Chamarel Terre 7 Couleurs

Voyages privés. Tarifs de taxi abordables. Jusqu'à 5 heures d'attente.

RESERVER UN TAXI POUR Chamarel Terre des 7 Couleurs

Avis sur Taxi Service Mauritius 2019/2020
  • Jours d'ouverture : Tous les jours sauf le dimanche
  • Heures d'ouverture: 8h30 à 5h00
  • Emplacement du parc : Chamarel, Maurice
  • Transport: Offert en supplément ~ voir les tarifs des transports
  • Options de véhicule : Grandes Voitures, Minibus (3 tailles), Coaster-Bus, VIP Cars & SUVs

AVIS IMPORTANT !

Les billets d'entrée doivent être achetés sur place. Votre sympathique chauffeur vous fournira toute l'assistance nécessaire une fois que vous atteignez le site. Veuillez noter que certaines activités sur le site peuvent nécessiter une réservation à l'avance.

Pour les informations complémentaires, veuillez visiter le parc site officiel ou contactez l'équipe de réservation par téléphone au +2304834298

LAISSEZ-NOUS VOUS emmener en toute sécurité à Chamarel 7 Coloured Earth

Cet endroit figure dans notre privé de 7 heures visite touristique du sud.

Rouge, marron, violet, vert, bleu, violet et jaune. Un spectacle presque surréaliste et lunaire de dunes de sable aux couleurs de l'arc-en-ciel se déroule sous vos yeux, vous laissant complètement hypnotisé. Située au milieu d'une végétation luxuriante, cette bizarrerie géologique unique est l'une de ces étonnantes créations de la nature qui vous font simplement « Wow ».

Les bandes ondulantes de sable multicolore qui se déposent spontanément en différentes couches sont l'un des sites les plus photographiés et visités de l'île. Ils siègent dans une clairière ouverte dont le bord inférieur est longé par un jardin de plantes endémiques mettant en valeur le patrimoine naturel de l'île Maurice. Sur le bord supérieur, des vues spectaculaires sur un vaste amphithéâtre de ravins recouverts d'une végétation tropicale luxuriante et un aperçu de la pittoresque cascade de Chamarel au loin.

Ouvert toute l'année de 8.30h5.30 à 5hXNUMX en été et XNUMXh en hiver, le Géoparc est une attraction incontournable pour les esprits curieux de tous âges. Entre autres choses, il y a aussi un parc aux tortues amusant et intéressant et une boutique de souvenirs offrant une gamme de souvenirs, y compris des produits locaux de Chamarel, tandis que le café est une expérience de café heureuse.

7-Colored-Earth-Geopark

Nous fournissons fiable aller-retour transport jusqu'à Chamarel 7 Colored Earth à tarifs abordables. Vous pouvez avoir un aperçu de nos tarifs de taxi ci-dessous. Veuillez utiliser la fonction de demande de devis pour nous envoyer le nombre de personnes voyageant et votre lieu de prise en charge. Notre équipe vous répondra sous quelques heures avec les informations demandées. Pas de frais cachés ; vous ne payez que ce qui vous a été proposé.

COT DU TAXI VERS Chamarel Terre 7 Couleurs

Les prix des transports indiqués ci-dessous sont par groupe, pas par personne.

  • transfert voiture maurice

    VOITURE STANDARD (1-4 personnes)


    Démarrage @ 25 € pour un groupe de 1-4 personnes

    Aller-retour – jusqu'à 5 heures d'attente

    Modèles que nous utilisons : HYUNDAI Elantra & Creta / TOYOTA Fielder, Axio & Corolla / NISSAN Sentra / KIA Cerato / MITSUBISHI Lancer EX et modèles similaires.

     

     


  • Location Minivan Familial Ile Maurice

    MINIVAN FAMILLE (5-7 personnes)


    Démarrage @ 35 € pour un groupe de 5-7 personnes

    Aller-retour – jusqu'à 5 heures d'attente

    Modèles que nous utilisons : HYUNDAI H1 Standard et modèles similaires.

     

     


  • Location Minivan Standard Ile Maurice

    MINIVAN STANDARD (8-10 personnes)


    Démarrage @ 40 € pour un groupe de 8-10 personnes

    Aller-retour – jusqu'à 5 heures d'attente

    Modèles que nous utilisons : NISSAN Urvan / TOYOTA Hiace Standard et modèles similaires.

