Circuit Sud-Est (Route du Thé)

Partez faire du tourisme dans le sud-est de l'île Maurice avec un chauffeur sympathique et professionnel.

Réservez une visite privée du sud-est de l'île Maurice

Découvrez le magnifique sud-est de l'île Maurice et visitez plusieurs des principaux sites et lieux d'intérêt de cette visite touristique populaire du sud-est. Prise en charge et retour disponibles depuis tous les emplacements à l'île Maurice. C'est un très visite populaire. Veuillez réserver à l'avance pendant les périodes les plus achalandées.

  • Durée du tour: 8 heures (visite d'une journée)
  • Langue : Cette visite est offerte en anglais et en français
  • Siège d'enfant: Sur demande / 1er siège commandé est GRATUIT
  • Heure de prise en charge: Choisissez de commencer à tout moment entre 8.30h10.00 et XNUMXhXNUMX
  • Moyens de paiement: Paiement en espèces au chauffeur en MUR, EUR ou USD ou Payez en ligne
  • Options de véhicule : Grandes Voitures, Minibus (3 tailles), Coaster-Bus, VIP Cars & SUVs
  • Mauvais temps: Reprogrammez ou obtenez un remboursement complet si vous avez payé en ligne à l'avance

 


Avis sur Taxi Service Mauritius 2019/2020

Itinéraire: Tour du Sud-Est de l'Ile Maurice (8h)

Les endroits que votre chauffeur vous fera visiter lors de cette visite privée du sud-est sont :

CHOISISSEZ VOTRE CONFORT

Quel est le tarif d'une visite privée du sud-est de l'île Maurice :

  • transfert voiture maurice

    VOITURE STANDARD (1-4 personnes)


    EUR 88 (MUR 3500) pour un groupe de 1-4 personnes

    Modèles que nous utilisons : HYUNDAI Elantra & Creta / TOYOTA Fielder, Axio & Corolla / NISSAN Sentra / KIA Cerato / MITSUBISHI Lancer EX et modèles similaires.

     

     

     


  • Location Minivan Familial Ile Maurice

    MINIVAN FAMILLE (5-7 personnes)


    EUR 108 (MUR 4300) pour un groupe de 5-7 personnes

    Modèles que nous utilisons : HYUNDAI H1 Standard et modèles similaires.

     

     

     

     


  • Location Minivan Standard Ile Maurice

    MINIVAN STANDARD (8-10 personnes)


    EUR 118 (MUR 4700) pour un groupe de 8-10 personnes

    Modèles que nous utilisons : NISSAN Urvan / TOYOTA Hiace Standard et modèles similaires.

     

     

     


  • Location Minivan Exécutif Ile Maurice

    MINIVAN EXÉCUTIF (11-14 personnes)


    EUR 150 (MUR 6000) pour un groupe de 11-14 personnes

    Modèles que nous utilisons : TOYOTA Hiace / NISSAN Urvan Executive et modèles similaires.

     

     

     


  • Transfert Aéroport Coaster Bus Ile Maurice

    COASTER/GRAND BUS (15-22 pax)


    EUR 188 (MUR 7500) pour un groupe de 15-22 personnes

    Modèles que nous utilisons :  Autobus TOYOTA & NISSAN 25-30 places et modèles similaires.

     


Lieux que vous visiterez :

Une excursion privée d'une journée dans le sud-est de l'île Maurice où vous explorerez la sérénité du sud-est de l'île Maurice, une région connue pour ses magnifiques lagons, ses plages vierges et ses paysages verdoyants. Ceci est une visite privée, uniquement pour vous d'aller dans un véhicule privé (y compris le ramassage et le retour de n'importe où à l'île Maurice) !

Après avoir été pris en charge à votre hébergement, vous vous dirigerez vers le cratère volcanique de Trou Aux Cerfs à Curepipe, le célèbre cratère de l'île Maurice. De Floréal en direction de Curepipe, vous vous arrêterez en chemin pour visiter le Trou aux Cerfs. Cet immense cratère volcanique naturel, profond de 85 m et large de 200 m, s'est formé il y a des millions d'années. Ici, vous aurez une belle vue panoramique sur le cratère et la ville de Curepipe, et lorsque le ciel est dégagé, il est possible de voir jusqu'à la Réunion.

