Circuit Nord Ile Maurice

Partez faire du tourisme dans le nord de l'île Maurice avec un chauffeur sympathique et professionnel.

Visite du nord de l'île Maurice (visite privée)

Dans cette visite populaire du nord de l'île Maurice, vous explorerez le nord pittoresque de l'île Maurice et visiterez plusieurs des principaux sites touristiques. Il s'agit d'une visite touristique privée, ce qui signifie qu'un véhicule privé et le ramassage et le retour vers et depuis n'importe quel endroit de l'île Maurice sont inclus. Choisissez de commencer à l'heure que vous aimez le matin. Personnalisez les places disponibles dans le Circuit Nord si vous le souhaitez. Le nord de l'île Maurice est populaire pour ses célèbres jardins botaniques SSR, le célèbre front de mer Caudan à Port Louis qui est la capitale de l'île, et une visite amusante et éducative d'un domaine sucrier, entre autres choses !

Le tour de l'île du Nord à Maurice est extrêmement populaire. Veuillez réserver à l'avance pendant les périodes les plus achalandées.

  • Durée du tour: 7 heures
  • Langue : Cette visite est offerte en anglais et en français
  • Siège d'enfant: Sur demande & Gratuit*
  • Heure de prise en charge: Commencez à tout moment entre 8.30h10 et XNUMXh
  • Moyens de paiement: Paiement en espèces au chauffeur ou Paiement en ligne via Paypal
  • Options de véhicule : Grandes Voitures, Minibus (3 tailles), Coaster-Bus, VIP Cars & SUVs
  • Mauvais temps: Reprogrammez ou recevez un remboursement si vous avez payé en ligne à l'avance

 


Avis sur Taxi Service Mauritius 2019/2020

Itinéraire: Maurice North Tour (7h)

Les lieux que vous découvrirez lors de cette visite privée du Nord sont :

CHOISISSEZ VOTRE CONFORT

Quel est le prix d'une visite privée du nord de l'île Maurice :

  • transfert voiture maurice

    VOITURE STANDARD (1-4 personnes)


    88 EUR (MUR 3500) pour un groupe de 1-4 personnes

    Modèles que nous utilisons : HYUNDAI Elantra & Creta / TOYOTA Fielder, Axio & Corolla / NISSAN Sentra / KIA Cerato / MITSUBISHI Lancer EX et modèles similaires.

     

     

     


  • Location Minivan Familial Ile Maurice

    MINIVAN FAMILLE (5-7 personnes)


    EUR 108 (MUR 4300) pour un groupe de 5-7 personnes

    Modèles que nous utilisons : HYUNDAI H1 Standard et modèles similaires.

     

     

     


  • Location Minivan Standard Ile Maurice

    MINIVAN STANDARD (8-10 personnes)


    EUR 118 (MUR 4700) pour un groupe de 8-10 personnes

    Modèles que nous utilisons : NISSAN Urvan / TOYOTA Hiace Standard et modèles similaires.

     

     

     


  • Location Minivan Exécutif Ile Maurice

    MINIVAN EXÉCUTIF (11-14 personnes)


    EUR 150 (MUR 6000) pour un groupe de 11-14 personnes

    Modèles que nous utilisons : TOYOTA Hiace / NISSAN Urvan Executive et modèles similaires.

     

     

     


  • Transfert Aéroport Coaster Bus Ile Maurice

    COASTER/GRAND BUS (15-22 pax)


    EUR 188 (MUR 7500) pour un groupe de 15-22 personnes

    Modèles que nous utilisons :  Autobus TOYOTA & NISSAN 25-30 places et modèles similaires.

     


  • Transfert Aéroport SUV Ile Maurice

    SUV (1-4 personnes)


    EUR 158 (MUR 6300) pour un groupe de 1-4 personnes

    Modèles que nous utilisons :  KIA Sorento, Sportage / Hyundai Tucson, Nissan Qashqai et modèles similaires.