     

     


  • Location Minivan Exécutif Ile Maurice

    MINIVAN EXÉCUTIF (11-14 personnes)


    Démarrage @ 45 € pour un groupe de 11-14 personnes

    Aller-retour – jusqu'à 5 heures d'attente

    Modèles que nous utilisons : TOYOTA Hiace / NISSAN Urvan Executive et modèles similaires.

     

     


  • Transfert Aéroport Coaster Bus Ile Maurice

    COASTER/GRAND BUS (15-22 pax)


    Démarrage @ 50 € pour un groupe de 15-22 personnes

    Aller-retour – jusqu'à 5 heures d'attente

    Modèles que nous utilisons :  Autobus TOYOTA & NISSAN 25-30 places et modèles similaires.


  • Transfert Aéroport SUV Ile Maurice

    SUV (1-4 personnes)


    Démarrage @ 60 € pour un groupe de 1-4 personnes

    Aller-retour – jusqu'à 5 heures d'attente

    Modèles que nous utilisons :  KIA Sorento, Sportage / Hyundai Tucson, Nissan Qashqai et modèles similaires.

     

     


  • Transferts Aéroport de Luxe Ile Maurice

    VOITURE VIP DE LUXE (1-4 personnes)


    Démarrage @ 95 € pour un groupe de 1-4 personnes

    Aller-retour – jusqu'à 5 heures d'attente

    Modèles que nous utilisons :  Mercedes Benz Classe E, BMW Série 5 et modèles similaires.

     

     


*Heure d'attente supplémentaire @ 10 € /heure

A propos de Chamarel Terre aux 7 Couleurs

Coordonnées de Chamarel 7 Terre Colorée


 

Le Géoparc de la Terre aux Sept Couleurs de Chamarel offre une occasion unique de découvrir des millions d'années d'histoire. Cette expérience Island Living joue un rôle clé dans la mise en valeur de Chamarel, une région chargée d'histoire et bénie par la géographie.

Notre géoparc se concentre sur la connexion des gens avec la nature d'une manière agréable, divertissante et instructive à travers la géologie, l'éducation et la conservation. Nous veillons également à ce que nos activités soient prévenantes et équitables envers l'exploitation de la zone dans le respect de l'environnement et des communautés environnantes.

En tant que gardiens de l'une des plus grandes merveilles naturelles de l'île Maurice, nous nous engageons à fournir des connaissances sur les origines de l'île Maurice et sa formation. Notre objectif est de servir nos clients et notre communauté avec des produits et services géologiques qui favorisent l'apprentissage tout au long de la vie et répondent aux normes les plus élevées de bien-être environnemental et de sécurité.

Nous nous efforçons continuellement d'offrir des expériences mémorables à tous.

Note moyenne:  
 18 avis
 by Irena on Service Taxi Ile Maurice
Service exceptionnel et communication rapide

Nous avons engagé Taxi Service Mauritius pour 3 circuits en taxi. La communication avec l'entreprise était facile, Devina était très réactive et gentille. Notre chauffeur Nishal était très sympathique, compétent, poli, professionnel et ponctuel. Lors des tournées, nous avons vu tout ce que nous voulions et Nishal nous a montré des points de repère supplémentaires. Il nous a beaucoup parlé de l'île, de l'histoire et de la vie des habitants. La voiture était très propre et spacieuse. Excellent service, nous le recommandons vivement.

 by Gareth Rees on Service Taxi Ile Maurice
Service efficace et sympathique

Le processus de réservation a été simple et rapidement confirmé. Les prix étaient d'un bon rapport qualité-prix et avaient la possibilité de payer en dollars, en euros ou en roupies, ce qui nous a été très utile. Les chauffeurs sont arrivés à l'avance et ont conduit prudemment et prudemment. Lorsque j'ai eu besoin de changer une heure de ramassage, un e-mail a reçu une réponse positive et rapide. Je recommande de tout coeur.

 by Inspiration671647 on Service Taxi Ile Maurice
Très bien organisé, je recommande vraiment

Nous (moi, mon fiancé et notre fille de 7 mois) avons réservé un transfert aller-retour aéroport-hôtel-aéroport avec cette société et depuis le service de réservation facile sur Internet, la bonne communication avec la confirmation de réservation directe et la notification préalable des détails du chauffeur à la partie la plus importante, le chauffeur et la voiture, tout était parfaitement à l'heure et organisé. Nous avons de l'eau à chaque visite. Notre chauffeur Anil nous a conduits pour les deux voyages et était super sympa et toujours à l'heure. La voiture était toute neuve et super propre.

