Transferts aéroport de luxe VIP

Réservez un transfert aéroport VIP à l'île Maurice

Réservez un transfert aéroport VIP de luxe à l'île Maurice

  • Rencontrer et saluer : Inclus avec rafraîchissement à l'arrivée et au départ
  • Siège d'enfant: Sur demande / Un siège GRATUIT
  • Retards de vol: Pas de frais supplémentaires si votre vol est retardé, annulé ou reprogrammé pour un autre jour
  • Emplacement de la base : Aéroport SSR de l'Ile Maurice & aussi du Terminal Croisière de Port-Louis
  • Moyens de paiement: Payez en ligne avant le transfert
  • Options de transfert : BMW Série 5, Mercedes Benz Classe E et modèles similaires.

 

 


Avis sur Taxi Service Mauritius 2019/2020

Le service de transfert d'aéroport de luxe VIP le plus fiable à l'île Maurice

Commencez vos vacances à l'île Maurice du bon pied. Une conduite confortable après un vol est vraiment nécessaire. Si vous atterrissez à l'aéroport de Maurice pendant les périodes les plus chargées, notre conseil est de toujours vous assurer de pré-réserver votre transfert aéroport VIP bien à l'avance pour éviter les mauvaises surprises aux stations de taxis bondées de l'aéroport SSR. Notre équipe s'occupera de votre transfert même si votre vol a été retardé. Rassurez-vous, votre smart driver sera là quelle que soit l'heure et sans frais supplémentaires pour vous. Assurez-vous simplement de réserver suffisamment de temps à l'avance, spécialement pendant la haute saison, pour garantir la disponibilité d'un véhicule de transfert aéroport de luxe VIP.

Tarifs des transferts aéroport de luxe VIP

OFFRE DU MOIS : Réservez un forfait de transfert aéroport aller-retour (arrivée + départ) et OBTENEZ 10% de réduction sur le transfert de départ. Cette promotion n'est valable que pour les réservations effectuées avant Octobre 31, 2022.

  • Transferts Aéroport de Luxe Ile Maurice

    VOITURE DE LUXE (1-4 personnes)


    Capacité de démarrage : 4 valises max.

    Tarif pour la ZONE 1 : Pick-up / Drop-off de tous les endroits à l'île Maurice sauf Zone 2 (Région de Mahébourg)

    • Aller simple @ EUR 175 (MUR 7000) pour un groupe de 1-4 personnes
    • Transfert aller-retour @ EUR 333 (MUR 13300)  -10% DE RABAIS

     

    ZONE 2 virements à 150 euros (MUR 6000) par transfert – Voir les zones

    Modèles que nous utilisons : BMW Série 5, Mercedes Benz Classe E et modèles similaires.

     

     


  • Transfert Aéroport SUV Ile Maurice

    SUV (1-4 personnes)


    Capacité de démarrage : 4 valises max.

    Tarif pour la ZONE 1 : Pick-up / Drop-off de tous les endroits à l'île Maurice sauf Zone 2 (Région de Mahébourg)

    • Aller simple @ EUR 113 (MUR 4500) pour un groupe de 1-4 personnes
    • Transfert aller-retour @ EUR 214 (MUR 8500)  -10% DE RABAIS

     

    ZONE 2 virements à 88 euros (MUR 3500) par transfert – Voir les zones

    Modèles que nous utilisons : KIA Sorento, Sportage / Hyundai Tucson, Nissan Qashqai et modèles similaires.

     

     


LA MEILLEURE COMPAGNIE DE TAXI DE L'ILE MAURICE

Établie depuis 1977 à Quatre-Bornes, Taxi Service Mauritius, est la première société locale de taxis à Maurice qui envoie des véhicules pour prendre en charge les clients autour de l'île 24h/7 et XNUMXj/XNUMX. Nous avons également appris à exceller en fournissant un service amical aux touristes visiter l'île. Notre plateforme en ligne est dédiée aux visiteurs venant du monde entier et leur fournit une solution de transport fiable, facile à pré-réserver et à payer. Nous avons réussi à construire un très réputation positive 5 étoiles en 2020 sur nos profils TripAdvisor et Trustpilot grâce à notre personnel fantastique, amical et dévoué. Contrairement à la concurrence, nous pensons que chaque transfert nécessite une planification et un briefing. En fonction de vos demandes spéciales, nous savons qui nous devons vous envoyer et nous n'enverrons pas seulement un chauffeur qui se promenait simplement autour de votre lieu de prise en charge. Chez Taxi Service Mauritius, les trajets sont planifiés à l'avance pour assurer un service de haut niveau et les coordonnées du chauffeur sont envoyées aux clients au moins un jour avant le transfert. C'est aussi pourquoi nous invitons également les clients à réserver au moins un jour à l'avance. Bref, c'est nous qui proposons excellent service à un prix raisonnable à l'île Maurice (généralement 30 à 50 % moins cher que les taxis individuels).