     

     

     


Lieux que vous visiterez :

Caudan Waterfront

L'île Maurice n'est pas seulement connue pour ses plages exotiques et ses lagons bleus, mais c'est aussi un paradis du shopping. Vous pouvez trouver certains des meilleurs endroits où aller et dépenser de l'argent à Port Louis. C'est si vous êtes à la recherche d'endroits à visiter et à dépenser de l'argent. Le Caudan Waterfront à Port Louis offre le meilleur du shopping, des divertissements de la plus haute qualité et des loisirs qui valent bien votre temps. Il existe une variété de boutiques, cafés, restaurants, cinémas, casinos, le marché de l'art et d'autres sources de divertissement disponibles au Caudan Waterfront, un complexe commercial et de divertissement à Maurice qui peut facilement remplir votre journée de souvenirs exotiques et de belles marchandises.

Le premier grand centre commercial de l'île Maurice, Le Caudan Waterfront, a conservé son charme de centre commercial moderne au bord de l'eau tout en suivant les tendances.

Fort de la Citadelle

Le fort de la citadelle, situé au sommet de la colline de Petite Montagne, est un fort situé à une hauteur de 100 mètres d'altitude. Une vue imprenable et à couper le souffle sur toute la ville de Port Louis est offerte par ce fort, connu sous le nom de Fort d'Adélaïde (du nom de l'épouse de Guillaume II, lorsque les Britanniques sont restés à terre à Port Louis) à l'époque coloniale.

Cette citadelle a été construite par le colonel Cunningham au 19e siècle lorsqu'il voulait protéger l'armée britannique de l'ennemi. Le fort a été construit dans un style mauresque, avec des arcs en fer à cheval. Contrairement aux autres forts, il est construit de gros blocs rectangulaires. Il n'y a rien de plus pittoresque que le Fort de la Citadelle lorsqu'il s'agit de capturer les souvenirs de l'histoire que là-bas.

China Town et marché central de Port Louis

Visitez cet endroit dans le cadre de notre visite guidée du nord de l'île Maurice.

Central Market est situé au carrefour de Port Louis, la capitale de l'île Maurice, près du port, de la banque et de l'assemblée nationale, pour n'en nommer que quelques-uns. Alors que les visiteurs parcourent les ruelles pavées de cette relique victorienne, leurs chemins sont bordés de murs de pierre datant d'aussi loin que 1839.

Un certain nombre d'emplacements à Port Louis ont été réservés à l'érection du marché à l'époque où le pays était une colonie de l'Empire britannique. La rue La Corderie est finalement devenue la résidence permanente du marché central. Après avoir subi une rénovation majeure en 2004, le marché central est devenu un trésor de l'île. Quelques étals et une aire de restauration couverte ont été ajoutés afin d'accueillir le nombre croissant de clients. Le premier étage a été construit pour abriter l'artisanat des artistes locaux.

Jardin botanique national de l'Ile Maurice

Une variété de plantes tropicales peut être trouvée dans le jardin botanique SSR de Maurice, y compris de nombreuses espèces indigènes. Le jardin botanique Sir Seewoosagur est l'une des attractions les plus visitées de l'île Maurice. Dans le quartier de Pamplemousse, le jardin est situé à proximité de Port-Louis.

Le Jardin botanique de Maurice a été créé pour la première fois en tant que jardin privé par le gouverneur français de Maurice il y a près de 300 ans et est depuis devenu un jardin botanique national SSR de Maurice.

Eglise Rouge de Cap Malheureux

Parmi les églises les plus célèbres de l'île Maurice se trouve la chapelle Notre Dame Auxiliatrice. Il s'agit d'une église catholique romaine avec un toit rouge vif sur fond de mer bleu turquoise et de ciel bleu. Dans le petit village de pêcheurs de Cap Malheureux, à dix minutes de Grand Baie se trouve l'église au toit de couleur rouge. En raison des nombreux navires qui y ont trébuché dans le passé, cela se traduit par "Cap malheureux/malheureux". La chapelle Notre Dame Auxiliatrice est connue pour ses toits rouges, qui attirent de nombreux spectateurs et constituent une magnifique toile de fond pour une photo décente. Construite en 1938, cette chapelle était dédiée à la Vierge Marie.

Il offre une vue imprenable sur les cinq îles du nord, y compris Gunner's Quoin (Coin de Mire) et le point le plus au nord de l'île Maurice.

