Circuit Sud Ile Maurice

Partez faire du tourisme dans le sud de l'île Maurice avec un chauffeur sympathique et professionnel.

Visite privée du sud de l'île Maurice

Découvrez le magnifique sud de l'île Maurice et visitez plusieurs des principaux sites et lieux d'intérêt de cette visite touristique populaire du sud. Prise en charge et retour disponibles depuis tous les emplacements à l'île Maurice. C'est un très visite populaire. Veuillez réserver à l'avance pendant les périodes les plus achalandées.

  • Durée du tour: 7 heures (visite d'une journée)
  • Langue : Cette visite est offerte en anglais et en français
  • Siège d'enfant: Sur demande / 1er siège commandé est GRATUIT
  • Heure de prise en charge: Choisissez de commencer à tout moment entre 7.30h09.30 et XNUMXhXNUMX
  • Moyens de paiement: Paiement en espèces au chauffeur en MUR, EUR ou USD ou Payez en ligne
  • Options de véhicule : Grandes Voitures, Minibus (3 tailles), Coaster-Bus, VIP Cars & SUVs
  • Mauvais temps: Reprogrammez ou obtenez un remboursement complet si vous avez payé en ligne à l'avance

 


Avis sur Taxi Service Mauritius 2019/2020

Itinéraire : Visite du sud de l'île Maurice (7 h)

Les endroits que votre chauffeur vous fera visiter lors de cette visite privée du sud sont :

CHOISISSEZ VOTRE CONFORT

Quel est le tarif d'une visite privée du sud de l'île Maurice :

  • transfert voiture maurice

    VOITURE STANDARD (1-4 personnes)


    88 EUR (MUR 3500) pour un groupe de 1-4 personnes

    Modèles que nous utilisons : HYUNDAI Elantra & Creta / TOYOTA Fielder, Axio & Corolla / NISSAN Sentra / KIA Cerato / MITSUBISHI Lancer EX et modèles similaires.

     

     

     


  • Location Minivan Familial Ile Maurice

    MINIVAN FAMILLE (5-7 personnes)


    108 EUR (MUR 4300) pour un groupe de 5-7 personnes

    Modèles que nous utilisons : HYUNDAI H1 Standard et modèles similaires.

     

     

     


  • Location Minivan Standard Ile Maurice

    MINIVAN STANDARD (8-10 personnes)


    EUR 118 (MUR 4700) pour un groupe de 8-10 personnes

    Modèles que nous utilisons : NISSAN Urvan / TOYOTA Hiace Standard et modèles similaires.

     

     

     


  • Location Minivan Exécutif Ile Maurice

    MINIVAN EXÉCUTIF (11-14 personnes)


    EUR 150 (MUR 6000) pour un groupe de 11-14 personnes

    Modèles que nous utilisons : TOYOTA Hiace / NISSAN Urvan Executive et modèles similaires.

     

     

     


  • Transfert Aéroport Coaster Bus Ile Maurice

    COASTER/GRAND BUS (15-22 pax)


    EUR 188 (MUR 7500) pour un groupe de 15-22 personnes

    Modèles que nous utilisons :  Autobus TOYOTA & NISSAN 25-30 places et modèles similaires.

     


  • Transfert Aéroport SUV Ile Maurice

    SUV (1-4 personnes)


    EUR 158 (MUR 6300) pour un groupe de 1-4 personnes

    Modèles que nous utilisons :  KIA Sorento, Sportage / Hyundai Tucson, Nissan Qashqai et modèles similaires.

     

     

     


Lieux que vous visiterez :

Grand Bassin

Ganga Talao (également connu sous le nom de Grand Bassin) est un lac de cratère situé dans une zone montagneuse isolée dans le district de Savanne, au cœur de l'île Maurice. Il est à environ 1800 pieds au-dessus du niveau de la mer. Il est considéré comme le lieu hindou le plus sacré de l'île Maurice. Il y a un temple dédié à Lord Shiva et à d'autres dieux, dont Lord Hanuman, la déesse Lakshmi et d'autres le long du Grand Bassin. Pendant Shivaratri, de nombreux pèlerins mauriciens marchent pieds nus de leurs maisons au lac. Mangal Mahadev la statue géante de Shiva trouvée à Grand Bassin mesure 33 m (108 pieds) de haut avec son trident à l'entrée de Ganga Talao, est une copie fidèle de la statue de Shiva du lac Sursagar à Vadodara, Gujarat, Inde. Elle a été inaugurée en 2007 et le "Sthapan" a été réalisé pendant la période Maha Shivratri de 2008. C'est aussi la plus haute statue connue de l'île Maurice.

