Tour de l'île Aux Cerfs en hors-bord

Visite de l'île aux Cerfs + visite des cascades GRSE + barbecue sur la plage ou déjeuner de fruits de mer + boissons alcoolisées à volonté + options de transport privé abordables (transferts matin/après-midi)

VISITE DE L'ÎLE AUX CERFS EN BATEAU RAPIDE

  • Durée de la croisière : 09.00 AM - 03.30 PM
  • Le colis comprend: Visite de la cascade, plongée en apnée, déjeuner et boissons à volonté servies pendant le déjeuner.
  • Équipement de plongée en apnée : Apportez votre propre équipement or utiliser les équipements de bord partagés (limité)
  • Moyens de paiement: Payez en ligne à l'avance avec votre carte de crédit. Les clients existants peuvent s'arranger pour payer en espèces en MUR, EUR ou USD avec le chauffeur.
  • Transport: Offert en supplément ~ Voir les tarifs
  • Embarquement : Four à Chaud Parking ~ Voir
  • Heure de prise en charge: Sera envoyé par email la veille
  • Possibilités de transports : Grandes Voitures, Minibus (3 tailles), Coaster-Bus, VIP Cars & SUVs
  • Mauvais temps: Reprogrammez ou obtenez un remboursement complet
  • Annulation gratuite: jusqu'à 24 heures à l'avance
Avis sur Taxi Service Mauritius 2019/2020

Visite de l'île aux Cerfs : l'attraction touristique la plus populaire de l'île Maurice

Notre excursion d'une journée en hors-bord vers l'île Aux Cerfs vous assurera une journée mémorable remplie de plaisir, d'excitation et de découverte tout en profitant de paysages à couper le souffle. L'île aux Cerfs est située sur la côte est de l'île Maurice, à quelques kilomètres des villages de Blue-Bay/Belle Mare/Trou d'eau Douce.

Apprenez à connaître la culture mauricienne et faites-en partie! Naviguez sur les eaux turquoises de Trou d'eau Douce dans l'un de nos puissants hors-bords. La croisière part du point d'embarquement à 9.30hXNUMX et se dirige vers l'île aux Cerfs. La plage primée est idéale pour la plongée en apnée ou simplement pour se détendre.

Nous visiterons ensuite l'île aux Mangenie vers 11.30hXNUMX, qui est un îlot près de l'île aux Cerfs où le déjeuner sera préparé et servi. Un déjeuner barbecue est inclus dans le forfait, mais si vous êtes amateur de homards, vous pouvez les commander moyennant des frais supplémentaires. Des boissons alcoolisées et non alcoolisées sont disponibles tout au long du déjeuner.

Vers 1.30h45, retournez en hors-bord jusqu'à la cascade Grand River South East où vous pourrez prendre de superbes photos et profiter de la vue imprenable sur la cascade depuis le hors-bord. Après cela, l'équipage naviguera à grande vitesse pendant environ XNUMX minutes pour rejoindre Trou d'eau douce où votre chauffeur vous attendra si vous avez réservé le transport avec nous.

Notre service de taxi propose des tarifs abordables depuis n'importe quel endroit de l'île Maurice jusqu'au point d'embarquement et retour le soir. Ci-dessous, vous trouverez nos tarifs de transport.

QU'EST-CE QUI EST INCLUS DANS LE FORFAIT TOUR ILE AUX CERFS? (@ 38€ /personne) :

  • Visite de la cascade de l'île aux Cerfs en hors-bord mauriceCroisière à grande vitesse dans les eaux turquoises de l'île aux Cerfs
  • Profitez de la plongée en apnée ou tout simplement vous détendre sur les belles plages de l'île aux Cerfs
  • Direction l'île de Mangenie pour savoureux le déjeuner
  • Ce voyage comprend un sélection de boissons non alcoolisées et boissons alcoolisées servi pendant le déjeuner comprenant de l'eau, des boissons non alcoolisées, du vin, de la bière locale et du rhum.
  • Le déjeuner offert dans le cadre du voyage est un Déjeuner barbecue Ce qui consiste en BBQ au poulet, BBQ au poisson, saucisses grillées, riz, salade verte et pain.
  • Repas végétaliens sont également disponibles sur demande.
  • Visitez la rivière Grand Sud-Est Cascade en hors-bord
  • Option: Profitez d'un somptueux Menu Homard servi pendant le déjeuner pour un coût supplémentaire par personne.