L'Aventure du Sucre – Musée du Sucre

Le sucre a eu une existence extraordinaire, laissant une marque profonde dans l'histoire et l'identité de Maurice. Il était autrefois aussi désirable que l'or, aussi recherché que les épices indiennes, aussi doux au palais, que la soie autour du cou d'une femme. En visitant le musée, les visiteurs découvrent les liens profonds entre le sucre et l'île Maurice. Nous terminerons la visite par une dégustation de sucre et de rhum de l'île Maurice. La Boutique du Village propose de l'artisanat et des souvenirs, tandis que Le Fangourin associe le sucre aux saveurs locales pour proposer une carte inspirée du sucre.

Château de Labourdonnais

Le Château de Labourdonnais est entouré d'un magnifique jardin et d'un verger fertile. Le Château de Labourdonnais a été construit en 1856 et est la demeure de la famille Wiehe depuis plus de 150 ans. Son élégante architecture coloniale a été entièrement restaurée dans sa splendeur d'origine en 2006.

À l'époque moderne, le Château de Labourdonnais est l'une des meilleures attractions culturelles de Maurice et fait partie intégrante de la culture nationale. Les visiteurs de la région peuvent découvrir à quoi ressemblait la vie à Maurice au XIXe siècle. Maurice offre aux visiteurs une expérience inoubliable mettant en valeur l'histoire, la nature, la cuisine et le savoir-faire de l'île.

 

Article connexe: Lieux à visiter dans le nord de l'île Maurice

Un peu de nous

Créée en 1977 à Quatre-Bornes, Service Taxi Ile Maurice est la première société de taxis à Maurice qui envoie des véhicules pour récupérer les clients à la demande dans toute l'île. Nous connaissons le mieux la Tour Nord de l'Ile Maurice, et c'est une excursion populaire. Nous avons également appris à offrir un service amical aux touristes visitant l'île. Notre plateforme en ligne et application de taxi servir les visiteurs du monde entier, offrant une option de réservation et de paiement fiable et facile à utiliser pour le transport. Grâce à notre personnel amical, dévoué et fantastique, nous avons bâti une réputation 5 étoiles très positive sur nos profils TripAdvisor et Trustpilot au cours des dernières années. Contrairement à la concurrence, nous pensons que chaque transfert nécessite une planification et un briefing. En fonction de vos demandes spéciales, nous vous enverrons le bon chauffeur et pas seulement celui qui erre autour de votre lieu de prise en charge. Taxi Service Mauritius assure un haut niveau de service en planifiant les trajets à l'avance et en informant les clients des coordonnées du chauffeur un jour avant le voyage. C'est pourquoi nous vous recommandons de réserver au moins un jour à l'avance. Fondamentalement, nous proposons d'excellents circuits à un prix raisonnable (généralement 30% à 50% moins cher que les taxis d'hôtel individuels) à Maurice.

NOUS EXCELLONS DANS :

 

Circuits touristiques à l'île Maurice que nous proposons : 


 

Nos coordonnées sont les suivantes :

Service Taxi Ile Maurice
Quatre-Bornes, Maurice.
Téléphone : (+230) 59 55 03 05
Whatsapp: (+230) 57 15 74 74
Mail: [email protected]

 

Au plaisir de rouler avec vous bientôt.

Taxi Ile Maurice, Transferts Aéroport & Forfaits Tour Ile Maurice

Donnez votre avis
1
2
3
4
5
Envoyer
     
Annuler
Créer votre propre commentaire
Service Taxi Ile Maurice
Note moyenne:  
 0 avis

Foire aux questions

Les prix sont-ils par véhicule ou par personne ?

Les prix de transport indiqués sur notre site Web sont toujours par véhicule (et non par personne). Le prix que vous voyez est le prix que vous payez à votre chauffeur une fois la visite terminée. Pas de frais cachés. Votre chauffeur connaîtra le prix convenu à l'avance.

Comment payer ma visite ?

(1) Le paiement en espèces peut être effectué au chauffeur en MUR, EUR ou USD ou (2) Pay-Online en EUR avant la visite. Le lien de paiement se trouve dans votre bon de réservation (près du montant de la visite).