Parc National des Gorges de la Rivière Noire

Le parc national des Gorges de la Rivière Noire est un parc national situé dans la partie vallonnée du sud-ouest de l'île Maurice. Elle a été proclamée le 15 juin 1994 et est gérée par le Service des parcs nationaux et de la conservation. Il couvre une superficie de 67.54 km² comprenant des forêts humides de hautes terres, des forêts de plaine plus sèches et des landes marécageuses. Les installations pour les visiteurs comprennent deux centres d'information, des aires de pique-nique et 60 kilomètres de sentiers. Il y a quatre stations de terrain dans le parc qui sont utilisées pour la recherche.

Le parc protège la majeure partie de la forêt tropicale restante de l'île, bien qu'une grande partie de celle-ci ait été dégradée par des plantes introduites telles que la goyave et le troène chinois et des animaux tels que le cerf rusa et les cochons sauvages. Plusieurs zones ont été clôturées et les espèces envahissantes en ont été éradiquées pour préserver la faune indigène. De nombreuses plantes et animaux endémiques sont encore présents dans le parc, notamment le renard volant mauricien et tous les oiseaux endémiques de l'île : Crécerelle de Maurice, pigeon rose, perruche de l'Ile Maurice, Pie-grièche de l'Ile Maurice, Bulbul de l'Ile Maurice, oeil blanc olive de l'Ile Maurice, oeil blanc gris de l'Ile Maurice et fody de l'Ile Maurice.

Chamarel – Terres aux sept couleurs

Les Terres des Sept Couleurs (Terres des Sept Couleurs en français) sont une formation géologique et une attraction touristique importante trouvée dans la plaine de Chamarel du district de Rivière Noire dans le sud-ouest de l'île Maurice. C'est une zone relativement petite de dunes de sable comprenant du sable de sept couleurs distinctes (environ rouge, marron, violet, vert, bleu, violet et jaune). La caractéristique principale de l'endroit est que puisque ces sables de couleurs différentes se déposent spontanément dans différentes couches, les dunes acquièrent une coloration surréaliste et rayée. Ce phénomène peut également être observé, à plus petite échelle, si l'on prend une poignée de sables de différentes couleurs et que l'on les mélange ensemble, car ils finiront par se séparer en un spectre en couches. Une autre caractéristique intéressante des Terres colorées de Chamarel est que les dunes ne s'érodent apparemment jamais, malgré les pluies tropicales torrentielles de l'île Maurice.

Rhumerie de Chamarel

La Rhumerie de Chamarel est l'une des rares distilleries encore en activité à cultiver sa propre canne à sucre. Ils sont soigneusement sélectionnés et cultivés exclusivement pour la production des Rhums Chamarel : c'est là que réside le premier secret de sa qualité. La récolte se fait à la main, sans jamais brûler les récoltes, et s'étend de juillet à décembre. L'identification des différentes récoltes et leur traçabilité permettra au Maître Assembleur de sélectionner les meilleurs lots pour les Rhums Blancs et les Rhums Vieux.

 

Un peu de nous

Implantée depuis 1977 à Quatre-Bornes, Service Taxi Ile Maurice, est la première entreprise locale de taxis à Maurice qui envoie des véhicules pour prendre en charge les invités autour de l'île 24h/7 et XNUMXj/XNUMX. Le South Tour of Mauritius est un circuit populaire et c'est celui que nous connaissons le mieux. Nous avons également appris à exceller en fournissant un service amical aux touristes visiter l'île. Notre plateforme en ligne & Application de taxis est dédié aux visiteurs venant du monde entier et leur fournit une solution de transport fiable qui est à la fois facile à pré-réserver et à payer. Nous avons réussi à construire un très réputation positive 5 étoiles au cours des dernières années sur nos profils TripAdvisor et Trustpilot grâce à notre personnel fantastique, amical et dévoué. Contrairement à la concurrence, nous pensons que chaque transfert nécessite une planification et un briefing. En fonction de vos demandes spéciales, nous savons qui nous devons vous envoyer et nous n'enverrons pas seulement un chauffeur qui se promenait simplement autour de votre lieu de prise en charge. Chez Taxi Service Mauritius, les voyages sont planifiés à l'avance pour assurer un service de haut niveau et les détails du chauffeur sont envoyés aux clients au moins un jour avant la visite. C'est aussi pourquoi nous invitons également les clients à réserver au moins un jour à l'avance. Bref, c'est nous qui proposons super visites à un prix raisonnable à l'île Maurice (généralement 30 à 50 % moins cher que les taxis individuels des hôtels).