TARIF VISITE ILE AUX CERFS

PRIX DES FORFAITS (hors frais de transport) :

  • ADULTES @ 38 euros par personne (MUR 1600)
  • ENFANTS (5 à 12 ANS) @ 19 euros par enfant (MUR 800)
  • BÉBÉ (0-4 ANS) est GRATUIT

Important si vous partez seul :

  • S'il vous plaît, ne buvez pas et ne conduisez pas !
  • Les indications Google Map pour se rendre au parking Four a Chaud se trouvent ici.
  • Veuillez vous rendre au point d'embarquement au moins 15 minutes avant.

En option: Menu Homard

En option: Service de transport

Nous fournissons des services de chauffeur professionnels et fiables au point d'embarquement & retour l'après-midi à des prix abordables. Veuillez trouver les tarifs ci-dessous.

Les prix sont par groupe et non par personne.

  • transfert voiture maurice

    VOITURE STANDARD (1-4 personnes)


    EUR 80 (MUR 3500) pour un groupe de 1-4 personnes

    Modèles que nous utilisons : HYUNDAI Elantra & Creta / TOYOTA Fielder, Axio & Corolla / NISSAN Sentra / KIA Cerato / MITSUBISHI Lancer EX et modèles similaires.

     

     

     


  • Location Minivan Familial Ile Maurice

    MINIVAN FAMILLE (5-7 personnes)


    100 EUR (MUR 4400) pour un groupe de 5-7 personnes

    Modèles que nous utilisons : HYUNDAI H1 Standard et modèles similaires.

     

     

     


  • Location Minivan Standard Ile Maurice

    MINIVAN STANDARD (8-10 personnes)


    EUR 107 (MUR 4700) pour un groupe de 8-10 personnes

    Modèles que nous utilisons : NISSAN Urvan / TOYOTA Hiace Standard et modèles similaires.

     

     

     


  • Location Minivan Exécutif Ile Maurice

    MINIVAN EXÉCUTIF (11-14 personnes)


    EUR 136 (MUR 6000) pour un groupe de 11-14 personnes

    Modèles que nous utilisons : TOYOTA Hiace / NISSAN Urvan Executive et modèles similaires.

     

     

     


  • Transfert Aéroport Coaster Bus Ile Maurice

    COASTER/GRAND BUS (15-22 pax)


    EUR 170 (MUR 7500) pour un groupe de 15-22 personnes

    Modèles que nous utilisons :  Autobus TOYOTA & NISSAN 25-30 places et modèles similaires.

     


À propos de l'île aux Cerfs à l'île Maurice

Une île privée, à la pointe de la côte Est de l'île Maurice, s'appelle 'Ile aux Cerfs'. Le lagon possède une belle couleur turquoise qui est un plaisir pour la baignade et en raison de la faible profondeur de l'eau, il est également idéal pour que les enfants s'amusent.

Pourquoi visiter l'Ile aux Cerfs ?

L'île aux Cerfs est une île qui vaut la peine d'être visitée pour une excursion d'une journée pleine d'activités nautiques telles que le parachute ascensionnel, la plongée en apnée, l'équitation en tube, la marche sous-marine et le ski nautique, pour n'en nommer que quelques-unes. Normalement, ces activités (à part la plongée en apnée) ne sont pas incluses dans le prix du voyage, alors assurez-vous de mettre de côté de l'argent si vous avez l'intention de faire ces activités.
L'île dispose également d'un magnifique banc de sable qui s'étend jusqu'à l'océan, qui est une autre caractéristique remarquable de l'île. À marée basse, le banc de sable est complètement exposé et constitue une toile de fond passionnante pour les photographies.
L'île a quelques restaurants, mais ils sont chers, donc la plupart des gens choisissent de réserver une visite qui comprend un déjeuner barbecue sur l'île.