Notre flotte se compose de voitures de tourisme flambant neuves, minibus (10 et 15 places), bus caboteurs, véhicules VIP et SUV. Tous nos chauffeurs sont des personnes autorisées, n'ont jamais été condamnés par un tribunal, ont une note de +4 sur 5 et sont contrôlés tous les 6 mois par nos directeurs en personne. La plupart de nos chauffeurs sont des gentlemen locaux, des pères de famille, âgés de 30 à 55 ans et ils sont tous passionnés par leur métier. Ils aiment ce qu'ils font et nous vous invitons à le découvrir vous-même. Contrairement à d'autres entreprises de taxis, nous savons parfaitement à l'avance qui nous envoyons à nos clients. Nous pensons que chaque voyage, qu'il soit court ou long, nécessite une planification et une préparation. Nous informerons votre chauffeur en détail en fonction de vos besoins pour le transfert - Une fois cela fait, nous vous enverrons les détails du chauffeur pour votre commodité un jour avant au transfert. Merci à nos chauffeurs et à notre équipe de planification d'avoir tout donné jour et nuit pour nous aider à atteindre le succès et la grande satisfaction de nos clients. Vous pouvez nous joindre via notre Whatsapp ou notre bureau téléphonique si vous préférez parler à quelqu'un de Taxi Service Mauritius. Ou vous pouvez simplement nous laisser un e-mail et nous vous répondrons dans les heures qui suivent. Les voyageurs fréquents peuvent utiliser notre application Taxi Mauritius pour réserver leurs voyages et gagner des offres uniquement sur l'application.

NOUS EXCELLONS DANS :

 


 

Nos coordonnées sont les suivantes :

Service Taxi Ile Maurice
Quatre Bornes, Maurice.
Téléphone : (+230) 59 55 03 05
Whatsapp: (+230) 57 15 74 74
Mail: [email protected]

 

Au plaisir de rouler avec vous bientôt.

Donnez votre avis
1
2
3
4
5
Envoyer
     
Annuler
Créer votre propre commentaire
Note moyenne:  
 10 avis
 by Martin Grenat on Transferts Aéroport Ile Maurice
Communication rapide, chauffeurs formidables, prix intéressants

Devina est super réactive et serviable, les prix sont très compétitifs et notre chauffeur Ram était fabuleux. J'aurais aimé les trouver avant de laisser notre hôtel réserver notre prise en charge initiale à l'aéroport car leurs prix étaient bien meilleurs que les tarifs de l'hôtel ! Idéal pour les familles car ils peuvent fournir plusieurs sièges d'auto. J'utiliserais à nouveau, merci à Devina et Ram pour votre aide.

 by Josh Fitcher on Transferts Aéroport Ile Maurice
Rapide et efficace

J'ai réservé avec cette société via le service de chat en ligne d'aide sur leur site Web - j'ai reçu une confirmation immédiatement et un rappel avant la date d'arrivée (et de départ). Le chauffeur nous attendait à l'aéroport comme promis avec notre nom sur une pancarte. Le site fournit également un plan de l'endroit où le chauffeur nous attendra, il n'a donc pas été si difficile de localiser le chauffeur. Même lors de la collecte pour notre voyage de retour à l'aéroport, le chauffeur était à l'hôtel 15 minutes plus tôt et nous attendait gentiment .

 by Vandana & Samarth on Transferts Aéroport Ile Maurice
Rapide et fiable

Service rapide et FIABLE. Voitures agréables et propres avec siège bébé disponible sur demande. Chauffeur très positif et sympathique. Ils vous accueillent avec une pancarte à l'aéroport. Nous les avons même réservés pour les visites qui étaient très instructives et belles. Continuez comme ça, service de taxi Maurice.