Nous vous conduirons ensuite Grand Bassin où vous pourrez également voir la statue du Seigneur Shiva. La statue est de 108 pieds (33 mètres) et est la plus haute statue connue à Maurice (et l'une des 50 plus hautes statues du monde). La vue de la statue de Mangal Mahadev est assez impressionnante car il s'agit d'une belle très grande statue conçue.

Votre prochain arrêt sera à Usine de thé Bois Cheri: éveillez vos cinq sens en découvrant la fabrication des thés, du rhum, de la vanille, des huiles essentielles – et en vous promenant dans les jardins exotiques de la plantation de thé Bois Cheri. Un guide vous accompagnera lors de votre visite et vous guidera sur l'histoire, les histoires et les contes de tous les sites. C'est un voyage qui vous ramènera dans le temps aux premiers jours de l'île Maurice avec sa riche histoire coloniale et vous aurez l'occasion d'en apprendre davantage sur l'importance des productions de thé à l'île Maurice.

Votre chauffeur vous conduira ensuite au célèbre Vallée des Couleurs (Réserve Naturelle de la Vallée des 7 Couleurs). L'éventail des paysages naturels, avec ses plateaux, plaines, montagnes, vallées, cascades, bassins et étangs, se déploie à l'intérieur de cet amphithéâtre de verdure. Les attractions fascinantes du parc naturel s'étendent sur quelque 450 acres de terrain et tournent autour de la faune et de la flore indigènes qui abondent dans le parc.

Nous nous dirigerons ensuite vers Gris-gris, trouvé à la pointe sud de l'île Maurice. L'attrait de Gris Gris réside dans ses paysages, les hautes falaises tombent abruptement dans la mer et les vents vivifiants de l'océan Indien soufflent toute l'année. Gris-Gris est bien connu pour sa falaise maritime et c'est certainement un spectacle à voir. Cette partie de l'île n'est pas entourée de récifs coralliens et c'est pourquoi d'épaisses vagues s'écrasent directement sur les falaises. A l'extrémité sud de Gris-Gris vous aurez un superbe point de vue sur les falaises et verrez le fracas des vagues contre les flancs des falaises.

Enfin, nous visiterons le Parc aux crocodiles de la Vanille. Le parc abrite diverses espèces d'animaux, de reptiles et de plantes. Le parc est situé dans une belle vallée de forêt tropicale avec des sources d'eau douce naturelles, pleines de crevettes et de poissons. Dans le cadre de votre visite au Parc Crocodile & Tortues Géantes, les guides du parc vous guideront à travers des balades inoubliables, et vous vous promènerez dans un écrin de verdure où bananiers, palmiers et bambous géants font de l'ombre aux crocodiles et aux tortues géantes. Pendant votre séjour dans le parc aux crocodiles, vous pourrez également faire une rencontre unique avec les tortues géantes et les tortues géantes, et avoir une rare chance de les nourrir, de les caresser et de jouer avec elles.

Un peu de nous

Implantée depuis 1977 à Quatre-Bornes, Service Taxi Ile Maurice, est la première entreprise locale de taxis à Maurice qui envoie des véhicules pour prendre en charge les invités autour de l'île 24h/7 et XNUMXj/XNUMX. Le Tour du Sud-Est de l'île Maurice est un tour populaire et c'est celui que nous connaissons le mieux. Nous avons également appris à exceller en fournissant un service amical aux touristes visiter l'île. Notre plateforme en ligne & Application de taxis est dédié aux visiteurs venant du monde entier et leur fournit une solution de transport fiable qui est à la fois facile à pré-réserver et à payer. Nous avons réussi à construire un très réputation positive 5 étoiles au cours des dernières années sur nos profils TripAdvisor et Trustpilot grâce à notre personnel fantastique, amical et dévoué. Contrairement à la concurrence, nous pensons que chaque transfert nécessite une planification et un briefing. En fonction de vos demandes spéciales, nous savons qui nous devons vous envoyer et nous n'enverrons pas seulement un chauffeur qui se promenait simplement autour de votre lieu de prise en charge. Chez Taxi Service Mauritius, les voyages sont planifiés à l'avance pour assurer un service de haut niveau et les détails du chauffeur sont envoyés aux clients au moins un jour avant la visite. C'est aussi pourquoi nous invitons également les clients à réserver au moins un jour à l'avance. Bref, c'est nous qui proposons super visites à un prix raisonnable à l'île Maurice (généralement 30 à 50 % moins cher que les taxis individuels des hôtels).