 by Cloches de l'Enfer30 on Service Taxi Ile Maurice
Excellent

Nous avons réservé à l'avance notre service de taxi à l'aller et au retour via leur site Web, qui était facile à utiliser et efficace. Le chauffeur nous a accueillis à l'aéroport, le chauffeur de retour est venu nous chercher à notre hôtel comme réservé. Le service dans les deux sens était excellent - les chauffeurs étaient très sympathiques et, surtout, conduisaient en toute sécurité. Le service était bien trop cher et c'était bien de ne pas avoir à s'inquiéter de négocier avec les chauffeurs de taxi "réguliers" après un long vol. Je recommanderais certainement ce service et les utiliserais à nouveau absolument.

 by wewid on Service Taxi Ile Maurice
Réservation facile et tarif abordable

Nous avons réservé une petite camionnette pour 6 d'entre nous de l'aéroport à notre maison de plage privée à Maurice. Tout fonctionnait parfaitement - réservation facile via la page d'accueil et communication par courrier, le chauffeur est venu nous chercher avec une plaque signalétique et la voiture était propre et équipée de sièges bébé pour nos enfants. Je peux pleinement recommander ce fournisseur de services !!!

Page 1 of 4:
«
 
<
 
1
2
3
4
>
 
»
 

Foire aux questions

Comment payer ma visite ?

(1) Les clients existants peuvent payer cash au chauffeur en MUR, EUR ou USD ou Payez en ligne en EUR avant la visite. Le lien de paiement se trouve dans votre bon de réservation (à côté du montant).

Si j'ai besoin d'une visite dans les 12 prochaines heures, puis-je la réserver en ligne ?

Si vous avez besoin d'une visite dans les 12 prochaines heures, nous vous recommandons fortement de parler à quelqu'un de Taxi Service Mauritius par téléphone/e-mail/chat ou WhatsApp. Ne le réservez pas en ligne. Notez que nous ne pouvons pas confirmer les réservations en dehors des heures de bureau.

Dois-je partager le véhicule avec d'autres personnes qui ne font pas partie de mon groupe ?

Nous ne faisons que des visites privées. Lorsque vous réservez un véhicule via notre société, qu'il s'agisse d'une voiture 3 places, d'un monospace 8 places ou d'un minibus 20 places, le véhicule vous appartient exclusivement pendant tout le trajet.

Où le chauffeur me rencontrera-t-il ?

Votre chauffeur vous attendra à l'heure à la réception de votre hôtel. Si vous séjournez dans un appartement d'une villa, veuillez fournir un numéro de contact afin que le chauffeur puisse vous appeler lorsqu'il arrivera à votre logement.

Que faire si vous ne trouvez pas le pilote ?

Dans de rares cas, les clients peuvent prendre quelques minutes pour localiser leur chauffeur. Nos clients reçoivent les coordonnées de leur chauffeur par email un jour avant la visite. Les clients appellent la liaison avec le chauffeur directement ou simplement notre bureau ou notre hotline afin que notre personnel puisse vous aider et assurer la liaison avec le chauffeur.

Les véhicules sont-ils entièrement immatriculés et assurés?

Tous les véhicules fournis sont entièrement immatriculés par les autorités locales et portent une licence de transport de service public à jour. Méfiez-vous des faux annonceurs de transfert d'aéroport car il y en a un certain nombre qui opèrent ouvertement à Maurice sans licence ni assurance responsabilité civile.

Puis-je commander un siège bébé ou un rehausseur ?

Vous pouvez commander des sièges enfants et rehausseurs sur le formulaire de réservation en ligne. Le premier siège enfant est gratuit. Tout siège enfant supplémentaire demandé sera facturé 10 EUR par jour. Vous pouvez également apporter votre propre siège bébé/enfant si vous le souhaitez.

