfant supplémentaire coûte 10 EUR par siège. Vous pouvez également apporter le vôtre.
  • Transport non inclus dans le prix de 62 EUR.
  • Des remboursements complets seront émis pour les annulations faites au moins 48 heures avant l'activité.
  • Mauvais temps : les bateaux ne seront pas autorisés à s'aventurer en mer au cas où les autorités locales émettraient un avertissement de hautes vagues. Choisissez de reprogrammer la visite pour un autre jour ou recevez un remboursement complet en cas d'un tel avertissement.
  • Apportez votre propre équipement de plongée en apnée ou utilisez l'équipement de bord partagé.
  • Si vous avez besoin de repas végétariens, veuillez le mentionner dans la section des demandes spéciales de votre réservation.

À partir

62 €

par personne

Annulation gratuite

Confirmation instantanée

Pas de frais cachés

Toutes les réservations sont soumises à disponibilité et doivent être réservées au moins 48 heures à l'avance.

RÉSERVEZ VOTRE

Croisière en catamaran à l'île des Bénitiers

Traduire
× Disponible depuis 09:00 à 19:00 Disponible sur DimancheLundiMardimercrediJeudiVendrediSamedi

Catamaran Cruise to Ile Aux Benitiers (West Coast)

A shared Catamaran Cruise to Ile Aux Bénitiers Island incl. BBQ Lunch, Unlimited Drinks, Snorkeling & Live Music

BOOK A Catamaran Cruise to Ile Aux Benitiers Island

  • Cruise Time: 9.00 AM – 3.30 PM
  • Package includes: BBQ Lunch, Unlimited Drinks (Soft & Alcoholic) & Live on-board entertainment.
  • Snorkeling Gear: Bring your own equipment or use the shared on-board equipment (limited)
  • Payment methods: Pay-online in advance with your credit card. Existing clients can arrange to pay cash in MUR, EUR or USD with the driver.
  • Transport: Offered as supplement ~ View rates
  • Embarkation : Morne Anglers, Black River ~ View
  • Pick-up time: Will be sent by email a day before
  • Transport options: Large Cars, Minibuses (3 sizes), Coaster-Buses, VIP Cars & SUVs
  • Bad weather: Re-schedule or obtain a full refund
  • Free Cancellation: up to 48-hours in advance
Taxi Service Mauritius Reviews 2019/2020

A beautiful catamaran cruise on the West-Coast

Discover the dolphins of Tamarin bay in this catamaran cruise to ile aux Benitiers. Enjoy snorkeling & stay on Benitiers Island for BBQ lunch & live local music and relax on its beautiful beaches.

The Catamaran departs from the Morne Anglers Club at 09.15am from where we proceed toward Tamarin Bay, looking for dolphins. We then take a leisurely sail in direction of the “Crystal Rock” and stop on the way for some snorkelling and swimming next to the coral reef. Once you arrive at the Crystal Rock you may have another swim while the crew will prepare a delicious BBQ. After lunch you will be able to discover Ilot Benitier (approx. 40 minutes). There is a Tender boat at your disposal to take you on the island. We sail back to Black River, where we arrive at approximately 3.30pm. The beauty and tranquillity of the west coast is not to be missed.  read more about our Catamaran Cruise to Ile Aux Benitiers Island >>

WHAT’S INCLUDED IN the Catamaran Cruise to Ile Aux Benitiers Island PACKAGE (@ 62€ /person):

  • Unlimited Drinks: Mineral Water, Tropical Juices, Soft Drinks (Coke, Diet Coke, Sprite, Fanta), and a selection of alcoholic beverages: Beers, Rum & Wine.
  • BBQ Buffet lunch: A delicious BBQ Buffet lunch with a selection of chicken, fish, brochettes, and sausages, pasta Salad and coleslaw salads. Vegetarian meals are also available upon request.
  • Snorkeling equipment: Flippers, mask, tuba. You can also bring your own equipment.

Ile aux Benitiers CRUISE PRICE (Excluding Transport)

  • ADULTS @ EUR 62 (MUR 2700)
  • CHILD (4 to 12 YRS) @ EUR 31 (MUR 1300)
  • BABY (0-3 YRS) is FREE OF CHARGE

Important if you’re going on your own:

  • Please don’t drink & drive!
  • Google Map directions to Morne Anglers, Black River can be found here.
  • Please reach the embarkation point at least 15minutes before.

