Arrivée des travailleurs sous contrat à Maurice

Commémoration de l'arrivée des premiers travailleurs sous contrat à Maurice

Arrivée des travailleurs sous contrat à Maurice

Le 2 novembre, Maurice marque l'anniversaire de la Arrivée des travailleurs sous contrat. Ceci est souvent célébré à Aapravasi Ghat, Port Louis, où plus de 400,000 1849 travailleurs sous contrat ont mis le pied sur l'île Maurice entre 1924 et XNUMX. Port Louis abrite également de nombreux autres paysages culturels que vous pouvez visiter pendant votre séjour. Tour du Nord.

Lire la suite: 10 lieux à visiter dans le Nord.

Le 1er février 1835, l'esclavage a été aboli à Maurice – clôturant un chapitre de deux siècles. Les travailleurs étaient désespérément nécessaires pour les champs de canne à sucre et les usines de l'Empire britannique.

Par conséquent, ils décident de recruter une main-d'œuvre abondante en Inde pour faire en sorte que Maurice devienne le grenier à sucre de l'Empire. Au total, 451,746 1834 travailleurs sous contrat ont embarqué de Calcutta, Mumbai ou Madras entre 1924 et XNUMX, tous en quête de fortune à Maurice.

L'historienne britannique Dr Brenda Howell a décrit ces travailleurs indiens en 1950 comme les pionniers d'une migration qui finirait par transformer la vie industrielle et culturelle de Maurice.

Cette fête, qui commémore l'arrivée des premiers Indiens à Maurice en 1834, à Aapravasi Ghat et célèbre le riche patrimoine culturel de la population indienne et sa contribution au développement du pays.

L'arrivée de ces travailleurs sous contrat a marqué le début d'une série de vagues de plus d'un demi-million de travailleurs sous contrat entre 1835 et 1910. Cela a eu un impact profond sur la vie sociale et culturelle de Maurice.

L'île Maurice est merveilleusement unique dans sa culture, ses coutumes, son histoire, sa cuisine et son paysage religieux. Lors de votre visite sur l'île, soyez prêt à découvrez la belle culture de l'île Maurice.

Traduire
× Disponible depuis 09:00 à 19:00 Disponible sur DimancheLundiMardimercrediJeudiFridaySamedi

Arrival of Indentured Labourers in Mauritius

Commemoration of the arrival of the first indentured Labourers in Mauritius

Arrival of indentured labourers in mauritius

On November 2nd, Mauritius marks the Anniversary of the Arrival of Indentured Labourers. This is often celebrated at Aapravasi Ghat, Port Louis where more than 400,000 indentured labourers set foot on the island of Mauritius between 1849 and 1924. Port Louis is also home to many other cultural landscapes that you can visit during your North Tour.

Read more: 10 places to visit in the North.

On February 1, 1835, slavery was abolished in Mauritius – closing a two-century chapter. Workers were desperately needed for sugarcane fields and factories in the British Empire.

Therefore, they decide to recruit abundant labour from India to ensure that Mauritius becomes the Empire’s sugar granary. A total of 451,746 indentured labourers embarked from Calcutta, Mumbai, or Madras between 1834 and 1924, all in search of fortune in Mauritius.

British historian Dr Brenda Howell described these Indian labourers in 1950 as the pioneers of a migration that would eventually transform Mauritius’ industrial and cultural life.

This holiday, which commemorates the arrival of the first Indians to Mauritius in 1834, at Aapravasi Ghat and celebrates the rich cultural heritage of the Indian population and its contribution to the development of the country.

The arrival of these indentured labourers marked the beginning of a series of waves of more than half a million indentured labourers between 1835 and 1910. This has had a profound impact on the social and cultural life of Mauritius.

Mauritius island is wonderfully unique in its culture, customs, history, cuisine and religious landscape. During your visit to the island, be ready to discover the beautiful culture of Mauritius.

Translate
× Available from 09:00 to 19:00 Available on SundayMondayTuesdayWednesdayThursdayFridaySaturday