NOUS EXCELLONS DANS :

 

Circuits touristiques à l'île Maurice que nous proposons : 


 

Nos coordonnées sont les suivantes :

Service Taxi Ile Maurice
Quatre-Bornes, Maurice.
Téléphone : (+230) 59 55 03 05
Whatsapp: (+230) 57 15 74 74
Mail: [email protected]

 

Au plaisir de rouler avec vous bientôt.

Taxi Ile Maurice, Transferts Aéroport & Forfaits Tour Ile Maurice

Donnez votre avis
1
2
3
4
5
Envoyer
     
Annuler
Créer votre propre commentaire
Circuit Sud Est Ile Maurice
Note moyenne:  
 1 avis
 by Jahnsen V

Merveilleuse journée avec un chauffeur sympathique. 5 étoiles sans hésitation.

Foire aux questions

Les prix sont-ils par véhicule ou par personne ?

Les prix de transport indiqués sur notre site Web sont toujours par véhicule (et non par personne). Le prix que vous voyez est le prix que vous payez à votre chauffeur une fois la visite terminée. Pas de frais cachés. Votre chauffeur connaîtra le prix convenu à l'avance.

Comment payer ma visite ?

(1) Le paiement en espèces peut être effectué au chauffeur en MUR, EUR ou USD ou (2) Pay-Online en EUR avant la visite. Le lien de paiement se trouve dans votre bon de réservation (près du montant de la visite).

Si j'ai besoin d'une visite dans les 12 prochaines heures, puis-je la réserver en ligne ?

Si vous avez besoin d'une visite dans les 12 prochaines heures, nous vous recommandons fortement de parler à quelqu'un de Taxi Service Mauritius par téléphone/e-mail/chat ou WhatsApp. Ne le réservez pas en ligne. Notez que nous ne pouvons pas confirmer les réservations en dehors des heures de bureau.

Dois-je partager le véhicule avec d'autres personnes qui ne font pas partie de mon groupe ?

Nous ne faisons que des visites privées. Lorsque vous réservez un véhicule via notre société, qu'il s'agisse d'une voiture 3 places, d'un monospace 8 places ou d'un minibus 20 places, le véhicule vous appartient exclusivement pendant tout le trajet.

Où le chauffeur me rencontrera-t-il ?

Votre chauffeur vous attendra à l'heure à la réception de votre hôtel. Si vous séjournez dans un appartement d'une villa, veuillez fournir un numéro de contact afin que le chauffeur puisse vous appeler lorsqu'il arrivera à votre logement.

Que faire si vous ne trouvez pas le pilote ?

Dans de rares cas, les clients peuvent prendre quelques minutes pour localiser leur chauffeur. Nos clients reçoivent les coordonnées de leur chauffeur par email un jour avant la visite. Les clients appellent la liaison avec le chauffeur directement ou simplement notre bureau ou notre hotline afin que notre personnel puisse vous aider et assurer la liaison avec le chauffeur.

Les véhicules sont-ils entièrement immatriculés et assurés?

Tous les véhicules fournis sont entièrement immatriculés par les autorités locales et portent une licence de transport de service public à jour. Méfiez-vous des faux annonceurs de transfert d'aéroport car il y en a un certain nombre qui opèrent ouvertement à Maurice sans licence ni assurance responsabilité civile.

Puis-je commander un siège bébé ou un rehausseur ?

Vous pouvez commander des sièges enfants et rehausseurs sur le formulaire de réservation en ligne. Le premier siège enfant est gratuit. Tout siège enfant supplémentaire demandé sera facturé 10 EUR par jour. Vous pouvez également apporter votre propre siège bébé/enfant si vous le souhaitez.