Conditions Générales

  • Il s'agit d'un service de chauffeur aller-retour à Chamarel 7 Coloured Earth depuis n'importe quel hébergement à l'île Maurice.
  • Le transport est facturé par véhicule et non par personne.
  • Les billets d'entrée (environ 8 € par personne) doivent être achetés sur place. Votre chauffeur vous fournira l'assistance nécessaire une fois que vous arriverez sur les lieux. N'oubliez pas de garder suffisamment d'argent avec vous (monnaie locale) pour acheter les billets d'entrée.
  • Un temps d'attente de 5 heures sera inclus dans le prix du transport qui vous sera indiqué.
  • Paiement en ligne via Paypal. Les clients existants peuvent demander à payer en espèces directement avec le chauffeur en MUR, EUR ou USD.
  • Le premier siège enfant commandé est GRATUIT. Tout siège supplémentaire commandé est de 10 € par siège. Vous pouvez également apporter le vôtre.
  • Si vous souhaitez visiter d'autres endroits en cours de route, assurez-vous de le mentionner au moment de la réservation. Le chauffeur peut avoir d'autres trajets déjà programmés après votre voyage et son temps peut être limité s'il n'est pas planifié à l'avance.
  • Annulation gratuite : obtenez un remboursement complet si vous avez payé en ligne à l'avance et que vous souhaitez annuler le taxi au moins 24 heures avant le voyage.

Frais d'entrée à partir de

8 €

par personne

Taxis aller-retour à partir de 25 € (1-4 pers.)

Merci de réserver vos activités directement auprès de la salle. Nous assurons uniquement le transport vers ce lieu pour le moment.

DEMANDEZ UN VOYAGE À

Chamarel Terre 7 Couleurs

COMMENT ÇA FONCTIONNE

  • Demander un devis. Attendez-vous à une réponse par e-mail le jour même.
  • Une fois le devis confirmé, un e-mail de confirmation et un e-voucher vous seront envoyés.
  • Vous pouvez présenter le bon au chauffeur soit en version imprimée, soit via votre mobile.
  • Dans le cas où vous ne recevez pas d'e-mail de notre part après la réservation, veuillez vérifier votre dossier Spam ou nous en informer par e-mail.
  • Vous recevrez les coordonnées de votre chauffeur par e-mail au moins un jour avant votre visite prévue.
  • Rencontrez votre chauffeur à l'heure à la réception de votre hôtel ou à votre résidence. S'il vous plaît toujours informer votre hôtel à l'avance de son arrivée afin d'éviter tout retard à l'entrée de l'hôtel.

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER

Autres Lieux à découvrir près de Chamarel Terre des 7 Couleurs

Traduire
× Disponible depuis 09:00 à 19:00 Disponible sur DimancheLundiMardimercrediJeudiVendrediSamedi

Chamarel 7 Coloured Earth

Private trips. Affordable Taxi Rates. Up to 5 hours of waiting time.

BOOK A TAXI TO Chamarel 7 Coloured Earth

Taxi Service Mauritius Reviews 2019/2020
  • Opening Days: All days except sundays
  • Opening hours: 8:30am - 5:00pm
  • Park’s location: Chamarel, Mauritius
  • Transport: Offered as supplement ~ view transport rates
  • Vehicle options: Large Cars, Minibuses (3 sizes), Coaster-Buses, VIP Cars & SUVs

IMPORTANT NOTICE

Entrance tickets need to be purchased on the spot. Your friendly driver will provide all the necessary assistance once you reach the venue. Please note that some activities at the venue may require advanced booking.

For further information, kindly visit the park‘s official website or contact the reservation team by phone on +2304834298

LET US TAKE YOU SAFELY TO Chamarel 7 Coloured Earth

This place features in our 7-hours private south sightseeing tour.

Red, brown, violet, green, blue, purple and yellow. An almost surreal, lunar-like spectacle of rainbow-hued sand dunes unfolds before your eyes, leaving you utterly mesmerized. Set in the middle of lush green vegetation, this unique geological oddity is one of those amazing creations of nature that just make you go “Wow”.

The undulating strips of multi-colored sand that spontaneously settle in different layers are one of the most photographed and visited sights on the island. They sit in an open clearing whose lower edge is skirted by an endemic plant garden highlighting the natural heritage of Mauritius. On the upper edge, spectacular views of a vast amphitheater of ravines clothed with luxuriant tropical vegetation and a glimpse of the picturesque Chamarel Waterfall in the distance.

Open all year round from 8.30 am to 5.30 pm in summer and 5 pm in winter, the Geopark is a must-see attraction for curious minds of all ages. Among other things, there is also a fun and interesting Tortoise Park and a Souvenir Shop offering an array of memorabilia, including local products from Chamarel while the Coffee shop is a happy café experience.

7-Coloured-Earth-Geopark

We provide reliable round-trip transportation to Chamarel 7 Coloured Earth at affordable rates. You can have a glimpse of our taxi prices below. Please use the quote request feature to send us the number of people travelling & your pickup location. Our team will get back to you within some hours with the requested information. No hidden fees ; you only pay what you have been quoted for.