 


Transport Prices (Optional)

We provide professional & reliable chauffeur services to the embarkation point & back in the afternoon at affordable prices. Please find the rates below.

Prices are per group, not per person.

  • car transfer mauritius

    STANDARD CAR (1-4 pax)


    EUR 77 (MUR 3300) for a group of 1-4 pax

    Models we use: HYUNDAI Elantra & Creta / TOYOTA Fielder, Axio & Corolla / NISSAN Sentra / KIA Cerato / MITSUBISHI Lancer EX & similar models.

     

     

     


  • Family Minivan Rental Mauritius

    FAMILY MINIVAN (5-7 pax)


    EUR 100 (MUR 4300) for a group of 5-7 pax

    Models we use: HYUNDAI H1 Standard & similar models.

     

     

     


  • Standard Minivan Rental Mauritius

    STANDARD MINIVAN (8-10 pax)


    EUR 109 (MUR 4700) for a group of 8-10 pax

    Models we use: NISSAN Urvan / TOYOTA Hiace Standard & similar models.

     

     

     


  • Executive Minivan Rental Mauritius

    EXECUTIVE MINIVAN (11-14 pax)


    EUR 128 (MUR 5500) for a group of 11-14 pax

    Models we use: TOYOTA Hiace / NISSAN Urvan Executive & similar models.

     

     

     


  • Airport Transfer Coaster Bus Mauritius

    COASTER/LARGE BUSES (15-22 pax)


    EUR 174 (MUR 7500) for a group of 15-22 pax

    Models we use:  TOYOTA & NISSAN 25-30 seater buses & similar models.

     


Ile aux Benitiers by Catamaran

It’s time for a sunny getaway on the West Coast. The light ocean breeze forebodes a stunning day on the catamaran cruise to Ile Aux Benitiers with the most welcoming crew.

Lightly step onboard the catamaran. Inland, look up at the Black River mountain range and the mythical Morne Mountain, named as part of World Heritage by UNESCO. As the catamaran leaves the bay, the scenery unfolds in all hues of green and blue, from the crystal clear lagoon to the great depths of the open ocean. Rest assured: The crew will only sail easily along the reef.

Our first stop: Tamarin Bay. Keep an eye out for pods of spinner or bottlenose dolphins that stay in our western coastline waters. If you are lucky, they might be in sight, just for you to admire these beloved mammals’ acrobatics that could be the highlight of your tropical holiday.

The boat then heads to Black River, all sails hoisted. In the lagoon, a patch reef about two metres deep harbours colourful fishes and small crustaceans. Get into your snorkelling gear and chase after butterflyfish or tease passing trumpet fish while admiring the coral outcrops spread on the white sand. Taste the saltiness of the water as you swim under the vigilant and trained eye of the crew, ready to intervene should anyone need any help.

Since nothing gets an appetite going like a swim in the sea, the crew gets to lunch preparation. As you climb back on board, the delicious smell of local cuisine will make your mouth water. Feast on grilled fish and chicken with various salads, as well as bananas flambéed in rum for dessert, depending on the season.

The boat is then steered towards the infamous Bénitiers Rock, which stands over the turquoise lagoon. As the boat anchors as close as possible, depending on the tide, be sure to snap a picture next to this mysterious outcrop that features endlessly on Mauritian postcards. The aqua water laps gently on the boat and the world is all blue and green as far as the eye can see, except for the Bénitiers Island, laden with coconut trees.

Hop onto a fisherman’s boat, which will ferry you to the island’s sandy beaches, where you can laze around in the sun or start exploration on foot. A few hawkers scattered around the beach, sell straw hats, jewellery made out of seashells, sarongs and other souvenirs. While the island may attract a crowd during peak season, you can hope to find an almost desert beach on a quiet day.

 

 

Of course, you can also choose to stay on the catamaran and jump off the deck into the best swimming pool in the world: the Indian ocean! Warm, crystal clear and calm; you might even catch yourself making plans to stay indefinitely…

In the late afternoon, the wind will pick up in the boat’s sails, gliding you back to shore while the sun starts its descent. Enjoy the last of the wonderful atmosphere with a final drink and an inside joke or two with the other passengers on board.

This cruise is as the coast’s reputation itself: laid back, sunny and wonderful.

 

What to bring:

  • Swimsuits + change clothes
  • Beach towel
  • Camera
  • Sun cream
  • Cap or hat
  • Sunglasses
  • Snorkelling Gear (also available onboard)
  • Shoes will need to be removed once onboard the catamaran.
  • Life vests are available on all our catamarans.