Réservez tôt et partez en semaine si possible

Puisqu'il s'agit de l'attraction touristique la plus populaire de l'île Maurice, les excursions en bateau vers l'île aux Cerfs ont tendance à se réserver rapidement. Par conséquent, il est recommandé de réserver au moins quelques jours à l'avance pour garantir une place. C'est aussi une bonne idée de planifier votre voyage pendant la semaine, car l'île peut être bondée le week-end.

Comment se rendre à l'île aux Cerfs

L'Ile aux Cerfs n'est accessible qu'en bateau. Les bateaux partent principalement de Trou D'Eau Douce sur la côte est ou de Pointe Jérôme sur la côte sud-est. Seuls quelques-uns partent du nord.

Meilleur forfait

Lorsque vous réservez une visite de l'île aux Cerfs, vous n'aurez pas à vous soucier de la planification puisque les transferts d'hôtel, les transferts en bateau, la nourriture, les boissons et les activités comme la plongée en apnée seront déjà inclus. Tout ce que vous avez à faire est de vous détendre, de profiter de boissons à volonté et de naviguer le long de l'océan !

La cascade

L'avantage de faire une excursion plutôt que d'organiser votre propre excursion d'une journée sur l'île aux Cerfs est que vous pourrez également visiter la cascade de GRSE. La particularité de cette cascade est qu'elle se jette directement dans l'océan, ce qui signifie que vous pouvez vous en approcher très près si vous vous y rendez en bateau. Sinon, vous devrez louer un bateau séparé ou faire une randonnée depuis le continent.
Donnez votre avis
1
2
3
4
5
Envoyer
     
Annuler
Créer votre propre commentaire
Hors-bord Ile Aux Cerfs
Note moyenne:  
 13 avis
 by Toby Watson
Great service

J'ai trouvé ces gars en ligne et c'était beaucoup moins cher que l'hôtel. Nous avons été pris en charge à 7h du matin et conduits au point d'embarquement. Le déjeuner sur la plage était excellent. Les vues sont incroyables, surtout lorsque vous faites du parachute ascensionnel. Nous avons également visité la cascade. Bref, c'était une super journée. Réservation via watsapp, donc très pratique ! Je le recommanderais certainement.

 by Simon Whistler
Belle expérience de promenade sous-marine

Nous étions à Maurice pendant 3 jours seulement et nous avons décidé de réserver le voyage en hors-bord et cela en valait la peine. Notre chauffeur était très gentil et plein d'humour, il nous a également signalé et décrit certains endroits pendant que nous allions à la jetée. Même le bateau était moderne et bien entretenu. Nous avons le plus apprécié la promenade sous-marine. Nous avons passé un bon déjeuner barbecue sur la plage. C'était un super voyage Je vous recommanderais sûrement de faire le voyage à l'île Maurice.

 by Riley Torres
Merveilleuse journée !

C'est le meilleur endroit si vous êtes aventureux et aimez les sports nautiques. Ils ont de nombreuses activités nautiques comme le parachute ascensionnel, la marche sous-marine. Tous sont amusants et doivent être faits si vous ne les avez pas essayés auparavant. Merci taxi service Mauritius de nous aider à planifier cette belle journée.

 by Erik Skova
Expérience incroyable

c'était une expérience géniale car je l'ai fait pour la première fois. ile aux cerfs est le meilleur endroit pour faire de tels sports nautiques. J'ai toujours voulu essayer le parapente, alors ma femme et moi l'avons fait. Merci à notre chauffeur qui nous a déposés à l'heure et nous a attendu aussi.

 by Desra. M
Doit visiter quand à Maurice

Eu une belle expérience. Est-ce que le parachute ascensionnel et la vue d'en haut étaient magnifiques. Assurez-vous d'y arriver plus tôt pour avoir plus de temps à y consacrer. Emportez une paire de vêtements supplémentaires et des articles essentiels comme le bronzage, la crème, etc. Vaut vraiment le détour.

