Lieux de loisirs et de famille

Une sélection des sites de loisirs et de famille les plus populaires à l'île Maurice.

Laissez-nous vous y amener

Visitez les meilleures attractions de loisirs à l'île Maurice

Avec ses plages de sable blanc, ses forêts luxuriantes et ses lagons étincelants, l'île Maurice est le choix parfait pour une destination familiale. Que vous souhaitiez construire des châteaux de sable sur les plages de sable blanc ou profiter d'activités amusantes avec vos enfants, l'île Maurice a tout pour plaire. Nous avons dressé une liste des meilleurs sites de loisirs et familiaux à l'île Maurice où vous pourrez profiter de vos vacances en famille.


Le coin des curieux

curieux coin de chamarel

Un autre site de loisirs et de famille populaire à Maurice est la maison de l'illusion, le Curious Corner. Situé juste en face de l'entrée de la terre aux sept couleurs dans le village de Chamarel, Curious Corner est une maison d'illusions amusantes avec des aventures à vivre entre amis et en famille.

 


Tysplash

Tysplash est une pataugeoire composée de jeux d'eau, de dizaines de jets d'eau, de deux glissades aquatiques. Pendant que les enfants profitent de la pataugeoire sous la surveillance des animateurs, les parents se détendent sur la terrasse pour déguster un délicieux chocolat chaud ou une boisson fraîche.

 


CocoTown

CocoTown est un centre de jeux intérieur situé dans le parc commercial de Trianon et le centre commercial Grand Baie La Croisette. CocoTown est le meilleur parc d'attractions pour enfants de l'île Maurice avec des jeux comme des piscines à balles, des toboggans, des ponts de singe, des tubes d'exploration et plus encore.

 


Cinq pieds

Situé dans le centre commercial Bagatelle à Moka et à Flacq, FootFive est une série de terrains couverts, un excellent endroit pour apprendre à jouer au football 5-A, quel que soit votre âge ou vos compétences. Vous pourrez vous détendre au restaurant tout en regardant vos enfants jouer.

 


Pistes de bowling

bowling ile maurice

Les Bowlings sont de formidables sites de loisirs et familiaux à l'île Maurice. Il y a trois pistes de bowling exceptionnelles situées au centre commercial Bagatelle, à Grand Baie La Croisette et au village commercial de Cascavelle. Vous pouvez montrer vos trick shots à vos amis et votre famille au billard ou même à un jeu d'arcade au Cascavelle Shopping Village.

DITES-NOUS CE QUE VOUS PENSEZ

Ou envoyez-nous un message privé


[gs-fb-commentaires]

Écrivez-nous

N'hésitez pas à écrivez-nous ou remplissez le formulaire ci-dessous et notre équipe vous répondra dans quelques heures.

    Traduire
    × Disponible depuis 09:00 à 19:00 Disponible sur DimancheLundiMardimercrediJeudiVendrediSamedi

Leisure & Family Places

A selection of the most popular leisure & family sites in Mauritius.

FAMILY & LEISURE ATTRACTIONS IN MAURITIUS

Let us take you there

Visit the top leisure attractions in Mauritius

With white-sand beaches, lush forests, and sparkling lagoons, Mauritius is the perfect choice for a family destination. Whether you want to build sandcastles on the white sandy beaches or enjoy fun activities with your children, Mauritius has it all. We made a list of the best leisure and family sites in Mauritius where you can enjoy your family holidays.


Curious Corner

curious corner of chamarel

Another popular leisure and family site in Mauritius is the illusion house, the Curious Corner. Located just opposite the seven-colored earth entrance in the Chamarel village, Curious Corner is a house of fun-packed illusions with adventures to enjoy with friends and families.

 


Tysplash

Tysplash is a splash pad comprising of water games, dozens of water jets, two aquatic glissades. While children enjoy the splash pad under the supervisions of animators, parents relax on the terrace to enjoy a delicious hot chocolate or a cold drink.

 


CocoTown

CocoTown is an indoor play center situated in Trianon Shopping Park and Grand Baie La Croisette Mall. CocoTown is the best children amusement park in Mauritius with games including ball pools, slides, rope bridges, crawl tubes and more.

 


Footfive

Located within the Bagatelle Mall at Moka and in Flacq, FootFive is a series of indoor pitches, an excellent place to learn how to play 5-A side football regardless of your age or skill. You can relax in the restaurant while watching your children play.

 


Bowling Alleys

bowling mauritius

Bowling Alleys are great leisure and family sites in Mauritius. There are three exceptional bowling alleys located in Bagatelle Mall, Grand Baie La Croisette and at Cascavelle shopping village. You can show off your trick shots to your friends & family at the pool table or even an arcade game at the Cascavelle Shopping Village.

TELL US WHAT YOU THINK

Or send us a private message


[gs-fb-comments]

Drop us a line

Feel free to email us or fill in the form below & our team will get back to you within some hours.

    Translate
    × Available from 09:00 to 19:00 Available on SundayMondayTuesdayWednesdayThursdayFridaySaturday