Si j'ai besoin d'une visite dans les 12 prochaines heures, puis-je la réserver en ligne ?

Si vous avez besoin d'une visite dans les 12 prochaines heures, nous vous recommandons fortement de parler à quelqu'un de Taxi Service Mauritius par téléphone/e-mail/chat ou WhatsApp. Ne le réservez pas en ligne. Notez que nous ne pouvons pas confirmer les réservations en dehors des heures de bureau.

Dois-je partager le véhicule avec d'autres personnes qui ne font pas partie de mon groupe ?

Nous ne faisons que des visites privées. Lorsque vous réservez un véhicule via notre société, qu'il s'agisse d'une voiture 3 places, d'un monospace 8 places ou d'un minibus 20 places, le véhicule vous appartient exclusivement pendant tout le trajet.

Où le chauffeur me rencontrera-t-il ?

Votre chauffeur vous attendra à l'heure à la réception de votre hôtel. Si vous séjournez dans un appartement d'une villa, veuillez fournir un numéro de contact afin que le chauffeur puisse vous appeler lorsqu'il arrivera à votre logement.

Que faire si vous ne trouvez pas le pilote ?

Dans de rares cas, les clients peuvent prendre quelques minutes pour localiser leur chauffeur. Nos clients reçoivent les coordonnées de leur chauffeur par email un jour avant la visite. Les clients appellent la liaison avec le chauffeur directement ou simplement notre bureau ou notre hotline afin que notre personnel puisse vous aider et assurer la liaison avec le chauffeur.

Les véhicules sont-ils entièrement immatriculés et assurés?

Tous les véhicules fournis sont entièrement immatriculés par les autorités locales et portent une licence de transport de service public à jour. Méfiez-vous des faux annonceurs de transfert d'aéroport car il y en a un certain nombre qui opèrent ouvertement à Maurice sans licence ni assurance responsabilité civile.

Puis-je commander un siège bébé ou un rehausseur ?

Vous pouvez commander des sièges enfants et rehausseurs sur le formulaire de réservation en ligne. Le premier siège enfant est gratuit. Tout siège enfant supplémentaire demandé sera facturé 10 EUR par jour. Vous pouvez également apporter votre propre siège bébé/enfant si vous le souhaitez.

Contenu

Cette visite privée du nord de l'île Maurice inclut:

  • Fournit une prise en charge et un retour à n'importe quel lieu d'hébergement à Maurice.
  • Tous les sites mentionnés ci-dessus peuvent être visités en une journée.
  • Un chauffeur sympathique parlant anglais/français qui peut vous faire visiter et répondre à toutes vos questions.

non inclus

Cette visite privée du nord de l'île Maurice ne comprend pas:

  • Le coût total de billets d'entrée aux lieux tels que le Jardin Botanique, le Musée du Sucre et le Château Labourdonnais est à peu près MUR800 par adulte. Nous pouvons fournir plus d'informations sur demande.
  • Le paquet n'inclut pas le déjeuner – vous pouvez demander un arrêt dans un restaurant de votre choix ou votre chauffeur/guide peut vous suggérer un restaurant en fonction de vos goûts et dégoûts. Dans les deux cas, vous aurez le dernier mot.

Conditions Générales

  • Vous pouvez annuler la visite sans frais (obtenir un remboursement complet) si vous annulez au moins 12 heures à l'avance.
  • Il existe deux options de paiement : (1) Espèces en MUR, EUR ou USD ou (2) Paiement en ligne en EUR avant la visite. Un lien vers le paiement sera inclus dans le bon de confirmation de réservation que vous recevrez par e-mail.
  • Sièges pour enfants et tout-petits : Le premier siège enfant commandé est gratuit. Les sièges enfant supplémentaires coûtent 10 EUR chacun.
  • Si vous avez besoin d'un retour à l'aéroport après la visite guidée, veuillez nous contacter

À partir

€ 88

pour un groupe de 4

Annulation gratuite

Confirmation instantanée

Pas de frais cachés

Traduire
× Disponible depuis 09:00 à 19:00 Disponible sur DimancheLundiMardimercrediJeudiVendrediSamedi

North Tour Mauritius

Go Sightseeing in the North of Mauritius with a friendly & professional driver.