NOUS EXCELLONS DANS :

 

Circuits touristiques à l'île Maurice que nous proposons : 


 

Nos coordonnées sont les suivantes :

Service Taxi Ile Maurice
Quatre-Bornes, Maurice.
Téléphone : (+230) 59 55 03 05
Whatsapp: (+230) 57 15 74 74
Mail: [email protected]

 

Au plaisir de rouler avec vous bientôt.

Taxi Ile Maurice, Transferts Aéroport & Forfaits Tour Ile Maurice

Donnez votre avis
1
2
3
4
5
Envoyer
     
Annuler
Créer votre propre commentaire
Circuit Sud Ile Maurice
Note moyenne:  
 17 avis
 by Martinez
Service flexible

Nous n'étions à Maurice que pour 2 jours et nous avons réservé la visite magique du sud avec eux. Envoyez-leur un e-mail pour vous assurer que le chauffeur a pu nous déposer à l'aéroport après la visite du sud et nous avons obtenu la confirmation rapidement. Le chauffeur a géré le temps efficacement et nous avons pu profiter du voyage et arriver à l'heure à l'aéroport. C'était très enrichissant. Je recommanderais sûrement.

 by Claire Maçon
excellent taxi et excursions d'une journée

Vraiment facile de réserver un taxi. Nous avons utilisé WhatsApp pour réserver les transferts aéroport. Ils étaient à l'heure avec des chauffeurs souriants et polis. Est-ce que les circuits sud-ouest et nord, à la fois excellents, confortables et à un prix raisonnable. Je le recommanderais certainement. Les deux voyages ont été formidables. Ils sont venus nous chercher tôt le matin lorsque cela était nécessaire et en partageant leurs connaissances locales et leurs recommandations pour chaque région où nous sommes allés. Entreprise très sympathique et fiable.

 by Sagar Kundnani
Grande entreprise

Quelques heures après ma demande de visite personnalisée, nous avons eu notre confirmation.

Notre chauffeur Bobby est arrivé à l'heure et après avoir vérifié l'itinéraire, nous avons commencé une journée intéressante. Comme prévu, nous visitons Vanilla Park, le Morne, Seven Colored Earth, Chamarell Waterfall et le temple Ganga Talao. De plus, il a montré plusieurs autres endroits intéressants sur notre chemin, comme la plage sauvage Gris Gris, le monument de la route des esclaves au Morne, ... C'était un excellent guide, qui nous a beaucoup parlé de la nature et de la culture de l'île Maurice.

Nous avons passé une excellente journée et pouvons pleinement recommander ces gars qui proposent des visites intéressantes et intéressantes à un prix raisonnable.

 by Keshav Sharma
Le tour magique du sud

Nous avons fait un tour appelé "le tour magique du sud". Nous avons été pris en charge à l'extérieur de notre hôtel à 08.55h180 (pas trop tôt pour commencer). Notre chauffeur Mr Ram nous attendait avec un grand sourire. Il était un très bon chauffeur et guide. Nous avons visité Ganga Talao, le magnifique lac sacré et avons vu les magnifiques statues de 7 pieds de Lord Shiva et Durga. Il y avait de beaux paysages sur le chemin de Chamarel où nous avons visité les magnifiques chutes d'eau de Chamarel. véritable spectacle et voir les XNUMX Terres Colorées.

 by Archer des crêtes
Grand tour du sud

Excellente communication dès le début par e-mail. Nous avons réservé la visite du sud via leur application mobile. Le chauffeur était très professionnel. Nous avons fait 'The Curious Corner of Chamarel' qui est une visite incontournable selon nous lorsque vous faites le tour du sud. La tournée sud dans l'ensemble a été très fluide et s'est parfaitement terminée comme prévu. Dans l'ensemble, c'est 5/5 pour moi pour leur service et leur prix raisonnable. (FINI)

Page 1 of 4:
«
 
<
 
1
2
3
4
>
 
»
 

Foire aux questions

Les prix sont-ils par véhicule ou par personne ?