Contenu

Cette visite privée du sud-est de l'île Maurice inclut:

  • Prise en charge et retour depuis n'importe quel hôtel / lieu d'hébergement n'importe où à l'île Maurice.
  • Transport d'une journée vers tous les sites mentionnés ci-dessus.
  • Un chauffeur sympathique parlant anglais/français pour vous faire visiter et vous informer sur chacun des sites.

non inclus

Cette visite privée du sud-est de l'île Maurice ne comprend pas:

  • Frais de billets d'entrée dans des lieux tels que l'usine de thé et les parcs naturels, environ 1,000 XNUMX MUR au total par adulte. Contactez-nous pour plus d'informations.
  • Déjeuner non inclus dans le forfait – Votre chauffeur/guide vous proposera un restaurant en fonction de vos goûts, ou n'hésitez pas à demander un arrêt dans le restaurant de votre choix en cours de route ! Dans tous les cas, vous aurez bien entendu le dernier mot.

Conditions Générales

  • Annulations gratuites (obtenez un remboursement complet) si vous annulez la visite au moins 24 heures avant.
  • Modes de paiement : (1) Le paiement en espèces peut être effectué au chauffeur en MUR, EUR ou USD ou (2) Pay-Online en EUR avant la visite. Le lien de paiement se trouve dans votre bon de confirmation de réservation que vous recevrez par e-mail.
  • Sièges enfant/bambin : Le premier siège enfant commandé est gratuit et sur demande. Tout siège enfant supplémentaire commandé est facturé 10 EUR par siège.
  • Si vous avez besoin d'un retour à l'aéroport après la visite guidée, veuillez nous contacter

À partir

€ 88

pour un groupe de 4

Annulation gratuite

Confirmation instantanée

Pas de frais cachés

Traduire
× Disponible depuis 09:00 à 19:00 Disponible sur DimancheLundiMardimercrediJeudiVendrediSamedi

South-East Tour (Tea Route)

Go Sightseeing in the South-East of Mauritius with a friendly & professional driver.

Book a Private South-East Tour in Mauritius

Discover the beautiful south-east of Mauritius, and visit several of the main sights and places of interest in this popular south-east sightseeing tour. Pick-up & drop-off available from all locations in Mauritius. This is a very popular tour. Please make advance reservations during the busiest times.

  • Tour duration: 8 hours (Day tour)
  • Language: This tour is offered in English & French
  • Child seat: On request / 1st seat ordered is FREE
  • Pick-up time: Choose to start any time between 8.30 am to 10.00 am
  • Payment methods: Cash payment to the driver in MUR, EUR or USD or Pay-online
  • Vehicle options: Large Cars, Minibuses (3 sizes), Coaster-Buses, VIP Cars & SUVs
  • Bad weather: Re-schedule or obtain a full refund in case you paid online in advance

 


Taxi Service Mauritius Reviews 2019/2020

Itinerary: Mauritius South-East Tour (8hrs)

Places your driver will make you visit in this private South-East Tour are:

CHOOSE YOUR COMFORT

What is the rate for a private sightseeing South-East Tour in Mauritius:

  • car transfer mauritius

    STANDARD CAR (1-4 pax)


    EUR 77 (MUR 3300) for a group of 1-4 pax

    Models we use: HYUNDAI Elantra & Creta / TOYOTA Fielder, Axio & Corolla / NISSAN Sentra / KIA Cerato / MITSUBISHI Lancer EX & similar models.

     

     

     


  • Family Minivan Rental Mauritius

    FAMILY MINIVAN (5-7 pax)


    EUR 100 (MUR 4300) for a group of 5-7 pax

    Models we use: HYUNDAI H1 Standard & similar models.

     

     

     

     


  • Standard Minivan Rental Mauritius

    STANDARD MINIVAN (8-10 pax)


    EUR 109 (MUR 4700) for a group of 8-10 pax

    Models we use: NISSAN Urvan / TOYOTA Hiace Standard & similar models.

     

     

     


  • Executive Minivan Rental Mauritius

    EXECUTIVE MINIVAN (11-14 pax)


    EUR 128 (MUR 5500) for a group of 11-14 pax

    Models we use: TOYOTA Hiace / NISSAN Urvan Executive & similar models.