Mauritius North Tour (Private Sightseeing)

In this popular Mauritius north tour, you will explore the picturesque north of Mauritius, and visit several of the main sights. This is a private sightseeing tour, which means a private vehicle and pick-up and drop-off to and from any location in Mauritius are included. Choose to start at the time you like in the morning. Customize the places available in the North Tour if you wish. The North of Mauritius is popular for its renowned SSR botanical gardens, the renowned Caudan waterfront in Port Louis which is the island’s capital city, and a fun and educational tour of a sugar estate, among many other things!

The North island tour in Mauritius is extremely popular. Please make advanced reservations during the busiest times.

  • Tour duration: 7 hours
  • Language: This tour is offered in English & French
  • Child seat: Upon request & Free*
  • Pick-up time: Start anytime between 8.30 am and 10 am
  • Payment methods: Cash payment to the driver or Pay-online via Paypal
  • Vehicle options: Large Cars, Minibuses (3 sizes), Coaster-Buses, VIP Cars & SUVs
  • Bad weather: Re-schedule, or receive a refund if you paid online in advance

 


Taxi Service Mauritius Reviews 2019/2020

Itinerary: Mauritius North Tour (7hrs)

Places you will discover in this private North Tour are:

CHOOSE YOUR COMFORT

What is the price for a private sightseeing North Tour in Mauritius:

  • car transfer mauritius

    STANDARD CAR (1-4 pax)


    EUR 77 (MUR 3300) for a group of 1-4 pax

    Models we use: HYUNDAI Elantra & Creta / TOYOTA Fielder, Axio & Corolla / NISSAN Sentra / KIA Cerato / MITSUBISHI Lancer EX & similar models.

     

     

     


  • Family Minivan Rental Mauritius

    FAMILY MINIVAN (5-7 pax)


    EUR 100 (MUR 4300) for a group of 5-7 pax

    Models we use: HYUNDAI H1 Standard & similar models.

     

     

     


  • Standard Minivan Rental Mauritius

    STANDARD MINIVAN (8-10 pax)


    EUR 109 (MUR 4700) for a group of 8-10 pax

    Models we use: NISSAN Urvan / TOYOTA Hiace Standard & similar models.

     

     

     


  • Executive Minivan Rental Mauritius

    EXECUTIVE MINIVAN (11-14 pax)


    EUR 128 (MUR 5500) for a group of 11-14 pax

    Models we use: TOYOTA Hiace / NISSAN Urvan Executive & similar models.

     

     

     


  • Airport Transfer Coaster Bus Mauritius

    COASTER/LARGE BUSES (15-22 pax)


    EUR 174 (MUR 7500) for a group of 15-22 pax

    Models we use:  TOYOTA & NISSAN 25-30 seater buses & similar models.

     


  • Airport Transfer SUV Mauritius

    SUV (1-4 pax)


    EUR 147 (MUR 6300) for a group of 1-4 pax

    Models we use:  KIA Sorento, Sportage / Hyundai Tucson, Nissan Qashqai & similar models.

     

     

     


Places you will visit:

Caudan Waterfront

Mauritius is not only known for its exotic beaches and blue lagoons, but it is also a shopping paradise. You can find some of the best places to go and spend money in Port Louis. This is if you are on the hunt for some places to visit and spend money. Le Caudan Waterfront in Port Louis offers shopping at its finest, entertainment of the highest quality, and leisure time that is well worth your time. There are a variety of shops, cafes, restaurants, movie theaters, casinos, the art market, and other sources of entertainment available at Le Caudan Waterfront, a shopping, and entertainment complex in Mauritius which can easily fill your day with exotic memories and beautiful commodities.

Mauritius’ first major shopping mall, Le Caudan waterfront, has maintained its charm as a modern waterfront mall while keeping up with trends.