Les prix de transport indiqués sur notre site Web sont toujours par véhicule (et non par personne). Le prix que vous voyez est le prix que vous payez à votre chauffeur une fois la visite terminée. Pas de frais cachés. Votre chauffeur connaîtra le prix convenu à l'avance.

Comment payer ma visite ?

(1) Le paiement en espèces peut être effectué au chauffeur en MUR, EUR ou USD ou (2) Pay-Online en EUR avant la visite. Le lien de paiement se trouve dans votre bon de réservation (près du montant de la visite).

Si j'ai besoin d'une visite dans les 12 prochaines heures, puis-je la réserver en ligne ?

Si vous avez besoin d'une visite dans les 12 prochaines heures, nous vous recommandons fortement de parler à quelqu'un de Taxi Service Mauritius par téléphone/e-mail/chat ou WhatsApp. Ne le réservez pas en ligne. Notez que nous ne pouvons pas confirmer les réservations en dehors des heures de bureau.

Dois-je partager le véhicule avec d'autres personnes qui ne font pas partie de mon groupe ?

Nous ne faisons que des visites privées. Lorsque vous réservez un véhicule via notre société, qu'il s'agisse d'une voiture 3 places, d'un monospace 8 places ou d'un minibus 20 places, le véhicule vous appartient exclusivement pendant tout le trajet.

Où le chauffeur me rencontrera-t-il ?

Votre chauffeur vous attendra à l'heure à la réception de votre hôtel. Si vous séjournez dans un appartement d'une villa, veuillez fournir un numéro de contact afin que le chauffeur puisse vous appeler lorsqu'il arrivera à votre logement.

Que faire si vous ne trouvez pas le pilote ?

Dans de rares cas, les clients peuvent prendre quelques minutes pour localiser leur chauffeur. Nos clients reçoivent les coordonnées de leur chauffeur par email un jour avant la visite. Les clients appellent la liaison avec le chauffeur directement ou simplement notre bureau ou notre hotline afin que notre personnel puisse vous aider et assurer la liaison avec le chauffeur.

Les véhicules sont-ils entièrement immatriculés et assurés?

Tous les véhicules fournis sont entièrement immatriculés par les autorités locales et portent une licence de transport de service public à jour. Méfiez-vous des faux annonceurs de transfert d'aéroport car il y en a un certain nombre qui opèrent ouvertement à Maurice sans licence ni assurance responsabilité civile.

Puis-je commander un siège bébé ou un rehausseur ?

Vous pouvez commander des sièges enfants et rehausseurs sur le formulaire de réservation en ligne. Le premier siège enfant est gratuit. Tout siège enfant supplémentaire demandé sera facturé 10 EUR par jour. Vous pouvez également apporter votre propre siège bébé/enfant si vous le souhaitez.

Contenu

Cette visite privée du sud de l'île Maurice inclut:

  • Prise en charge et retour depuis n'importe quel hôtel / lieu d'hébergement n'importe où à l'île Maurice.
  • Transport d'une journée vers tous les sites mentionnés ci-dessus.
  • Un chauffeur sympathique parlant anglais/français pour vous faire visiter et vous informer sur chacun des sites.

non inclus

Cette visite privée du sud de l'île Maurice ne comprend pas:

  • Frais de billets d'entrée à des endroits tels que Chamarel, Curious Corner et Rhumerie de Chamarel, environ MUR800 au total par adulte. Contactez-nous pour plus d'informations.
  • Déjeuner non inclus dans le forfait – Votre chauffeur/guide vous proposera un restaurant en fonction de vos goûts, ou n'hésitez pas à demander un arrêt dans le restaurant de votre choix en cours de route ! Dans tous les cas, vous aurez bien entendu le dernier mot.

Conditions Générales

  • Annulations gratuites (obtenez un remboursement complet) si vous annulez la visite au moins 24 heures avant.
  • Modes de paiement : (1) Le paiement en espèces peut être effectué au chauffeur en MUR, EUR ou USD ou (2) Pay-Online en EUR avant la visite. Le lien de paiement se trouve dans votre bon de confirmation de réservation que vous recevrez par e-mail.
  • Sièges enfant/bambin : Le premier siège enfant commandé est gratuit et sur demande. Tout siège enfant supplémentaire commandé est facturé 10 EUR par siège.
  • Si vous avez besoin d'un retour à l'aéroport après la visite guidée, veuillez nous contacter

À partir

88 €

pour un groupe de 4

Annulation gratuite

Confirmation instantanée

Pas de frais cachés

Traduire
× Disponible depuis 09:00 à 19:00 Disponible sur DimancheLundiMardimercrediJeudiVendrediSamedi

South Tour Mauritius

Go Sightseeing in the South of Mauritius with a friendly & professional driver.