Page 1 of 3:
«
 
<
 
1
2
3
>
 
»
 

Foire aux Questions

Comment payer ma visite ?

(1) Les clients existants peuvent payer cash au chauffeur en MUR, EUR ou USD ou Payez en ligne en EUR avant la visite. Le lien de paiement se trouve dans votre bon de réservation (à côté du montant).

Si j'ai besoin d'une visite dans les 12 prochaines heures, puis-je la réserver en ligne ?

Si vous avez besoin d'une visite dans les 24 prochaines heures, nous vous recommandons fortement de parler à quelqu'un de Taxi Service Mauritius par téléphone/e-mail/chat ou WhatsApp. Ne le réservez pas en ligne. Notez que nous ne pouvons pas confirmer les réservations en dehors des heures de bureau.

Dois-je partager le véhicule avec d'autres personnes qui ne font pas partie de mon groupe ?

Nous ne faisons que des visites privées. Lorsque vous réservez un véhicule via notre société, qu'il s'agisse d'une voiture 3 places, d'un monospace 8 places ou d'un minibus 20 places, le véhicule vous appartient exclusivement pendant tout le trajet.

Où le chauffeur me rencontrera-t-il ?

Votre chauffeur vous attendra à l'heure à la réception de votre hôtel. Si vous séjournez dans un appartement d'une villa, veuillez fournir un numéro de contact afin que le chauffeur puisse vous appeler lorsqu'il arrivera à votre logement.

Que faire si vous ne trouvez pas le pilote ?

Dans de rares cas, les clients peuvent prendre quelques minutes pour localiser leur chauffeur. Nos clients reçoivent les coordonnées de leur chauffeur par email un jour avant la visite. Les clients appellent la liaison avec le chauffeur directement ou simplement notre bureau ou notre hotline afin que notre personnel puisse vous aider et assurer la liaison avec le chauffeur.

Les véhicules sont-ils entièrement immatriculés et assurés?

Tous les véhicules fournis sont entièrement immatriculés par les autorités locales et portent une licence de transport de service public à jour. Méfiez-vous des faux annonceurs de transfert d'aéroport car il y en a un certain nombre qui opèrent ouvertement à Maurice sans licence ni assurance responsabilité civile.

Puis-je commander un siège bébé ou un rehausseur ?

Vous pouvez commander des sièges enfants et rehausseurs sur le formulaire de réservation en ligne. Le premier siège enfant est gratuit. Tout siège enfant supplémentaire demandé sera facturé 10 EUR par jour. Vous pouvez également apporter votre propre siège bébé/enfant si vous le souhaitez.

Conditions Générales de Vente

  • Toutes les réservations sont soumises à disponibilité et doivent être réservées au moins 24 heures à l'avance.
  • Enfants de 1 à 4 ans : gratuit
  • Le premier siège enfant commandé est Gratuit. Un siège enfant supplémentaire coûte 10 EUR par siège. Vous pouvez également apporter le vôtre.
  • Transport non inclus dans le prix de 38 EUR.
  • Des remboursements complets seront émis pour les annulations faites au moins 24 heures avant l'activité.
  • Mauvais temps : les bateaux ne seront pas autorisés à s'aventurer en mer au cas où les autorités locales émettraient un avertissement de hautes vagues. Choisissez de reprogrammer la visite pour un autre jour ou recevez un remboursement complet en cas d'un tel avertissement.
  • Apportez votre propre équipement de plongée en apnée (à des fins sanitaires)
  • Si vous avez besoin d'un repas végétarien, veuillez le mentionner dans la section des demandes spéciales de votre réservation.

À partir

38 €

par personne

Annulation gratuite

Confirmation instantanée

Pas de frais cachés

Toutes les réservations sont soumises à disponibilité et doivent être réservées au moins 24 heures à l'avance.