TAXI COST TO Chamarel 7 Coloured Earth

Transport prices indicated below are per group, not per person.

  • car transfer mauritius

    STANDARD CAR (1-4 pax)


    Starting @ 25 € for a group of 1-4 pax

    Round trip – up to 5 hours waiting time

    Models we use: HYUNDAI Elantra & Creta / TOYOTA Fielder, Axio & Corolla / NISSAN Sentra / KIA Cerato / MITSUBISHI Lancer EX & similar models.

     

     


  • Family Minivan Rental Mauritius

    FAMILY MINIVAN (5-7 pax)


    Starting @ 35 € for a group of 5-7 pax

    Round trip – up to 5 hours waiting time

    Models we use: HYUNDAI H1 Standard & similar models.

     

     


  • Standard Minivan Rental Mauritius

    STANDARD MINIVAN (8-10 pax)


    Starting @ 40 € for a group of 8-10 pax

    Round trip – up to 5 hours waiting time

    Models we use: NISSAN Urvan / TOYOTA Hiace Standard & similar models.

     

     


  • Executive Minivan Rental Mauritius

    EXECUTIVE MINIVAN (11-14 pax)


    Starting @ 45 € for a group of 11-14 pax

    Round trip – up to 5 hours waiting time

    Models we use: TOYOTA Hiace / NISSAN Urvan Executive & similar models.

     

     


  • Airport Transfer Coaster Bus Mauritius

    COASTER/LARGE BUSES (15-22 pax)


    Starting @ 50 € for a group of 15-22 pax

    Round trip – up to 5 hours waiting time

    Models we use:  TOYOTA & NISSAN 25-30 seater buses & similar models.


  • Airport Transfer SUV Mauritius

    SUV (1-4 pax)


    Starting @ 60 € for a group of 1-4 pax

    Round trip – up to 5 hours waiting time

    Models we use:  KIA Sorento, Sportage / Hyundai Tucson, Nissan Qashqai & similar models.

     

     


  • Luxury Airport Transfers Mauritius

    LUXURY VIP CAR (1-4 pax)


    Starting @ 95 € for a group of 1-4 pax

    Round trip – up to 5 hours waiting time

    Models we use:  Mercedes Benz E-Class, BMW 5 Series & similar models.

     

     


*Additional waiting-hour @ 10 € /hour

About Chamarel 7 Coloured Earth

Contact details of Chamarel 7 Coloured Earth


 

Chamarel’s Seven Coloured Earth Geopark provides a unique opportunity to discover millions of years of history. This Island Living experience plays a key role in showcasing Chamarel, a region steeped in history and blessed by geography.

Our geopark focuses on connecting people with nature in an enjoyable, entertaining and enlightening manner through geology, education and conservation. We also ensure that our activities be considerate and fair towards the exploitation of the area with all due respect for the environment and for the surrounding communities.

As stewards of one of Mauritius’ greatest natural wonders, we are committed to providing knowledge on the origins of Mauritius and its formation. Our goal is to serve our customers and community with geological products and services that promote lifelong learning and meet the highest standards of environmental welfare and safety.

We continuously strive on offering memorable experiences to all.

Average rating:  
 18 reviews
 by Irena on Taxi Service Mauritius
Exceptional service and prompt communication

We hired Taxi Service Mauritius for 3 taxi tours. Communication with the company was easy, Devina was very responsive and kind. Our driver Nishal was very friendly, knowledgeable, polite, professional and punctual. On tours, we saw everything we wanted and Nishal showed us additional landmarks. He told us a lot about the island, history and life of locals. The car was very clean and spacious. Excellent service, we highly recommend it.

 by Gareth Rees on Taxi Service Mauritius
Efficient and friendly service

The booking process was straightforward and quickly confirmed. The prices were good value and had the option to pay in dollars, euros or rupees which was very useful for us. The drivers arrived ahead of time and drove safely and considerately. When I needed to change a pickup time one email was answered positively and promptly. I recommend wholeheartedly.

 by Inspiration671647 on Taxi Service Mauritius
Very well organized, definitely recommend

We (me, my fiancé and our 7 months old daughter) booked return transfer airport-hotel-airport with this company and from the easy booking service on the internet, the great communication with the direct booking confirmation and advance notification of the driver details to the most important part, the driver and the car everything was perfectly on time and organized. We got water on each tour. Our driver Anil drove us for both trips and was super friendly and always on time. The car was brand new and super clean.