Private Sightseeing South Tour of Mauritius

Discover the beautiful south of Mauritius, and visit several of the main sights and places of interest in this popular south sightseeing tour. Pick-up & drop-off available from all locations in Mauritius. This is a very popular tour. Please make advance reservations during the busiest times.

  • Tour duration: 7 hours (Day tour)
  • Language: This tour is offered in English & French
  • Child seat: On request / 1st seat ordered is FREE
  • Pick-up time: Choose to start any time between 7.30 am to 09.30 am
  • Payment methods: Cash payment to the driver in MUR, EUR, or USD or Pay-online
  • Vehicle options: Large Cars, Minibuses (3 sizes), Coaster-Buses, VIP Cars & SUVs
  • Bad weather: Re-schedule or obtain a full refund in case you paid online in advance

 


Taxi Service Mauritius Reviews 2019/2020

Itinerary: Mauritius South Tour (7hrs)

Places your driver will make you visit in this private South Tour are:

CHOOSE YOUR COMFORT

What is the rate for a private sightseeing South Tour in Mauritius:

  • car transfer mauritius

    STANDARD CAR (1-4 pax)


    EUR 80 (MUR 3500) for a group of 1-4 pax

    Models we use: HYUNDAI Elantra & Creta / TOYOTA Fielder, Axio & Corolla / NISSAN Sentra / KIA Cerato / MITSUBISHI Lancer EX & similar models.

     

     

     


  • Family Minivan Rental Mauritius

    FAMILY MINIVAN (5-7 pax)


    EUR 100 (MUR 4400) for a group of 5-7 pax

    Models we use: HYUNDAI H1 Standard & similar models.

     

     

     


  • Standard Minivan Rental Mauritius

    STANDARD MINIVAN (8-10 pax)


    EUR 107 (MUR 4700) for a group of 8-10 pax

    Models we use: NISSAN Urvan / TOYOTA Hiace Standard & similar models.

     

     

     


  • Executive Minivan Rental Mauritius

    EXECUTIVE MINIVAN (11-14 pax)


    EUR 136 (MUR 6000) for a group of 11-14 pax

    Models we use: TOYOTA Hiace / NISSAN Urvan Executive & similar models.

     

     

     


  • Airport Transfer Coaster Bus Mauritius

    COASTER/LARGE BUSES (15-22 pax)


    EUR 170 (MUR 7500) for a group of 15-22 pax

    Models we use:  TOYOTA & NISSAN 25-30 seater buses & similar models.

     


  • Airport Transfer SUV Mauritius

    SUV (1-4 pax)


    EUR 143 (MUR 6300) for a group of 1-4 pax

    Models we use:  KIA Sorento, Sportage / Hyundai Tucson, Nissan Qashqai & similar models.

     

     

     


Places you will visit:

Grand Bassin

Ganga Talao (also known as Grand Bassin) is a crater lake situated in a secluded mountain area in the district of Savanne, deep in the heart of Mauritius. It is about 1800 feet above sea level. It is considered the most sacred Hindu place in Mauritius. There is a temple dedicated to Lord Shiva and other Gods including Lord Hanuman, Goddess Lakshmi, and others along the Grand Bassin. During Shivaratri, many pilgrims in Mauritius walk bare feet from their homes to the lake. Mangal Mahadev the giant Shiva Statue found in Grand Bassin is 33 m (108 ft)-tall standing with his trident at the entrance of Ganga Talao, is a faithful copy of the Shiva statue of Sursagar Lake in Vadodara, Gujarat, India. It was inaugurated in 2007 and the “Sthapan” was done during the Maha Shivratri period of 2008. It is also the highest known statue in Mauritius.

Black River Gorges National Park

Black River Gorges National Park is a national park in the hilly south-western part of Mauritius. It was proclaimed on June 15, 1994, and is managed by the National Parks and Conservation Service. It covers an area of 67.54 km² including humid upland forest, drier lowland forest and marshy heathland. Facilities for visitors include two information centres, picnic areas and 60 kilometres of trails. There are four field stations in the park which are used for research.