Traduire
× Disponible depuis 09:00 à 19:00 Disponible sur DimancheLundiMardimercrediJeudiVendrediSamedi

Ile Aux Cerfs Island Tour by Speedboat

Ile aux Cerfs Island Tour + GRSE Waterfalls visit + Beach BBQ or Seafood Lunch + Unlimited Alcoholic Drinks + Affordable Private Transportation Options (Morning/Afternoon Transfers)

ILE AUX CERFS ISLAND TOUR BY SPEEDBOAT

  • Cruise Time: 09.00 AM – 03.30 PM
  • Package includes: Waterfall Visit, Snorkeling, Lunch & unlimited drinks served during lunch.
  • Snorkeling Gear: Bring your own equipment or use the shared on-board equipment (limited)
  • Payment methods: Pay-online in advance with your credit card. Existing clients can arrange to pay cash in MUR, EUR or USD with the driver.
  • Transport: Offered as supplement ~ View rates
  • Embarkation : Four a Chaud Parking ~ View
  • Pick-up time: Will be sent by email a day before
  • Transport options: Large Cars, Minibuses (3 sizes), Coaster-Buses, VIP Cars & SUVs
  • Bad weather: Re-schedule or obtain a full refund
  • Free Cancellation: up to 24-hours in advance
Taxi Service Mauritius Reviews 2019/2020

Ile aux Cerfs Island Tour: The Most Popular Tourist Attraction in Mauritius

Our full-day speed boat trip to Ile Aux Cerfs island will make certain that you have a memorable day filled with fun, excitement, and discovery while enjoying the breathtaking scenery. Ile aux Cerfs island is located on the east coast of Mauritius, some kilometers away from Blue-Bay/Belle Mare/Trou d’eau Douce village areas.

Get to know the Mauritian culture and be a part of it! Cruise the turquoise waters of Trou d’eau Douce in one of our powerful speedboats. The cruise leaves from the embarkation point at 9.30 AM and heads to Ile aux Cerfs. The award-winning beach is ideal for snorkeling or simply relaxing.

We will then visit Ile aux Mangenie around 11.30 am, which is an islet near Ile aux Cerfs where lunch will be prepared and served. There is a BBQ lunch included in the package, but if you are a fan of lobsters, you can order them for an additional cost. Alcoholic and non-alcoholic drinks are available throughout lunch.

Around 1.30 pm, travel back on the speedboat to the Grand River South East Waterfall where you can take amazing photos & enjoy the breathtaking views of the waterfall from the speedboat. After that, the crew will cruise at high speed for about 45 minutes to reach Trou d’eau douce where your driver will be awaiting you if you booked transportation with us.

Our taxi service provides affordable rates from any location in Mauritius to the embarkation point and back in the evening. Below, you will find our transport rates.

WHAT'S INCLUDED IN THE ILE AUX CERFS TOUR PACKAGE? (@ 38€ /person):

  • Ile aux Cerfs Waterfall visit by speedboat mauritiusHigh-speed cruising in the turquoise waters of Ile Aux Cerfs island
  • Enjoy snorkeling or simply relax on the beautiful beaches of Ile Aux Cerfs island
  • Head to Mangenie Island for tasty lunch
  • This trip includes a selection of soft drinks and alcoholic beverages served during lunch including Water, Soft Drinks, Wine, Local Beer & Rum.
  • The lunch offered as part of the trip is a BBQ Lunch which consists of Chicken BBQ, Fish BBQ, Grilled Sausages, Rice, Green-salad & bread.
  • Vegan meals are also available on request.
  • Visit the Grand River South East Waterfall via speedboat
  • Optional: Enjoy a sumptuous Lobster Menu served during lunch for an additional cost per person.

ILE AUX CERFS TOUR PRICE

PACKAGE PRICES (excluding transport charges):

  • ADULTS @ EUR 38 per person (MUR 1600)
  • CHILDREN (5 to 12 YRS) @ EUR 19 per child (MUR 800)
  • BABY (0-4 YRS) is FREE OF CHARGE

Important if you’re going on your own:

  • Please don’t drink & drive!
  • Google Map directions to Four a Chaud Parking can be found here.
  • Please reach the embarkation point at least 15minutes before.

