Croisière Catamaran à l'Ile Aux Gabriel (Côte Nord)

Une croisière partagée en catamaran vers l'île aux Gabriel incl. Déjeuner et boissons barbecue, plongée en apnée et visite de 3 îlots

Croisière en catamaran dans le nord de l'île Maurice

Réservez une croisière en catamaran vers l'île aux Gabriel (partagée)

Avis 4.9 / 5 –  1100+avis

a partir € 43
par personne

Crédit vidéo: yanikh8

Rejoignez notre passionnant croisière en catamaran à l'île aux Gabriel sur la côte nord de l'île Maurice, au départ de Grand Baie à 9h du matin et promettant une journée pleine d'aventure et de détente. Situé à environ 10 km au nord de Grand Baie, l'île Gabriel vous promet des plages immaculées et un monde sous-marin onirique. Entourée d'eaux cristallines regorgeant de vie marine, cette réserve naturelle protégée est un paradis pour les amateurs de plongée en apnée et les amateurs de soleil.

Alors que le catamaran met le cap sur l'île Gabriel, l'impatience grandit parmi les passagers désireux de s'immerger dans la beauté tranquille de l'île. En chemin, gardez les yeux ouverts pour observer les silhouettes gracieuses des dauphins dansant dans les vagues, ou la présence majestueuse des baleines effectuant leur migration saisonnière dans ces eaux.

Points forts

Durée de la croisière
À partir de de 9h3.30 à XNUMXhXNUMX tous les jours
Options de transport abordables
Service de prise en charge et de dépose disponible en supplément.
Annulation gratuite
Vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant l'expérience pour un remboursement complet.

De

€ 43

par personne

Combien ça coûte

PRIX DE Croisière en catamaran à l'Île aux Gabriel (partagée)

Adulte: € 43 par personne

Enfant (-10 ans): € 23 par enfant

Options de transport

Aller-retours à partir de € 83

pour un groupe de 4 personnes

IMPORTANT SI VOUS PARTEZ PAR VOTRE PROPRE TRANSPORT :

  • S'il vous plaît, ne buvez pas si vous allez conduire!
  • Vous trouverez sur Google Map les directions vers la jetée de Sunset Boulevard à Grand Baie. ici.
  • Veuillez atteindre le point d'embarquement au moins 15 minutes avant l'heure de début de la croisière (9hXNUMX).

Options de transport aller-retour

Les prix de transport ci-dessous sont par groupe et non par personne. Tous les transports sont privés et non partagés avec une autre personne.

EUR 83

Voiture familiale standard avec grand coffre

  1-4 personnes

Voiture standard

EUR 115

Family-Minivan, généralement 10 places mais nous accueillons jusqu'à 6 personnes avec bagages

  7 personnes max.

Minibus familiale

EUR 125

Minivan standard, idéal si vous voyagez à 4 ou 6 personnes et que vous avez de gros bagages.

  10 personnes max.

Minibus standard

EUR 131

Executive Minivan, notre plus grand minivan, parfait pour 10 personnes voyageant avec des bagages.

  14 personnes max.

Minibus exécutif

EUR 198

  22 personnes max.

Bus

EUR 135

VUS Maurice Outlander 2023

  4 personnes max.

SUV

Avez vous des questions?

Île aux Îles Gabriel : Embarquez pour un voyage inoubliable

L'un des points forts d'une croisière en catamaran vers l'île Gabriel est l'occasion de s'émerveiller devant les paysages à couper le souffle et la faune abondante tout au long du parcours. À mesure que le littoral s'éloigne, les passagers ont droit à des vues panoramiques sur une verdure luxuriante, des falaises imposantes et des criques isolées.