Excellente visite et transfert aéroport

En préparation de notre première visite à Maurice, après une recherche en ligne, nous avons sélectionné Taxi service Mauritius pour le service de transfert aéroport. Et c'était un excellent choix. Devina a toujours été très réactive et serviable, et notre chauffeur Bobby était très gentil et poli, ponctuel et souriant. Ses connaissances et son expertise sur l'île et les sites que nous avons visités étaient incroyables.

 by Jitke Zerko on Transferts Aéroport Ile Maurice
Meilleur service de taxi

C'est un service très professionnel, rapide et amical! Ils répondent rapidement via WhatsApp et e-mail. Vous pouvez même concevoir votre propre voyage/tour à un prix très raisonnable. Le chauffeur est sympathique et vous donne des informations supplémentaires et est à l'heure. Les voitures étaient également en bon état et propres. Merci Taxi Service Mauritius.

Page 1 of 2:
«
 
<
 
1
2
>
 
»
 

Informations complémentaires,

  • Nous fournissons également Taxis au terminal de croisière de l'île Maurice à Port-Louis. Les navires de croisière arrivent à Maurice entre octobre et mars de chaque année.
  • Nous opérons généralement de 4 h 11 à XNUMX h XNUMX tous les jours, mais des transferts tard dans la nuit peuvent également être organisés à l'avance sur demande. Veuillez nous contacter afin d'organiser un transfert tard dans la nuit.
  • Si vous avez besoin d'une réservation le jour même, assurez-vous de nous en parler avant de réserver pour vous assurer de la disponibilité du véhicule. Ne le réservez pas en ligne.
  • Pour le départ (prise en charge à l'hôtel), nous vous recommandons que votre heure de prise en charge préférée soit au moins 3 heures avant l'heure de votre vol en raison des conditions de circulation à l'île Maurice. Utilisez Google Maps pour déterminer la distance et le temps de trajet ou parlez-nous-en.
  • Mentionnez toujours l'âge de l'enfant dans la réservation si vous commandez un siège enfant/bambin.
  • Les sièges pour enfants peuvent ne pas être disponibles pour les réservations le jour même.
  • Veuillez inclure toute demande spéciale dans l'espace prévu dans votre réservation. Si vous apportez des planches de surf, des sacs de golf ou d'autres articles qui ne comptent pas comme des bagages normaux, veuillez l'indiquer ici également.
  • Les chauffeurs ne peuvent parler que l'anglais, le français, l'hindi et d'autres langues locales.

Conditions Générales

  • Tous les prix affichés sont par véhicule et non par personne.
  • Modes de paiement : (1) Le paiement en espèces peut être effectué au chauffeur en MUR, EUR ou USD ou (2) Pay-Online en EUR avant le transfert. Le lien de paiement se trouve dans votre bon de réservation à côté du montant du voyage.
  • Des remboursements complets seront émis pour les annulations faites au moins 12 heures avant l'activité.
  • Des frais supplémentaires de 15 EUR peuvent s'appliquer sur les transferts tard dans la nuit (entre 11h4 et 270h3) - Spécialement pour le vol KQ4 arrivant entre XNUMXhXNUMX et XNUMXhXNUMX quelques fois par semaine.
  • Sièges enfant/bambin : Le premier siège enfant commandé est gratuit et sur demande. Tout siège enfant supplémentaire commandé est facturé 10 EUR par siège.
  • Nos voitures standard peuvent transporter 3 passagers avec 3 valises de taille moyenne et un bagage à main. Veuillez opter pour un véhicule plus grand si vous avez de gros sacs de sport tels que du matériel de golf et de surf ou parlez-nous-en avant votre arrivée.

À partir

€ 175

par transfert

Annulation gratuite

Confirmation instantanée

Pas de frais cachés

Traduire
× Disponible depuis 09:00 à 19:00 Disponible sur DimancheLundiMardimercrediJeudiVendrediSamedi

VIP Luxury Airport Transfers

Book a VIP Airport Transfer in Mauritius

Book a Luxury VIP Airport Transfer in Mauritius

  • Meet & Greet: Included with refreshment on arrival & departure
  • Child Seat: On Request / One Seat FREE of charge
  • Flight Delays: No additional charge if your flight is delayed, cancelled or re-scheduled for another day
  • Base Location: SSR Airport of Mauritius & also from the Cruise Terminal in Port-Louis
  • Payment Methods: Pay-Online prior to the transfer
  • Transfer Options: BMW 5 Series, Mercedes Benz E Class & similar models.