Citadel Fort

Citadel Fort, located on the top of Petite Montagne hill, is a fort located at a height of 100 meters above sea level. A stunning and breath-taking view of the entire city of Port Louis is provided by this fort, known as Adelaide Fort (named after William II’s wife, when the British stayed ashore in Port Louis) during the colonial era.

This citadel was built by Colonel Cunningham in the 19th century when he wanted to protect the British army from the enemy. The fort was built in a Moorish style, complete with horseshoe arches. Unlike other forts, it is built of large rectangular blocks. There is nothing more picturesque than the Citadel Fort when it comes to capturing the memories of history than there.

China Town & Port Louis Central Market

Visit this location as part of our Mauritius North Sightseeing Tour.

Central Market is located at the crossroads of Port Louis, Mauritius’ capital, near the harbor, bank, and national assembly, to name a few. As visitors walk through the paved alleys of this Victorian relic, their paths are lined with stone walls dating as far back as 1839.

A number of locations in Port Louis were earmarked for the market’s erection during the country’s time as a British Empire colony. La Corderie Street eventually became the Central Market’s permanent home. Having undergone a major renovation in 2004, the Central Market has become an island treasure. A couple of stalls and a covered food court were added in order to accommodate the increasing number of customers. The first floor was built to house local artists’ crafts.

Mauritius National Botanical Garden

A variety of tropical plants can be found in the SSR Botanical Garden of Mauritius, including many indigenous species. The Sir Seewoosagur Botanical Garden is one of the most visited attractions in Mauritius. In the district of Pamplemousse, the garden is located near Port-Louis.

The Botanical Garden of Mauritius was first established as a private garden by the French governor of Mauritius nearly 300 years ago and has since become a national SSR botanical garden of Mauritius.

Cap Malheureux Red Church

Among the most famous churches in Mauritius is the Notre Dame Auxiliatrice Chapel. This is a Roman Catholic church with a bright red roof set against a turquoise blue sea and blue sky. In the small fishing village of Cap Malheureux, ten minutes from Grand Bay is the red-colored roof church. Due to the numerous ships that have strumbled there in the past, it translates to “Unfortunate/Unhappy Cape”. Notre Dame Auxiliatrice Chapel is known for its red roofs, which attract many viewers and make for a gorgeous backdrop for a decent photo. Built in 1938, this chapel was dedicated to the Virgin Mary.

It offers stunning views of the five northern islands, including Gunner’s Quoin (Coin de Mire) and the northernmost point of Mauritius.

L’Aventure du Sucre – Sugar Museum

Sugar has had an extraordinary existence, leaving a deep mark on Mauritius’ history and identity. It was once as desirable as gold, as sought after as Indian spices, as sweet on the palate, as silk around a woman’s neck. As visitors tour the museum, they learn about the deep connections between sugar and Mauritius. We will end the tour with a tasting of sugar and rum from Mauritius. The Village Shop offers handcrafts and souvenirs, whilst Le Fangourin combines sugar with local flavors to offer a menu inspired by sugar.

Chateau de Labourdonnais

Château de Labourdonnais is surrounded by a beautiful garden and a fertile orchard. The Château de Labourdonnais was built in 1856 and has been the home of the Wiehe family for more than 150 years. His elegant colonial architecture was completely restored to its original glory in 2006.

In modern times, the Château de Labourdonnais is one of the best cultural attractions in Mauritius and is an important part of national culture. Visitors to the region can discover what it was like to live in 19th-century Mauritius. Mauritius offers visitors an unforgettable experience highlighting the history, nature, cuisine, and savoir-faire of the island.

 

Related article: Places to visit in the North of Mauritius

A little bit about us

Established in 1977 in Quatre-Bornes, Taxi Service Mauritius is the first taxi-hailing company in Mauritius that dispatches vehicles to pick up guests on-demand throughout the island. We are most familiar with the North Tour of Mauritius, and it is a popular excursion. We also learned how to provide friendly service to tourists visiting the island. Our online platform and taxi app serve visitors from across the globe, providing a reliable, easy-to-use booking and payment option for transportation. Thanks to our friendly, dedicated & fantastic staff, we have built a very positive 5-Star reputation on our TripAdvisor & Trustpilot profiles in the last few years. In contrast to the competition, we believe that every transfer requires planning and briefing. Based on your special requests, we will send the right driver to you and not just one who roams around your pick-up location. Taxi Service Mauritius ensures a high level of service by planning trips in advance and notifying customers of the driver’s details a day before the trip. Also, that is why we recommend booking at least one day in advance. Basically, we offer excellent tours at a reasonable price (usually 30%-50% less expensive than individual hotel taxis) in Mauritius.