Gardez votre appareil photo prêt pour avoir la chance d'apercevoir des dauphins gambadant dans les vagues ou des oiseaux de mer planant au-dessus de votre tête. Selon la saison, les voyageurs chanceux peuvent même rencontrer des baleines à bosse en migration dans la région, ajoutant ainsi un élément d'excitation supplémentaire au voyage.

croisière en catamaran ile aux gabriel

INCLUS DANS LE SET

Cette visite partagée inclut:

  • Boissons illimitées : Eau minérale, jus tropicaux, boissons gazeuses (coca, coca light, sprite, fanta) et une sélection de boissons alcoolisées : bières, rhum et vin.
  • Déjeuner buffet barbecue : Un délicieux déjeuner buffet barbecue avec une sélection de poulet, poisson, brochettes et saucisses, salade de pâtes et salade de chou. Des repas végétariens sont également disponibles sur demande.
  • Visitez 3 îlots en une seule croisière.
  • Profitez de la plongée en apnée ou simplement vous détendre sur les belles plages de l'Île Aux Gabriel – il est recommandé d'apporter votre propre équipement ou d'utiliser l'équipement disponible à bord (limité)

Ce qui n'est PAS inclus

Cette visite partagée ne comprend pas:

  • Le prix du voyage (43 € par personne) n'inclut pas le transport. Le transport est disponible en supplément au forfait. Voir les tarifs des transports ou contactez-nous si vous avez besoin de quelque chose de spécifique.
  • Il s'agit d'une visite partagée : il peut y avoir d'autres participants à bord du navire. Si vous souhaitez avoir le catamaran exclusivement pour vous, veuillez nous contacter pour les prix.

Bienvenue à bord: Découvrez l'Ile aux Gabriel avec Taxi Service Mauritius.

Île de sérénité : l'enchantement de l'île aux Gabriel

Nichée dans les eaux turquoise scintillantes de l’océan Indien, l’Île aux Gabriel est un joyau qui incarne la beauté intacte de l’île Maurice. Cette petite île, située à proximité de la plus grande île aux Cerfs, est réputée pour son sable blanc poudreux, ses eaux cristallines et ses récifs coralliens vibrants, ce qui en fait un paradis pour les plongeurs en apnée et les amoureux de la nature. L'histoire de l'Île aux Gabriel est aussi captivante que ses paysages, avec des histoires de pirates et d'explorateurs parsemant son passé. Autrefois un endroit isolé connu uniquement des pêcheurs locaux, l'Île aux Gabriel est aujourd'hui devenue une destination recherchée pour les voyageurs en quête de tranquillité loin de l'agitation du continent. La flore et la faune de l'île, notamment ses oiseaux tropicaux indigènes et sa végétation luxuriante, ajoutent à son attrait, en faisant une escapade pittoresque au cœur de la nature.

Embarquez pour un voyage inoubliable

Notre croisière en catamaran vers l'Île aux Gabriel n'est pas seulement un voyage mais une expérience qui commence dès que vous montez à bord. Départ à 9.00h3.30 et retour à XNUMXhXNUMX, cette aventure d'une journée promet d'être inoubliable. Du doux clapotis des vagues contre la coque aux vues majestueuses sur l'horizon, chaque instant de notre croisière est conçu pour hypnotiser.

Délices culinaires et boissons spiritueuses

Le point culminant du voyage est notre déjeuner buffet barbecue, où les saveurs prennent vie avec une sélection de poulet, de poisson, de brochettes et de saucisses, accompagnées de salades de pâtes et de salade de chou. Pour nos clients végétariens, des repas sont disponibles sur demande, garantissant ainsi à chacun un avant-goût de la cuisine mauricienne. Notre open bar, rempli d'eau minérale, de jus tropicaux, de boissons gazeuses, de bières, de rhum et de vin, veille à assouvir votre soif d'aventure et de boissons exotiques tout au long de la journée.

Culture mauricienne immersive

Notre équipage bilingue, parlant couramment le français et l'anglais, n'est pas seulement compétent en navigation et en hospitalité ; ce sont des ambassadeurs de l'ambiance mauricienne. Pendant qu'ils préparent de délicieux cocktails avec des spiritueux et des produits locaux, vous vous retrouverez au rythme du Sega, la musique traditionnelle de l'île. Cette expérience immersive offre une plongée profonde dans la culture et le mode de vie locaux, rendant votre voyage mémorable.