 

 


Taxi Service Mauritius Reviews 2019/2020

The Most Trusted VIP Luxury Airport Transfer Service in Mauritius

Begin your Mauritius vacation the right way. A comfortable ride after a flight is really necessary. If you’re landing at the Airport of Mauritius during the busiest times, our advice is to always make sure to pre-book your VIP airport transfer well in advance to avoid the unpleasant surprises at the crowded taxi stands of the SSR Airport. Our team will take care of your transfer even if your flight has been delayed. Rest assured, your smart driver will be there no matter what time it is and at no extra cost for you. Just make sure to book enough time in advance specially during the peak season to ensure availability of a VIP Luxury Airport Transfer vehicle.

VIP Luxury Airport Transfers Rates

DEAL OF THE MONTH: Book a Two-Way Airport Transfer Package (Arrival+Departure) & GET 10% discount on the departure transfer. This promo is only valid for bookings made before September 30, 2022.

  • Luxury Airport Transfers Mauritius

    LUXURY CAR (1-4 pax)


    Boot Capacity: 4 suitcases max.

    Rate for ZONE 1: Pick-up/Drop-off from all locations in Mauritius except Zone 2 (Mahebourg Area)

    • ONE WAY @ EUR 159 (MUR 7000) for a group of 1-4 pax
    • TWO WAY @ EUR 302 (MUR 13300)  -10% OFF

     

    ZONE 2 transfers at EUR 136 (MUR 6000) per transfer – View Areas

    Models we use: BMW 5 Series, Mercedes Benz E Class & similar models.

     

     


  • Airport Transfer SUV Mauritius

    SUV (1-4 pax)


    Boot Capacity: 4 suitcases max.

    Rate for ZONE 1: Pick-up/Drop-off from all locations in Mauritius except Zone 2 (Mahebourg Area)

    • ONE WAY @ EUR 102 (MUR 4500) for a group of 1-4 pax
    • TWO WAY @ EUR 194 (MUR 8500)  -10% OFF

     

    ZONE 2 transfers at EUR 80 (MUR 3500) per transfer – View Areas

    Models we use: KIA Sorento, Sportage / Hyundai Tucson, Nissan Qashqai & similar models.

     

     


THE BEST TAXI COMPANY IN MAURITIUS

Established since 1977 in Quatre-Bornes, Taxi Service Mauritius, is the first local taxi-hailing company in Mauritius depatching vehicles to pick-up guests around the island on a 24/7 basis. We’ve also learn to excel in providing a friendly service to tourists visiting the island. Our online platform is dedicated to visitors coming from over the world & provide them with a reliable transport solution that is both easy to pre-book & pay. We’ve succeeded in building a very positive 5-Star reputation in 2020 on our TripAdvisor & Trustpilot profiles thanks to our fantastic, friendly & dedicated staff. Unlike the competition, we believe that each & every transfer needs planning & briefing. Based on your special requests, we know who we have to send to you & we won’t just send a driver who was just roaming around your pick-up location. At Taxi Service Mauritius, trips are planned in advance to ensure a high-level of service & the driver details are sent to customers at least a day before the transfer. That is also why we also urge customers to book at least a day in advance. To cut short, we are the ones that offer great service at a reasonable price in Mauritius (usually 30-50% cheaper than the individual taxis).

Our fleet consists of brand-new passenger cars, Minibuses (10 & 15 seater), Coaster Buses, VIP Vehicles & SUVs. All our drivers are licensed individuals, never been convicted to court, have a rating of +4 over 5 & are screened every 6 months by our directors in person. Most of our drivers are local gentlemen, family-man, aged between 30-55 years old & they all have a passion for their job. They love what they do and we invite you to discover it yourself. Unlike other taxi hailing businesses, we fully know in advance who we are sending to our guests. We believe that every trip whether short or long, needs planning & preparation. We will brief your driver extensively based on your requirements for the transfer – Once this is done, we will send you the driver’s details for your convenience one day prior to the transfer. Thanks to our drivers & planning team for giving everything day & night to help us achieve success & great customer satisfaction. You can reach us through our Whatsapp or our phone office if you prefer to speak with someone at Taxi Service Mauritius. Or you can simply leave us an email & we will get back to you within hours. Frequent travelers can use our Taxi Mauritius App to book their trips & earn app-only deals.