A little bit about us

Established since 1977 in Quatre-Bornes, Taxi Service Mauritius, is the first local taxi-hailing company in Mauritius depatching vehicles to pick-up guests around the island on a 24/7 basis. Catamaran Cruise to Ile Aux Benitiers Island is a popular tour & is one we know the most. We’ve also learn to excel in providing a friendly service to tourists visiting the island. Our online platform & Taxi App is dedicated to visitors coming from over the world & provide them with a reliable transport solution that is both easy to pre-book & pay. We’ve succeeded in building a very positive 5-Star reputation in the last years on our TripAdvisor & Trustpilot profiles thanks to our fantastic, friendly & dedicated staff. Unlike the competition, we believe that each & every transfer needs planning & briefing. Based on your special requests, we know who we have to send to you & we won’t just send a driver who was just roaming around your pick-up location. At Taxi Service Mauritius, trips are planned in advance to ensure a high-level of service & the driver details are sent to customers at least a day before the tour. That is also why we also urge customers to book at least a day in advance. To cut short, we are the ones that offer great tours at a reasonable price in Mauritius (usually 30-50% cheaper than hotels).

WE EXCEL IN:

 

All Cruises in Mauritius that we provide: 


 

Our contact details are as follows:

Taxi Service Mauritius
Quatre-Bornes, Mauritius.
Phone: (+230) 59 55 03 05
Whatsapp: (+230) 57 15 74 74
Email: [email protected]mauritius.com

 

Looking forward to ride with you soon.

Taxi Mauritius, Airport Transfers & Mauritius Tour Packages

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel
Create your own review
Catamaran Cruise Ile aux Benitiers Island
Average rating:  
 0 reviews

Frequently Asked Questions

How do I pay for my tour?

(1) Existing clients can pay cash to the driver in MUR, EUR or USD or Pay-Online in EUR prior to the tour. The payment link can be found in your booking voucher (near the amount).

If I need a tour within the next 12 hours, can I book it online?

If you require a tour within the next 24 hours, we highly recommend you to speak to someone at Taxi Service Mauritius either by Phone/Email/Chat or WhatsApp. Do not book it online. Note that we cannot confirm bookings out of office hours.

Will I have to share the vehicle with others who are not in my party?

We only do private tours. When you reserve a vehicle via our company, no matter whether it is a 3 passenger car, 8 passenger minivan or 20 passenger minibus, the vehicle is exclusively yours for the whole journey.

Where will the driver meet me?

Your driver will wait for you at your hotel reception on-time. If you are staying in an apartment of villa, please provide a contact number so that the driver can give you a call when he reach your accommodation.

What if do not find the driver?

In rare cases, customers may take some minutes to locate their driver. Our customers receive their driver’s contact details by email one day before the tour. Customers call liaise with the driver directly or simply our office or hotline so that our personnel can assist you & liaise with the driver.

Are the vehicles fully licensed and insured?

All supplied vehicles are fully licensed by the local authorities and carry an up to date Public service transport license. Be careful of bogus airport transfer advertisers as there are a number openly operating in Mauritius without licenses and liability insurance.

Can i order a baby seat or booster seat?

You can order child seats and booster seats on the online booking form. The first child seat is free of charge. Any additional child seat requested will be charged at EUR10 per day. You can also bring your own baby/toddler seat if you would like to do so.

Terms & Conditions

  • All bookings are subject to availability & should be booked at least 48 hours in advance.
  • Children below 5 years old: Free of charge
  • The first child seat ordered is Free of charge. An additional child seat is EUR 10 per seat. You can also bring your own.
  • Transport not included in the price of EUR 62.
  • Full refunds will be issued for cancellations made at least 48 hours prior to the activity.
  • Bad weather: Boats will not be allowed to venture at sea in case the local authorities issue a high waves warning. Choose to re-schedule the tour for another day or receive a full refund in case of such a warning.
  • Bring your own snorkeling gear or use the shared on-board equipment.
  • If you require veg meals, please mention it in the special request section of your booking.

As from

62 €

per person

Free Cancellation

Instant Confirmation

No Hidden Fees

All bookings are subject to availability & should be booked at least 48 hrs in advance.

RESERVE YOUR

Catamaran Cruise to Benitiers Island

Translate
× Available from 09:00 to 19:00 Available on SundayMondayTuesdayWednesdayThursdayFridaySaturday