Exclusivité en mer

Pour ceux qui recherchent une aventure plus personnalisée, notre croisière privée en catamaran vers l'île aux Gabriel offre une expérience exclusive avec un itinéraire personnalisé adapté à vos préférences. Qu'il s'agisse d'une escapade romantique, d'une excursion en famille ou d'une fête entre amis, nous veillons à ce que votre voyage sur l'océan Indien soit unique.

Sécurité et flexibilité

Comprenant l'imprévisibilité des projets de voyage et de la météo, nous proposons une annulation gratuite jusqu'à 24 heures à l'avance. En cas de mauvais temps, rassurez-vous, nous proposons des options pour reporter ou obtenir un remboursement complet, rendant votre réservation sans souci.

Votre voyage commence ici

Avec la prise en charge depuis votre hébergement et le transport jusqu'au point d'embarquement à Grand Baie, votre confort est notre priorité. L'heure de prise en charge sera communiquée par e-mail la veille, afin que vous soyez bien préparé pour ce voyage inoubliable.

Embarquez avec Taxi Service Mauritius pour un voyage vers l'Île aux Gabriel, où la beauté de l'île Maurice se dévoile dans un mélange exquis d'aventure, de détente et d'immersion culturelle. Rejoignez-nous alors que nous embarquons vers le paradis.

forfait autres activités nautiques VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

  • Nous prenons les réservations au moins 48h à l'avance. Si vous avez besoin d'une réservation de dernière minute, veuillez nous en parler via whatsApp & nous ferons de notre mieux pour vous trouver une place.
  • Annulations gratuites (obtenez un remboursement complet) si vous annulez la visite au moins 24 heures avant l'heure prévue.
  • Moyens de paiement: Un paiement initial sera demandé au moment de la réservation pour confirmer votre place. Le lien de paiement se trouvera dans votre e-mail de confirmation de réservation.
  • Repas végétariens/non végétariens: Si vous avez besoin de repas végétariens, veuillez le mentionner dans la section demandes spéciales de votre réservation.
  • Les enfants âgés de 0 à 10 ans sont facturés 23 EUR par enfant.
  • Sièges enfant/tout-petit dans le véhicule : Le premier siège enfant commandé est gratuit et sur demande. Tout siège enfant supplémentaire commandé est facturé 10 EUR par siège. Il vous appartient de mentionner l'âge de l'enfant au moment de la réservation afin que nous sachions quel(s) modèle(s) de siège enfant sera requis.
  • Le forfait transport comprend uniquement prise en charge depuis votre hébergement le matin jusqu'à l'embarcadère de la plage de Grand Baie et retour au même endroit dans l'après-midi.
  • Si vous partez seul, nous vous enverrons la localisation Google Map de l'activité au moins un jour avant le voyage ou la retrouverons ici.
  • Équipement de plongée en apnée : Apportez votre propre équipement ou utilisez ceux disponibles à bord (limité)
  • Frais de nettoyage : En cas de vomissements, de propagation de sable ou de déversement de nourriture ou de boissons dans le véhicule, des frais de ménage de 400 MUR seront facturés. Cette redevance est destinée à couvrir la remise en propreté du véhicule. Votre coopération pour maintenir un environnement propre et agréable pour les passagers est grandement appréciée.
  • Interdiction de manger, de boire et de fumer dans le véhicule en raison de la propreté et du respect des autres passagers. Il peut y avoir une exception si les passagers ont besoin de manger ou de boire pour des raisons médicales.
  • Mauvais temps: Taxi Service Mauritius se réserve le droit d'annuler un voyage en cas de conditions météorologiques défavorables, telles que cyclones et pluies torrentielles, comme prévenu par les autorités locales. La sécurité et le bien-être de nos passagers sont nos principales priorités et nous apprécions votre compréhension dans de telles circonstances. Nous vous informerons le plus tôt possible en cas d'annulation due à des problèmes météorologiques. Un remboursement intégral sera effectué au cas où vous ne parviendriez pas à reprogrammer le voyage à un autre jour. Nous ne fournissons pas de service lorsqu'un cyclone de classe 3 ou supérieure est en vigueur.
  • Politique de réservation : Les clients sont priés de s'abstenir d'organiser leurs déplacements directement avec les chauffeurs. Toutes les réservations doivent être effectuées via notre bureau pour une coordination et une tenue de registres appropriées. Le non-respect de cette politique entraînera la suspension immédiate du conducteur et du client de nos systèmes. Nous apprécions votre coopération pour adhérer à cette ligne directrice pour un service efficace et rationalisé.
  • Maillots de bain + vêtements de rechange
  • serviette de plage
  • crême solaire
  • Casquette ou chapeau
  • Lunettes de soleil
  • Équipement de plongée en apnée (ou utilisez l'équipement partagé à bord)
  • Les chaussures devront être retirées une fois à bord du catamaran.
  • Des gilets de sauvetage sont disponibles sur tous nos catamarans.