The park protects most of the island’s remaining rainforest although much of this has been degraded by introduced plants such as Chinese guava and privet and animals such as rusa deer and wild pigs. Several areas have been fenced off and invasive species have been eradicated from them to preserve native wildlife. Many endemic plants and animals still occur in the park including the Mauritian flying fox and all of the island’s endemic birds: Mauritius kestrel, pink pigeon, Mauritius parakeet, Mauritius Cuckoo-shrike, Mauritius bulbul, Mauritius olive white-eye, Mauritius grey white-eye and Mauritius fody.

Chamarel – Seven Coloured Earths

The Seven Coloured Earth (Terres des Sept Couleurs in French) are a geological formation and prominent tourist attraction found in the Chamarel plain of the Rivière Noire District in south-western Mauritius. It is a relatively small area of sand dunes comprising sand of seven distinct colours (approximately red, brown, violet, green, blue, purple and yellow). The main feature of the place is that since these differently coloured sands spontaneously settle in different layers, dunes acquire a surrealistic, striped colouring. This phenomenon can also be observed, on a smaller scale, if one takes a handful of sands of different colours and mixes them together, as they’ll eventually separate into a layered spectrum. Another interesting feature of Chamarel’s Coloured Earths is that the dunes seemingly never erode, in spite of Mauritius’ torrential tropical rains.

Rhumerie De Chamarel

La Rhumerie de Chamarel is one of the rare distilleries still in-activity to cultivate its own sugarcane. They are carefully selected and grown exclusively for the production of the Chamarel Rums: here lies the first secret of its quality. The harvest is done by hand, without ever burning the crops, and extends between July to December. The identification of the various crops and their traceability will allow the Master Blender to select the finest lots for the White Rums and the Old Rums.

 

A little bit about us

Established since 1977 in Quatre-Bornes, Taxi Service Mauritius, is the first local taxi-hailing company in Mauritius depatching vehicles to pick-up guests around the island on a 24/7 basis. The South Tour of Mauritius is a popular tour & is one we know the most. We’ve also learn to excel in providing a friendly service to tourists visiting the island. Our online platform & Taxi App is dedicated to visitors coming from over the world & provide them with a reliable transport solution that is both easy to pre-book & pay. We’ve succeeded in building a very positive 5-Star reputation in the last years on our TripAdvisor & Trustpilot profiles thanks to our fantastic, friendly & dedicated staff. Unlike the competition, we believe that each & every transfer needs planning & briefing. Based on your special requests, we know who we have to send to you & we won’t just send a driver who was just roaming around your pick-up location. At Taxi Service Mauritius, trips are planned in advance to ensure a high-level of service & the driver details are sent to customers at least a day before the tour. That is also why we also urge customers to book at least a day in advance. To cut short, we are the ones that offer great tours at a reasonable price in Mauritius (usually 30-50% cheaper than the individual hotel taxis).

WE EXCEL IN:

 

Sightseeing tours in Mauritius that we provide: 


 

Our contact details are as follows:

Taxi Service Mauritius
Quatre-Bornes, Mauritius.
Phone: (+230) 59 55 03 05
Whatsapp: (+230) 57 15 74 74
Email: [email protected]

 

Looking forward to ride with you soon.

Taxi Mauritius, Airport Transfers & Mauritius Tour Packages

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel
Create your own review
South Tour Mauritius
Average rating:  
 17 reviews
 by Claire Mason
excellent taxi and day tours

Really easy to book a taxi. We used whatsapp to book airport transfers. They were on time with smile, polite drivers. Did the south west and north tours, both excellent, comfortable cars and reasonable price. Would definitely recommend. Both of the trips were great Picked us up at early hours of the morning when required and by sharing their local knowledge and recommendations for each area we went to. Very friendly and reliable company.

 by Sagar Kundnani
Great company

A few hours after my request for a customised tour we got our confirmation.

Our driver Bobby arrived on time and after checking the route we started in an interesting day. As planned, we are visited Vanilla Park, le Morne, Seven Coloured Earth, Chamarell Waterfall and the temple Ganga Talao. Additionally, He showed as several other interesting spots on our way, like the wild beach Gris Gris, the Slave Route Monument in Le Morne, ... He was a great guide, who told us a lot about the nature and culture of Mauritius.