Optional: Lobster Menu

LOBSTER MENU

lobster lunch at ile aux cerfs

20 € per person

Optional: Transport Service

We provide professional & reliable chauffeur services to the embarkation point & back in the afternoon at affordable prices. Please find the rates below.

Prices are per group, not per person.

  • car transfer mauritius

    STANDARD CAR (1-4 pax)


    EUR 77 (MUR 3300) for a group of 1-4 pax

    Models we use: HYUNDAI Elantra & Creta / TOYOTA Fielder, Axio & Corolla / NISSAN Sentra / KIA Cerato / MITSUBISHI Lancer EX & similar models.

     

     

     


  • Family Minivan Rental Mauritius

    FAMILY MINIVAN (5-7 pax)


    EUR 100 (MUR 4300) for a group of 5-7 pax

    Models we use: HYUNDAI H1 Standard & similar models.

     

     

     


  • Standard Minivan Rental Mauritius

    STANDARD MINIVAN (8-10 pax)


    EUR 109 (MUR 4700) for a group of 8-10 pax

    Models we use: NISSAN Urvan / TOYOTA Hiace Standard & similar models.

     

     

     


  • Executive Minivan Rental Mauritius

    EXECUTIVE MINIVAN (11-14 pax)


    EUR 128 (MUR 5500) for a group of 11-14 pax

    Models we use: TOYOTA Hiace / NISSAN Urvan Executive & similar models.

     

     

     


  • Airport Transfer Coaster Bus Mauritius

    COASTER/LARGE BUSES (15-22 pax)


    EUR 174 (MUR 7500) for a group of 15-22 pax

    Models we use:  TOYOTA & NISSAN 25-30 seater buses & similar models.

     


About ile aux Cerfs island in Mauritius

A privately-owned island, at the tip of the East coast of Mauritius, is called ‘Ile aux Cerfs’. The lagoon boasts a beautiful turquoise color that’s a pleasure for swimming and due to the shallow depth of the water, it’s also ideal for children to enjoy playing.

Why visit Ile aux Cerfs Island?

Ile aux Cerfs is an island worth visiting for a day trip full of water sports activities such as parasailing, snorkeling, tube riding, underwater walking, and water skiing, to name just a few. Normally, these activities (aside from snorkeling) aren’t included in the tour price, so be sure to set aside some cash if you intend to do those activities.
The island also features a stunning sandbar that stretches out to the ocean, which is another noteworthy feature of the island. On low tide, the sandbar is completely exposed, and it makes for an exciting backdrop for photographs.
The island has a few restaurants, but they are expensive, so most people opt to book a tour that includes a BBQ lunch on the island.

Book Early & go during weekdays if possible

Since it is Mauritius Island’s most popular tourist attraction, boat tours to Ile aux Cerfs tend to book fast. Therefore, it’s recommended that you book at least a few days in advance to guarantee a spot. It is also a good idea to plan your trip during the week, as the island can get crowded at the weekend.

How to get to Ile aux Cerfs island

Ile aux Cerfs can only be reached by boat. Boats depart primarily from Trou D’Eau Douce on the east coast or from Pointe Jerome on the southeast coast. Only a few depart from the north.

Best package

When you book a tour of Ile aux Cerfs, you will not have to worry about any planning since hotel transfers, boat transfers, food, drinks, and activities like snorkeling will already be included. All you have to do is relax, enjoy unlimited drinks, and cruise along the ocean!

The Waterfall

The advantage of taking a tour over organizing your own Ile aux Cerfs day trip is that you will also get to visit the waterfall at GRSE. The unique thing about this waterfall is that it flows directly into the ocean, which means you can get very close to it if you go there by boat. Otherwise, you will need to hire a separate boat or hike from the mainland.
Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel
Create your own review
Ile Aux Cerfs Speedboat
Average rating:  
 13 reviews
 by Toby watson
Great service

Found these guys online and it was much more cheaper than hotel. We were picked up at 7am and taken to the embarkation point. Lunch on the beach was excellent. The views are incredible especially when you are doing the parasailing . We also visited the waterfall. To sum up it was a great day. Booking over watsapp, so very convenient! Would definitely recommend.

 by Simon Whistler
Nice underseawalk experience

We were in Mauritius for 3 days only and we decided to book the speedboat trip and it was worth every penny. Our driver was very kind and humorous, he also pointed out and described to us some places while we were going to the jetty. Even the boat was modern and well maintained. We enjoyed the underseawalk the most. Had a nice BBQ lunch on the beach. It was a great trip Would surely recommend you to do the trip while in Mauritius.

 by Riley Torres
Wonderful day !