Renseignez-vous et réservez votre voyage par e-mail

Laissez-nous vous accompagner dans votre croisière en catamaran vers l'Île Aux Gabriel

Vous préférez Whatsapp ?   +23059550305


    ENTREZ LES DÉTAILS DE VOTRE VISITE :

    Date de visite préférée Adultes Enfants (0-10 ans) Besoin d'un transport ? Oui, veuillez citerNon merci, je pars seul
    Nom de l'hôtel/de la résidence Numéro de chambre d'hôtel Obligatoire pour l'accès à l'hôtel par le chauffeur. Laissez vide si vous le confirmerez plus tard par email.

    > Menu déjeuner non végétarien Menu déjeuner végétarien Demandes spéciales / commentaires

    Au propos de vous:

    Nom et Prénom Votre email  Pays Numéro de portable (Whatsapp)
    Ouvrir le chat
    1
    WhatsApp
    Scannez le code
    Salutations! Y a-t-il quelque chose que je puisse vous aider ?

Catamaran Cruise to Ile Aux Gabriel (North Coast)

A shared Catamaran Cruise to Ile Aux Gabriel Island incl. BBQ Lunch & Drinks, Snorkeling & 3 islets visit

Catamaran Cruise in the North of Mauritius

Book a Catamaran Cruise to Ile aux Gabriel Island (Shared)

Rating: 4.9 / 5  –  1100+Reviews

From € 40
per person

Video credit: yanikh8

Join our exhilarating catamaran cruise to Ile aux Gabriel Island on the North Coast of Mauritius, departing from Grand Bay at 9AM and promising a day brimming with adventure and relaxation. Located approximately 10 km north of Grand Bay, Gabriel Island beckons with promises of pristine beaches and a dreamlike underwater world. Surrounded by crystal-clear waters teeming with marine life, this protected natural reserve is a haven for snorkeling enthusiasts and sunseekers alike.

As the catamaran sets course for Gabriel Island, anticipation builds among passengers eager to immerse themselves in the island’s tranquil beauty. Along the way, keep your eyes peeled for the graceful silhouettes of dolphins dancing in the waves, or the majestic presence of whales making their seasonal migration through these waters.

Tour Highlights

Cruise Duration
From: 9 AM to 3.30 AM daily
Affordable Transport Options
Pick-up & Drop-off service available as a supplement.
Free Cancellation
You can cancel up to 24 hours in advance of the experience for a full refund.

from

€ 40

per person

How much it costs

PRICE OF Catamaran cruise to Ile aux Gabriel Island (shared)

Adult: € 40 per person

Child (-10 yrs): € 20 per child

Transport Options

Round-trips as from € 80

for a party of 4 people

IMPORTANT IF YOU’RE GOING ON YOUR OWN TRANSPORT:

  • Please don’t drink & drive!
  • Google Map directions to Sunset Boulevard Jetty in Grand Bay can be found here.
  • Please reach the embarkation point at least 15 minutes before the cruise start time (9 AM).

Round-trip Transport Options

Transport prices below are per group, not per person. All transport are private, not shared with other person.

EUR 80

Standard Family Car with Large Trunk

  1-4 people

Standard Car

EUR 107

Family-Minivan, usually a 10-seater but we accommodate up to 6 pax with luggage

  7 people max.

Family Minivan

EUR 117

Standard Minivan, great if you are 4-6 traveling and have large luggage.

  10 people max.

Standard Minivan

EUR 130

Executive Minivan, our largest minivan, perfect for 10 pax traveling with luggage.