WE EXCEL IN:

 

Sightseeing tours in Mauritius that we provide: 


 

Our contact details are as follows:

Taxi Service Mauritius
Quatre-Bornes, Mauritius.
Phone: (+230) 59 55 03 05
Whatsapp: (+230) 57 15 74 74
Email: [email protected]

 

Looking forward to riding with you soon.

Taxi Mauritius, Airport Transfers & Mauritius Tour Packages

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel
Create your own review
Taxi Service Mauritius
Average rating:  
 0 reviews

Frequently Asked Questions

Are the prices per vehicle or per person?

Transportation prices shown on our website are always per vehicle (not per person). The price you see is the price you pay to your driver after the tour is completed. No hidden fees. Your driver will be aware of the pre-arranged price.

How do I pay for my tour?

(1) Cash payment can be made to the driver in MUR, EUR or USD or (2) Pay-Online in EUR prior to the tour. The payment link can be found in your booking voucher (near the tour amount).

If I need a tour within the next 12 hours, can I book it online?

If you require a tour within the next 12 hours, we highly recommend you to speak to someone at Taxi Service Mauritius either by Phone/Email/Chat or WhatsApp. Do not book it online. Note that we cannot confirm bookings out of office hours.

Will I have to share the vehicle with others who are not in my party?

We only do private tours. When you reserve a vehicle via our company, no matter whether it is a 3 passenger car, 8 passenger minivan or 20 passenger minibus, the vehicle is exclusively yours for the whole journey.

Where will the driver meet me?

Your driver will wait for you at your hotel reception on-time. If you are staying in an apartment of villa, please provide a contact number so that the driver can give you a call when he reach your accommodation.

What if do not find the driver?

In rare cases, customers may take some minutes to locate their driver. Our customers receive their driver’s contact details by email one day before the tour. Customers call liaise with the driver directly or simply our office or hotline so that our personnel can assist you & liaise with the driver.

Are the vehicles fully licensed and insured?

All supplied vehicles are fully licensed by the local authorities and carry an up to date Public service transport license. Be careful of bogus airport transfer advertisers as there are a number openly operating in Mauritius without licenses and liability insurance.

Can i order a baby seat or booster seat?

You can order child seats and booster seats on the online booking form. The first child seat is free of charge. Any additional child seat requested will be charged at EUR10 per day. You can also bring your own baby/toddler seat if you would like to do so.

What's included

This private North Tour of Mauritius includes:

  • Provides pick up and drop off at any place of accommodation in Mauritius.
  • All the sights mentioned above can be visited in one day.
  • A friendly English/French-speaking driver who can show you around and answer any questions you may have.

not included

This private North Tour of Mauritius does not include:

  • The total cost of entry tickets to places such as the Botanical Garden, Sugar Museum, and Château Labourdonnais is about MUR800 per adult. We can provide more information upon request.
  • The package does not include lunch – you can request a stop at a restaurant of your choice or your driver/guide can suggest a restaurant based on your likes and dislikes. In either case, you will have the final say.

Terms & Conditions

  • You can cancel the tour at no cost (get a full refund) if you cancel at least 12 hours in advance.
  • There are two options for payment: (1) Cash in MUR, EUR or USD or (2) Pay-Online in EUR before the tour. A link to the payment will be included in the booking confirmation voucher you receive by email.
  • Seats for children and toddlers: The first child seat ordered is free of charge. Additional child seats cost EUR 10 each.
  • If you require a drop-off at the airport after the sightseeing tour, please contact us

As from

€ 77

for a party of 4

Free Cancellation

Instant Confirmation

No Hidden Fees

Translate
× Available from 09:00 to 19:00 Available on SundayMondayTuesdayWednesdayThursdayFridaySaturday