This is the best place if you are adventurous and love water sports. They have many water sports activities there like parasailing, underwater walk. All of them are fun and must do if you haven’t tried them before. Thank you taxi service Mauritius for helping us to plan this great day.

 by Erik Skova
Amazing experience

it was awesome experience as i done that for the first time. ile aux cerfs is best place to do such watersports. Always wanted to try paragliding so myself and my wife did... well looked after, good clear instructions, .it was great but I wish it was slightly longer. Thank you to our driver who dropped us on time and waited for us as well.

 by Desra. M
Must visit when in Mauritius

Had a nice experience. Did the parasailing and the view from above was magnificient.Make sure you reach there earlier so you get more time to spend there.Do take extra pair of clothes and essentials like sun-tan, cream, etc. Definitely worth visiting.

Page 1 of 3:
«
 
 
1
2
3
 
»
 

Frequently Asked Questions

How do I pay for my tour?

(1) Existing clients can pay cash to the driver in MUR, EUR or USD or Pay-Online in EUR prior to the tour. The payment link can be found in your booking voucher (near the amount).

If I need a tour within the next 12 hours, can I book it online?

If you require a tour within the next 24 hours, we highly recommend you to speak to someone at Taxi Service Mauritius either by Phone/Email/Chat or WhatsApp. Do not book it online. Note that we cannot confirm bookings out of office hours.

Will I have to share the vehicle with others who are not in my party?

We only do private tours. When you reserve a vehicle via our company, no matter whether it is a 3 passenger car, 8 passenger minivan or 20 passenger minibus, the vehicle is exclusively yours for the whole journey.

Where will the driver meet me?

Your driver will wait for you at your hotel reception on-time. If you are staying in an apartment of villa, please provide a contact number so that the driver can give you a call when he reach your accommodation.

What if do not find the driver?

In rare cases, customers may take some minutes to locate their driver. Our customers receive their driver’s contact details by email one day before the tour. Customers call liaise with the driver directly or simply our office or hotline so that our personnel can assist you & liaise with the driver.

Are the vehicles fully licensed and insured?

All supplied vehicles are fully licensed by the local authorities and carry an up to date Public service transport license. Be careful of bogus airport transfer advertisers as there are a number openly operating in Mauritius without licenses and liability insurance.

Can i order a baby seat or booster seat?

You can order child seats and booster seats on the online booking form. The first child seat is free of charge. Any additional child seat requested will be charged at EUR10 per day. You can also bring your own baby/toddler seat if you would like to do so.

Terms & Conditions

  • All bookings are subject to availability & should be booked at least 24 hours in advance.
  • Children age 1-4 years old: Free of charge
  • The first child seat ordered is Free of charge. An additional child seat is EUR 10 per seat. You can also bring your own.
  • Transport not included in the price of EUR 38.
  • Full refunds will be issued for cancellations made at least 24 hours prior to the activity.
  • Bad weather: Boats will not be allowed to venture at sea in case the local authorities issue a high waves warning. Choose to re-schedule the tour for another day or receive a full refund in case of such a warning.
  • Bring your own snorkeling gear (For sanitary purposes)
  • If you require a veg meal, please mention it in the special request section of your booking.

As from

38 €

per person

Free Cancellation

Instant Confirmation

No Hidden Fees

All bookings are subject to availability & should be booked at least 24 hrs in advance.

Translate
× Available from 09:00 to 19:00 Available on SundayMondayTuesdayWednesdayThursdayFridaySaturday