  14 people max.

Executive Minivan

EUR 185

  22 people max.

Coasters / Buses

EUR 141

SUV Mauritius Outlander 2023

  4 people max.

SUV

Have a Question?

Ile aux Gabriel Island: Embark on an Unforgettable Journey

One of the highlights of a catamaran cruise to Gabriel Island is the opportunity to marvel at the breathtaking scenery and abundant wildlife along the way. As the coastline recedes into the distance, passengers are treated to panoramic views of lush greenery, towering cliffs, and secluded coves.

Keep your camera ready for the chance to spot dolphins frolicking in the waves or seabirds soaring overhead. Depending on the season, lucky travelers may even encounter humpback whales migrating through the area, adding an extra element of excitement to the journey.

catamaran cruise ile aux gabriel island

What's Included

This shared tour includes:

  • Unlimited Drinks: Mineral Water, Tropical Juices, Soft Drinks (Coke, Diet Coke, Sprite, Fanta), and a selection of alcoholic beverages: Beers, Rum & Wine.
  • BBQ Buffet lunch: A delicious BBQ Buffet lunch with a selection of chicken, fish, brochettes, and sausages, pasta Salad and coleslaw salads. Vegetarian meals are also available upon request.
  • Visit 3 islets in one cruise.
  • Enjoy snorkeling or simply relax on the beautiful beaches of Ile Aux Gabriel island – it is recommended that you bring you own equipment or use the available on-board equipment (limited)

What's NOT Included

This shared tour does not include:

  • The tour price (€ 40 per person) does not include transport. Transport is available as a supplement to the package. View transport prices or contact us if you require something specific.
  • This is a shared tour: there may be other participants on the vessel. In case you wish to have the catamaran exclusively for you, please contact us for pricing.

Welcome Aboard: Discover Ile aux Gabriel with Taxi Service Mauritius.

Island of Serenity: Ile aux Gabriel’s Enchantment

Nestled in the sparkling turquoise waters of the Indian Ocean, Ile aux Gabriel is a gem that embodies the untouched beauty of Mauritius. This small island, situated near the larger Ile aux Cerfs, is renowned for its powdery white sands, crystal-clear waters, and vibrant coral reefs, making it a haven for snorkelers and nature lovers. The history of Ile aux Gabriel is as captivating as its landscapes, with tales of pirates and explorers dotting its past. Once a secluded spot known only to local fishermen, today, Ile aux Gabriel has become a sought-after destination for travellers seeking tranquillity away from the bustling mainland. The island’s flora and fauna, including its indigenous tropical birds and lush vegetation, add to its allure, making it a picturesque escape into nature’s embrace.

Embark on an Unforgettable Journey

Our Catamaran Cruise to Ile aux Gabriel is not just a trip but an experience that starts the moment you step aboard. Setting sail at 9.00 AM and returning at 3.30 PM, this day-long adventure promises to be one for the books. From the gentle lapping of waves against the hull to the majestic views of the horizon, every moment on our cruise is designed to mesmerize.

Culinary Delights and Spirited Beverages

A highlight of the journey is our BBQ Buffet lunch, where flavours come alive with a selection of chicken, fish, brochettes, and sausages, accompanied by pasta and coleslaw salads. For our vegetarian guests, meals are readily available upon request, ensuring everyone has a taste of Mauritian cuisine. Our open bar, stocked with mineral water, tropical juices, soft drinks, beers, rum, and wine, ensures that your thirst for adventure and exotic drinks is well-satiated throughout the day.

Immersive Mauritian Culture

Our bilingual crew, fluent in French and English, isn’t just skilled in navigation and hospitality; they are ambassadors of the Mauritian ambience. As they prepare delicious cocktails with local spirits and products, you’ll find yourself swaying to the rhythms of Sega, the island’s traditional music. This immersive experience offers a deep dive into the local culture and lifestyle, making your journey memorable.

Exclusivity at Sea

For those seeking a more personalized adventure, our private catamaran cruise to Ile aux Gabriel island offer an exclusive experience with a customized itinerary tailored to your preferences. Whether it’s a romantic getaway, a family excursion, or a celebration with friends, we ensure your voyage on the Indian Ocean is uniquely yours.