 by HellsBells30 on Taxi Service Mauritius
Excellent

We prebooked our taxi service both outbound and return trips via their website which was easy to use and efficient. The driver met us at the airport the return driver collected us from our hotel as booked. The service both ways were excellent - the drivers were very friendly and most importantly, drove very safely. The service was well priced and it was good to not have to worry about negotiating with "regular" taxi drivers after a long flight. I would definitely recommend this service and would absolutely use them again.

 by wewid on Taxi Service Mauritius
Easy to book and affordable rate

We booked a small van for 6 of us from the airport to our private beach house in Mauritius. All worked perfect - easy booking via homepage and communication by mail, the driver picked us up with nameplate and the car was clean and equipped with baby seats for our kids. Can fully recommend this service provider!!!

Page 1 of 4:
«
 
 
1
2
3
4
 
»
 

Frequently Asked Questions

How do I pay for my tour?

(1) Existing clients can pay cash to the driver in MUR, EUR or USD or Pay-Online in EUR prior to the tour. The payment link can be found in your booking voucher (near the amount).

If I need a tour within the next 12 hours, can I book it online?

If you require a tour within the next 12 hours, we highly recommend you to speak to someone at Taxi Service Mauritius either by Phone/Email/Chat or WhatsApp. Do not book it online. Note that we cannot confirm bookings out of office hours.

Will I have to share the vehicle with others who are not in my party?

We only do private tours. When you reserve a vehicle via our company, no matter whether it is a 3 passenger car, 8 passenger minivan or 20 passenger minibus, the vehicle is exclusively yours for the whole journey.

Where will the driver meet me?

Your driver will wait for you at your hotel reception on-time. If you are staying in an apartment of villa, please provide a contact number so that the driver can give you a call when he reach your accommodation.

What if do not find the driver?

In rare cases, customers may take some minutes to locate their driver. Our customers receive their driver’s contact details by email one day before the tour. Customers call liaise with the driver directly or simply our office or hotline so that our personnel can assist you & liaise with the driver.

Are the vehicles fully licensed and insured?

All supplied vehicles are fully licensed by the local authorities and carry an up to date Public service transport license. Be careful of bogus airport transfer advertisers as there are a number openly operating in Mauritius without licenses and liability insurance.

Can i order a baby seat or booster seat?

You can order child seats and booster seats on the online booking form. The first child seat is free of charge. Any additional child seat requested will be charged at EUR10 per day. You can also bring your own baby/toddler seat if you would like to do so.

Terms & Conditions

  • This is a round-trip chauffeur service to Chamarel 7 Coloured Earth from any accommodation in Mauritius.
  • Transport is charged per vehicle, not per person.
  • Entrance tickets (approx. €8 p.person) should be purchased on the spot. Your driver will provide the necessary assistance once you arrive at the venue. Please remember to keep sufficient money with you (local currency) to buy the entry tickets.
  • A waiting time of 5-hours will be included in the transport price that will be quoted to you.
  • Pay-online via Paypal. Existing customers can request to pay cash directly with the driver in MUR, EUR or USD.
  • The first child seat ordered is FREE of charge. Any additional seat ordered is €10 per seat. You can also bring your own.
  • If you would like to visit other places along the way, please make sure to mention it at the time of booking. The driver may have other rides already scheduled after your trip and his time might be limited if not planned beforehand.
  • Free cancellation: Obtain a full refund if you paid online in advance & you wish to cancel the taxi at least 24 hrs prior to the trip.

Entrance Fee as from

8 €

per person

Round-trip taxis as from €25 (1-4 pax.)

Please book your activities directly with the venue. We are only providing transport to this venue at this time.

REQUEST A RIDE TO

Chamarel 7 Coloured Earth

HOW IT WORKS

  • Request a quote. Expect a same day reply by email.
  • Once you confirm the quote, a confirmation email & an e-voucher will be sent to you.
  • You can present the voucher to the driver either in printed or via your mobile.
  • In the event that you do not receive an email from us after booking, please check your Spam folder or notify us via email.
  • You will receive your driver’s contact details by email at least a day before your scheduled tour.
  • Meet your driver on-time at your hotel reception or residence. Please always inform your hotel in advance about his arrival so as to avoid any delays at the hotel entrance.

YOU MAY ALSO LIKE

Other Places to discover near Chamarel 7 Coloured Earth

Translate
× Available from 09:00 to 19:00 Available on SundayMondayTuesdayWednesdayThursdayFridaySaturday