     

     

     


  • Airport Transfer Coaster Bus Mauritius

    COASTER/LARGE BUSES (15-22 pax)


    EUR 174 (MUR 7500) for a group of 15-22 pax

    Models we use:  TOYOTA & NISSAN 25-30 seater buses & similar models.

     


Places you will visit:

A private full day tour in the South-East of Mauritius where you will explore the serenity of the South East of Mauritius an area known for its beautiful lagoons, virgin beaches, and green scenery. This is a Private Tour, only for you to go in a private vehicle (including pick up and drop off from anywhere in Mauritius)!

After you are picked up from your accommodation, you will head to Trou Aux Cerfs Volcanic crater in Curepipe, Mauritius famous crater. From Floreal heading to Curepipe, you will stop on the way to visit the Trou aux Cerfs. This huge natural volcanic crater, 85m deep and 200m wide, was formed millions of years ago. Here you will have a beautiful panoramic view of the crater and the town of Curepipe, and when the sky is clear it is possible to see all the way to Reunion Island.

We will then take you to Grand Bassin where you will also get to see the statue of Lord Shiva. The statue is of 108 feet (33 meters) and is the highest known statue in Mauritius (and one of the 50 highest statues in the world). The sight of the Mangal Mahadev statue is quite impressive as it is a beautiful crafted very big statue.

Your next stop will be at Bois Cheri Tea Factory: awaken your five senses as you discover the making of teas, rum, vanilla, essential oils – and as you stroll down the exotic gardens of the Bois Cheri tea plantation. A guide will walk you around during your visit and will guide you on the history, stories and tales of all the sites. It is a trip that will take you back in time to the first days of Mauritius with its rich colonial history and you will get a chance to learn on the importance of tea productions in Mauritius.

Your driver will then take you to the famous Vallee des Couleurs (7 Coloured Valley Nature Reserve). The range of natural landscapes, with its plateaus, plains, mountains, valleys, waterfalls, pools and ponds, unfolding inside this green amphitheatre. The fascinating attractions of the Nature Park, spreads over some 450 acres of land and revolves around the indigenous fauna and flora that abound in the park.

We will then head to Gris-Gris, found at the Southern tip of Mauritius. The appeal of Gris Gris lies in it scenery, the high cliffs here drop abruptly to the sea and the bracing winds of the Indian Ocean blow all year round. Gris-Gris is well known for its sea cliff and this is definitely a sight worth seeing. This part of the island is not surrounded by coral reefs and this is why thick waves crash directly on the cliffs. At the southern end of Gris-Gris you will have a great viewpoint on the cliffs and will see the squashing of waves against the flanks of the cliffs.

Finally, we will visit the La Vanille Crocodile Park. The park is home to various species of animals, reptiles and plants. The park is set in a beautiful rain forested valley with natural freshwater springs, full of prawns and fish. As part of your visit to the Crocodile & Giant Tortoises Park, the park’s guides will guide you through some unforgettable walks, and you will stroll through luxuriant greenery where banana trees, palm trees and giant bamboos provide shade for the crocodiles and the giant tortoises. During your stay in the crocodile park you can also experience a firsthand unique encounter with the giant tortoises and turtles, and get a rare chance to feed, pet and play with them.

A little bit about us

Established since 1977 in Quatre-Bornes, Taxi Service Mauritius, is the first local taxi-hailing company in Mauritius depatching vehicles to pick-up guests around the island on a 24/7 basis. The South-East Tour of Mauritius is a popular tour & is one we know the most. We’ve also learn to excel in providing a friendly service to tourists visiting the island. Our online platform & Taxi App is dedicated to visitors coming from over the world & provide them with a reliable transport solution that is both easy to pre-book & pay. We’ve succeeded in building a very positive 5-Star reputation in the last years on our TripAdvisor & Trustpilot profiles thanks to our fantastic, friendly & dedicated staff. Unlike the competition, we believe that each & every transfer needs planning & briefing. Based on your special requests, we know who we have to send to you & we won’t just send a driver who was just roaming around your pick-up location. At Taxi Service Mauritius, trips are planned in advance to ensure a high-level of service & the driver details are sent to customers at least a day before the tour. That is also why we also urge customers to book at least a day in advance. To cut short, we are the ones that offer great tours at a reasonable price in Mauritius (usually 30-50% cheaper than the individual hotel taxis).

