A propos de nous

La compagnie de taxi la plus fiable de l'île Maurice

Mieux vous servir, c'est notre priorité numéro un

Créée en 1977 à Quatre-Bornes, Taxi Service Mauritius est la première société locale de taxis à Maurice à envoyer des taxis pour récupérer les clients autour de l'île 7j/7. Nous avons également appris à exceller dans la prestation d'un service amical aux touristes visitant l'île. Notre plateforme en ligne est dédiée aux visiteurs venant du monde entier et leur fournit une solution de transport fiable, facile à pré-réserver et à payer. Nous avons réussi à nous bâtir une réputation 5 étoiles très positive en 2020 sur nos profils TripAdvisor et Trustpilot grâce à notre personnel fantastique, amical et dévoué.

Contrairement à nos concurrents, nous pensons que tous les transferts en taxi, en particulier le transport touristique, doivent être soigneusement planifiés et informés à l'avance. Cela signifie que nous ne vous enverrons jamais un taxi au hasard qui erre autour de votre lieu de prise en charge. En fonction de vos besoins de déplacement et de vos demandes particulières, nous planifions votre déplacement à l'avance pour vous trouver le bon chauffeur.

Grâce à une planification préalable et à des briefings préalables aux chauffeurs, nous avons pu maintenir une très bonne réputation dans l'industrie touristique locale au cours de la dernière décennie. Grâce à cette approche, Taxi Service Mauritius a également été en mesure de fournir un service client de haut niveau. Pour cette raison, nous demandons toujours aux clients de réserver au moins un jour à l'avance.

En plus d'être des professionnels hautement qualifiés, nos chauffeurs sont aussi de vrais pères de famille, des amis exceptionnels et des êtres humains honorables. Vous pouvez toujours compter sur eux pour être dynamiques et prêts à vous aider. Tous sont mauriciens, âgés entre 35 et 55 ans et ils parlent tous anglais, français, hindi et la langue locale. Et surtout, ils aiment ce qu'ils font !

Taxi Service Mauritius est une petite entreprise qui propose des services de taxi abordables et excellents sur l'île. Nous sommes généralement 20 à 40 % moins chers que les taxis individuels sur l'île. Nos avis clients sur Google, TripAdvisor ou Trustpilot soutiennent pleinement cette affirmation et nous apprécions tous les commentaires positifs de nos clients.

Merci d'avoir roulé avec nous.

Service Taxi Ile Maurice

Traduire
× Disponible depuis 09:00 à 19:00 Disponible sur DimancheLundiMardimercrediJeudiVendrediSamedi

About us

The Most Trusted Taxi Company in Mauritius

Serving You Better is our Number One Priority

Established in 1977 in Quatre-Bornes, Taxi Service Mauritius, is the first local taxi-hailing company in Mauritius to dispatch taxis to pick up guests around the island on a 7/7 basis. We’ve also learned to excel in providing a friendly service to tourists visiting the island. Our online platform is dedicated to visitors coming from over the world & provides them with a reliable transport solution that is both easy to pre-book & pay for. We’ve succeeded in building a very positive 5-Star reputation in 2020 on our TripAdvisor & Trustpilot profiles thanks to our fantastic, friendly & dedicated staff.

Unlike our competitors, we believe all taxi transfers, especially tourist transportation, should be expertly planned and briefed in advance. That means we will never send you a random taxi that happens to be roaming around your pick-up location. Depending on your travel needs and special requests, we plan your trip in advance to find you the right driver.

With the help of advance planning and pre-trip briefings to the drivers, we have been able to maintain a very high reputation in the local tourism industry over the past decade. Using this approach, Taxi Service Mauritius has also been able to deliver high levels of customer service. For this reason, we always ask customers to book at least one day in advance.

In addition to being highly trained professionals, our drivers are also true family men, exceptional friends, and honorable human beings. You can always count on them to be dynamic and ready to assist you. All of them are Mauritians, aged between 35 and 55 years old & they all speak English, French, Hindi & the local language. And most importantly, they love what they do!

Taxi Service Mauritius is a small company that offers affordable and excellent taxi services on the island. We are generally 20-40% less expensive than individual taxis on the island. Our customer reviews on Google, TripAdvisor, or Trustpilot fully support this claim and we appreciate all the positive feedback from our customers.

Thank you for riding with us.

Taxi Service Mauritius

Translate
× Available from 09:00 to 19:00 Available on SundayMondayTuesdayWednesdayThursdayFridaySaturday