We had a great day an can fully recommend these guys offering great and interesting tours to a reasonable price.

 by Martinez
Flexible service

We were in Mauritius for 2 days only and we booked the Magical south tour with them. Sent them an email to make sure if the driver was able to drop us at the airport after the south tour and we got the confirmation quickly. The driver managed the time efficiently and we were able to enjoy the tripand reach the airport on time. It was a very enriching. Would surely recommend.

 by Keshav Sharma
The magical south tour

We went on a Tour called the "the magical south tour". We were picked up from outside our hotel at 08.55am (not too early a start). Our driver mr Ram was waiting for us with a big smile. He was a very good driver and guide.We visited Ganga Talao, the beautiful sacred lake and saw the magnificent 180 foot statues of Lord Shiva and Durga .There was some beautiful scenery on our way to Chamarel where we visited the stunning Chamarel Water Falls a real spectacle and see the 7 Coloured Earths.

 by Ridge Archer
Great south tour

Great communication from start by email. We booked the south tour via their mobile app. Driver was very professional. We did 'The Curious Corner of Chamarel' which is a must visit according to us when you are doing the south tour. The south tour over all was very smooth and finished perfectly as scheduled . Overall its 5/5 for me for their service and reasonable price. (DONE)

Page 1 of 4:
«
 
 
1
2
3
4
 
»
 

Frequently Asked Questions

Are the prices per vehicle or per person?

Transportation prices shown on our website are always per vehicle (not per person). The price you see is the price you pay to your driver after the tour is completed. No hidden fees. Your driver will be aware of the pre-arranged price.

How do I pay for my tour?

(1) Cash payment can be made to the driver in MUR, EUR or USD or (2) Pay-Online in EUR prior to the tour. The payment link can be found in your booking voucher (near the tour amount).

If I need a tour within the next 12 hours, can I book it online?

If you require a tour within the next 12 hours, we highly recommend you to speak to someone at Taxi Service Mauritius either by Phone/Email/Chat or WhatsApp. Do not book it online. Note that we cannot confirm bookings out of office hours.

Will I have to share the vehicle with others who are not in my party?

We only do private tours. When you reserve a vehicle via our company, no matter whether it is a 3 passenger car, 8 passenger minivan or 20 passenger minibus, the vehicle is exclusively yours for the whole journey.

Where will the driver meet me?

Your driver will wait for you at your hotel reception on-time. If you are staying in an apartment of villa, please provide a contact number so that the driver can give you a call when he reach your accommodation.

What if do not find the driver?

In rare cases, customers may take some minutes to locate their driver. Our customers receive their driver’s contact details by email one day before the tour. Customers call liaise with the driver directly or simply our office or hotline so that our personnel can assist you & liaise with the driver.

Are the vehicles fully licensed and insured?

All supplied vehicles are fully licensed by the local authorities and carry an up to date Public service transport license. Be careful of bogus airport transfer advertisers as there are a number openly operating in Mauritius without licenses and liability insurance.

Can i order a baby seat or booster seat?

You can order child seats and booster seats on the online booking form. The first child seat is free of charge. Any additional child seat requested will be charged at EUR10 per day. You can also bring your own baby/toddler seat if you would like to do so.

What's included

This private South Tour of Mauritius includes:

  • Pick up and drop off from any hotel / place of accommodation anywhere in Mauritius.
  • Full-day transportation to all the sights mentioned above.
  • A friendly english/french speaking driver to show you around and inform you on each of the sights.

not included

This private South Tour of Mauritius does not include:

  • Entry Tickets fees to places such as Chamarel, Curious Corner & Rhumerie de Chamarel, approximately MUR800 in total per adult. Contact us for additional information.
  • Lunch not included in the package – Your driver/guide will suggest a restaurant based on your taste, or feel free to request a stop at any restaurant of your choice along the way! Either way, you will have the final word, of course.

Terms & Conditions

  • Free cancellations (obtain full refund) if you cancel the tour at least 24 hrs before.
  • Payment methods: (1) Cash payment can be made to the driver in MUR, EUR or USD or (2) Pay-Online in EUR prior to the tour. The payment link will be found in your booking confirmation voucher which you will receive by email.
  • Child/Toddler Seats: First child seat ordered is Free of charge & is upon request. Any additional child seat ordered is charged at EUR 10 per seat.
  • If you require a drop-off at the airport after the sightseeing tour, please contact us

As from

80 €

for a party of 4

Free Cancellation

Instant Confirmation

No Hidden Fees

Translate
× Available from 09:00 to 19:00 Available on SundayMondayTuesdayWednesdayThursdayFridaySaturday