ANOU KOZE

/an:ou:koz:ey/
Verbe -  mot créole mauricien
sens: "Parlons"
Choisissez l'une des options ci-dessous pour nous parler. Nous sommes très réactifs aux mails et travaillons 7j/7 de 8h à 6h (heure locale). Si vous êtes un client existant et que vous avez une demande urgente, veuillez appeler la hotline disponible sur votre e-mail de confirmation de réservation pour une assistance immédiate.

Comment pouvons-nous vous aider?

Demander une course en taxi
Besoin d'une prise en charge en taxi du point A au point B ? Et retour à A à l'heure que vous spécifiez ? Vous voulez que nous organisions quelque chose de spécifique pour vous ? Asseyez-vous, détendez-vous et laissez-nous conduire. Demandez un devis aujourd'hui. Clients heureux. 35% moins cher que les taxis réguliers.
Airport Transfers
Posez une question sur nos services de transfert aéroport ici. Notre équipe reviendra vers vous avec toutes les informations demandées y compris le tarif du trajet. Une fois que vous êtes d'accord avec le devis, notre équipe créera votre réservation et vous l'enverra par e-mail. Pas de frais cachés.
Activités
L'embarras du choix ? Besoin d'un conseil sur les circuits pour votre prochain voyage à l'île Maurice ? Aucun problème. Laissez notre équipe d'experts locaux vous proposer une proposition sur mesure. Veuillez réserver à l'avance pendant les périodes les plus achalandées (octobre-mars).
Roulez pour nous
Vous êtes propriétaire d'un taxi connecté à l'île Maurice ? Vous avez de l'expérience dans le transport touristique avec un excellent bilan? Contactez-nous à partir d'ici.
Travaillez en partenariat avec nous
Que vous ayez des invités à transporter ou que vous souhaitiez présenter vos activités sur notre site, veuillez contacter notre équipe ici. Nous sélectionnons avec soin nos partenaires....
Réclamations
Vous avez une réclamation à propos d'une expérience récente ? Ou avez une suggestion? Contactez-nous ici. Tous les messages sont copiés au PDG et aux propriétaires de notre entreprise.

Un guichet unique pour tous vos trajets en taxi, transferts aéroport, visites guidées et activités à l'île Maurice.

Adresse

Aéroport International SSR (Aéroport de Maurice)
Plaisirs, Ile Maurice

Appareils
heures

Du lundi au vendredi: 08: 00-18: 00
Sam Dim: 08: 00-16: 00

Traduire
× Disponible depuis 09:00 à 19:00 Disponible sur DimancheLundiMardimercrediJeudiVendrediSamedi

ANOU KOZÉ

/an:ou:koz:ey/
Verb –  Mauritian Creole word
meaning: “Let’s talk”
Choose any of the options below to talk to us. We are very responsive to emails & work on a 7/7 basis from 8am to 6pm (local time). If you are an existing customer and have an urgent request please call on the hotline available on your booking confirmation email for immediate support.

How can we help you?

Request a Taxi Ride
Need a taxi pick-up from point A to point B? And back to A at a time specified by you? Want us to arrange something specific for you? Sit back, relax, and let us do the driving. Request a quote today. Happy Customers. 35% cheaper than regular taxis.
Airport Transfers
Ask a question about our airport transfer services here. Our team will get back to you with all the requested information including the trip rate. Once you agree with the quote, our team will create your booking and send you by email. No hidden fees.
Activities & Tours
Spoilt for choices? Need a bit of advice on tours for your upcoming trip to Mauritius? No problem. Let our team of local experts come up with a tailored proposal. Please make advance bookings during the busiest times (Oct-Mar).
Ride For us
Are you a connected taxi owner in Mauritius? Have experience in tourism transportation with an excellent track record? Get in touch from here.
Partner with us
Whether you have guests to transport or want to feature your activities on our site, please contact our team here. We carefully select our partners....
Complaints
Have a complaint about a recent experience? Or have a suggestion? Contact us here. All messages are copied to our company CEO & owners.

A One-Stop-Shop for all your Taxis Rides, Airport Transfers, Sightseeing Tours & Activities in Mauritius.

our Address

SSR International Airport (Airport of Mauritius)
Plaisances, Mauritius

our Phones
our hours

Mon to Fri: 08:00–18:00
Sat & Sun: 08:00–16:00

Translate
× Available from 09:00 to 19:00 Available on SundayMondayTuesdayWednesdayThursdayFridaySaturday