Safety and Flexibility

Understanding the unpredictability of travel plans and weather, we offer free cancellation up to 24-hours in advance. In case of bad weather, rest assured, we provide options to reschedule or obtain a full refund, making your booking worry-free.

Your Journey Begins Here

With pick-up from your accommodation and transport to the embarkation point in Grand Bay, your convenience is our priority. The pick-up time will be communicated via email a day before, ensuring you’re well-prepared for this unforgettable journey.

Embark with Taxi Service Mauritius on a voyage to Ile aux Gabriel, where the beauty of Mauritius unfolds in an exquisite blend of adventure, relaxation, and cultural immersion. Join us as we set sail to paradise.

other water activities package YOU MAY ALSO LIKE:

  • We take bookings at least 48 hrs in advance. If you require a last minute booking, please talk to us via Whatsapp & we’ll do our best to find you a seat.
  • Free cancellations (obtain a full refund) if you cancel the tour at least 24 hrs before the scheduled time.
  • Payment methods: An upfront payment will be required at the time of booking to confirm your seat. The payment link will be found in your booking confirmation email.
  • Veg/non-Veg Meals: If you require veg meals, please mention it in the special request section of your booking.
  • Children aged 0 to 10 years is EUR 20 / child.
  • Child/toddler seats in vehicle: First child seat ordered is Free of charge & is upon request. Any additional child seat ordered is charged at EUR 10 per seat. You are responsible for mentioning the child’s age at the time of booking so that we know which child seat/s model will be required.
  • Transport package only includes pick-up from your accommodation in the morning to the jetty in Grand Bay Beach and drop-off the same location in the afternoon.
  • In case you are going on your own, we will send you the activity’s Google map location at least a day before the trip or find it here.
  • Snorkeling gear: Bring your own equipment or use the ones available on board (limited)
  • Cleaning Fees: In cases of vomiting, spreading sand, or spilling food or drinks in the vehicle, a MUR 400 cleaning fee will be charged. This fee is intended to cover restoring the vehicle’s cleanliness. Your cooperation in maintaining a clean and pleasant environment for passengers is greatly appreciated.
  • No eating, no drinking, & no smoking in vehicle due to the cleanliness and respect for other passengers. There may be an exception if passengers need to eat or drink for medical reasons.
  • Bad weather: Taxi Service Mauritius reserves the right to cancel a trip in the event of adverse weather conditions, such as cyclones & torrential rain, as warned by the local authorities. The safety and well-being of our passengers are our top priorities, and we appreciate your understanding in such circumstances. We will notify you as early as possible in case of any cancellations due to weather concerns. Full refund will be made in case you are not able to reschedule the trip for another day. We do not provide service when a cyclone of class 3 or higher is in effect.
  • Booking Policy: Customers are kindly requested to refrain from arranging trips directly with the drivers. All bookings must be made through our office for proper coordination and record-keeping. Failure to comply with this policy will result in immediate suspension of both the driver and the customer from our systems. We appreciate your cooperation in adhering to this guideline for efficient and streamlined service.
  • Swimsuits + change clothes
  • Beach towel
  • Sun cream
  • Cap or hat
  • Sunglasses
  • Snorkelling Gear (or use the shared onboard equipment)
  • Shoes will need to be removed once onboard the catamaran.
  • Life vests are available on all our catamarans.

Inquire & Book Your Trip by Email

Let us assist you with your Catamaran Cruise to Ile Aux Gabriel Island

Prefer WhatsApp?   +23059550305


    ENTER YOUR TOUR DETAILS:

    Preferred Tour Date Adults Children (0-10 yrs) Require Transport? Yes, please quote for itNo thanks, going on my own
    Hotel/Residence Name Hotel Room Number Required for hotel access by the driver. Leave blank if you will confirm this later by email.

    > Non-Veg Lunch Menu Veg Lunch Menu Special Requests / Comments

    About you:

    Your Name Your Email Country Mobile Number (Whatsapp)
    Open chat
    1
    WhatsApp
    Scan the code
    Greetings! Is there anything I can assist you with?