WE EXCEL IN:

 


 

Our contact details are as follows:

Taxi Service Mauritius
Quatre Bornes, Mauritius.
Phone: (+230) 59 55 03 05
Whatsapp: (+230) 57 15 74 74
Email: [email protected]

 

Looking forward to ride with you soon.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel
Create your own review
Average rating:  
 10 reviews
 by Martin Grenata on Airport Transfers Mauritius
Fast communication, wonderful drivers, great prices

Devina is super responsive and helpful, the prices are very competitive, and our driver Ram were fabulous I wish we had found them before we let our hotel book our initial airport pickup as their prices were much better than the hotel rates! Great for families as they can provide multiple carseats. Would use again, thank you to Devina and Ram for your help.

 by josh fitcher on Airport Transfers Mauritius
Prompt and efficient

Booked with this company via help online chat facility on their website - received confirmation immediately and reminder prior to arrival (and departure) date. Driver was waiting for us at airport as promised with our name on a sign. The site also provides a plan of where the driver will actually be waiting for us so it was not so difficult to locate the driver.Even on collection for our return trip to the airport the driver was at the hotel 15 minute earlier kindly waiting for us.

 by Vandana & Samarth on Airport Transfers Mauritius
Fast and reliable

Fast and RELIABLE service. Nice and clean cars with baby seat available upon recuest. Very positive and friendly driver. They greet you with a sign at the airport. We even booked them for the tours which was very informative and beautiful. Keep it up taxi service Mauritius.

 by Girish on Airport Transfers Mauritius
Excellent tour and airport transfer

In preparation for our first visit to Mauritius, after online search, we selected Taxi service Mauritius for airport transfer service. And that was a GREAT choice. Devina was always very responsive and helpful, and our driver Bobby was very nice and polite, on time and smiling .His knowledge and expertise about the island and sites that we visited were amazing.

 by Jitke Zerko on Airport Transfers Mauritius
Best taxi service

This is one very professional, fast responding and friendly service! They reply quickly via whatsapp and email. You can even design your own trip/tour for a very fair price. The driver is friendly and gives you additional information and is at time. The cars were in good condition and clean as well. Thank you Taxi Service Mauritius.

Page 1 of 2:
«
 
 
1
2
 
»
 

Additional Information

  • We also provide Taxis at the Mauritius Cruise Terminal in Port Louis. Cruise ships arrives in Mauritius between October and March each year.
  • We usually operate from 4AM to 11PM everyday but late night transfers can also be pre-arranged upon request. Please talk to us in order to arrange a late night transfer.
  • If you need a same day booking, please make sure to talk to us before booking to ensure availability of vehicle. Do not book it online.
  • For departure (hotel pick up), we recommend that your preferred pick up time is at least 3 hours before your flight time due to the traffic condition in Mauritius. Use Google Maps to determine distance & travel time or talk to us about it.
  • Always mention the child’s age in the booking if you are ordering a child/toddler seat.
  • Child seats may not be available for same day bookings.
  • Please include any special requests in the space provided in your booking. If you will be bringing surfboards, golf bags or other items that don’t count as normal luggage, please indicate that here as well.
  • Drivers can only speak English, French, Hindi & other local languages.

Terms & Conditions

  • All prices displayed is per vehicle, not per person.
  • Payment methods: (1) Cash payment can be made to the driver in MUR, EUR or USD or (2) Pay-Online in EUR prior to the transfer. The payment link is found in your booking voucher near the trip amount.
  • Full refunds will be issued for cancellations made at least 12 hours prior to the activity.
  • An additional fee of EUR 15 may apply on late night transfers (between 11pm-4am) – Specially for Flight KQ270 arriving 3-4am few times a week.
  • Child/Toddler Seats: First child seat ordered is Free of charge & is upon request. Any additional child seat ordered is charged at EUR 10 per seat.
  • Our standard cars can carry 3 passengers with 3 medium sized suitcases & hand luggage. Please opt for a bigger vehicle if you have large sports bags such as golf & surf equipment or talk to us about it prior to your arrival.

As from

€ 159

per transfer

Free Cancellation

Instant Confirmation

No Hidden Fees

Translate
× Available from 09:00 to 19:00 Available on SundayMondayTuesdayWednesdayThursdayFridaySaturday