WE EXCEL IN:

 

Sightseeing tours in Mauritius that we provide: 


 

Our contact details are as follows:

Taxi Service Mauritius
Quatre-Bornes, Mauritius.
Phone: (+230) 59 55 03 05
Whatsapp: (+230) 57 15 74 74
Email: [email protected]

 

Looking forward to ride with you soon.

Taxi Mauritius, Airport Transfers & Mauritius Tour Packages

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel
Create your own review
South East Tour Mauritius
Average rating:  
 1 reviews
 by Jahnsen V

Wonderful day with friendly driver. 5 stars without hesitation.

Frequently Asked Questions

Are the prices per vehicle or per person?

Transportation prices shown on our website are always per vehicle (not per person). The price you see is the price you pay to your driver after the tour is completed. No hidden fees. Your driver will be aware of the pre-arranged price.

How do I pay for my tour?

(1) Cash payment can be made to the driver in MUR, EUR or USD or (2) Pay-Online in EUR prior to the tour. The payment link can be found in your booking voucher (near the tour amount).

If I need a tour within the next 12 hours, can I book it online?

If you require a tour within the next 12 hours, we highly recommend you to speak to someone at Taxi Service Mauritius either by Phone/Email/Chat or WhatsApp. Do not book it online. Note that we cannot confirm bookings out of office hours.

Will I have to share the vehicle with others who are not in my party?

We only do private tours. When you reserve a vehicle via our company, no matter whether it is a 3 passenger car, 8 passenger minivan or 20 passenger minibus, the vehicle is exclusively yours for the whole journey.

Where will the driver meet me?

Your driver will wait for you at your hotel reception on-time. If you are staying in an apartment of villa, please provide a contact number so that the driver can give you a call when he reach your accommodation.

What if do not find the driver?

In rare cases, customers may take some minutes to locate their driver. Our customers receive their driver’s contact details by email one day before the tour. Customers call liaise with the driver directly or simply our office or hotline so that our personnel can assist you & liaise with the driver.

Are the vehicles fully licensed and insured?

All supplied vehicles are fully licensed by the local authorities and carry an up to date Public service transport license. Be careful of bogus airport transfer advertisers as there are a number openly operating in Mauritius without licenses and liability insurance.

Can i order a baby seat or booster seat?

You can order child seats and booster seats on the online booking form. The first child seat is free of charge. Any additional child seat requested will be charged at EUR10 per day. You can also bring your own baby/toddler seat if you would like to do so.

What's included

This private South-East Tour of Mauritius includes:

  • Pick up and drop off from any hotel / place of accommodation anywhere in Mauritius.
  • Full-day transportation to all the sights mentioned above.
  • A friendly english/french speaking driver to show you around and inform you on each of the sights.

not included

This private South-East Tour of Mauritius does not include:

  • Entry Tickets fees to places such as the tea factory & the nature parks, approximately MUR1,000 in total per adult. Contact us for additional information.
  • Lunch not included in the package – Your driver/guide will suggest a restaurant based on your taste, or feel free to request a stop at any restaurant of your choice along the way! Either way, you will have the final word, of course.

Terms & Conditions

  • Free cancellations (obtain full refund) if you cancel the tour at least 24 hrs before.
  • Payment methods: (1) Cash payment can be made to the driver in MUR, EUR or USD or (2) Pay-Online in EUR prior to the tour. The payment link will be found in your booking confirmation voucher which you will receive by email.
  • Child/Toddler Seats: First child seat ordered is Free of charge & is upon request. Any additional child seat ordered is charged at EUR 10 per seat.
  • If you require a drop-off at the airport after the sightseeing tour, please contact us

As from

€ 77

for a party of 4

Free Cancellation

Instant Confirmation

No Hidden Fees

Translate
× Available from 09:00 to 19:00 Available on SundayMondayTuesdayWednesdayThursdayFridaySaturday