Les meilleurs endroits pour faire du shopping

Une sélection des endroits les plus populaires pour faire du shopping à l'île Maurice.

Laissez-nous vous y amener

Réservez un taxi pas cher pour vos courses à l'île Maurice

L'île Maurice, cette magnifique destination tropicale, connue pour son environnement sublime et unique, se vante d'un grand nombre de centres commerciaux et de marchés, qui répondent aux besoins de toutes sortes d'acheteurs. Voici un guide pratique de la meilleurs endroits pour faire du shopping à Maurice.

Maurice offre beaucoup pour les acheteurs impulsifs ainsi que pour les acheteurs planifiés. En fait, les marchés et les centres commerciaux de l'île Maurice combinent shopping, divertissement et festin. L'île se vante d'un grand nombre de centres commerciaux et de destinations, qui répondent aux besoins de toutes sortes d'acheteurs. Produits exotiques comme les huiles de parfum et les cadeaux souvenirs, les marchés sont là pour vous. Des spots pour shopping pas cher à l'île Maurice aux centres commerciaux d'élite, voici un guide pratique qui a tout pour plaire ! Essayez de visiter autant d'endroits que possible pour une expérience merveilleuse. Alors, préparez-vous et partez tout de suite !

 


1. MARCHÉ QUATRE-BORNES


faire du shopping à l'ile maurice

Marché de Quatre Bornes est une place de marché pittoresque et animée avec une variété d'étals alignés. Les jeudis et dimanches matins, les commerçants proposent une panoplie de vêtements fabriqués à l'île Maurice, souvenirs, tissus, accessoires, chaussures, objets artisanaux, ustensiles de cuisine et autres.


2. Marché de Port-Louis


Marché de Port-Louis

Les Marché central de Port-Louis (Port Louis Bazaar) est l'un des marchés les plus fréquentés de l'île Maurice. Le marché de Port Louis propose des légumes frais, des fruits, des produits locaux, des plantes médicinales, des souvenirs, des vêtements locaux, des chapeaux, des paniers, des sculptures en bois, des maquettes de bateaux et des bijoux artisanaux. Il est toujours bon d'avoir des conseils de négociation !


3. Marché de Flacq


marché de flacq

Un autre meilleur quartier commerçant de l'île Maurice est Le marché de Flacq qui est le plus grand marché en plein air de l'île Maurice. Au marché de Flacq, vous trouverez du textile, de nombreux fruits et légumes locaux, des fruits de mer frais mais aussi de la Vanille et de la tisane qui sont deux spécialités locales de la région de Flacq.

Foire aux questions

Quels sont les meilleurs endroits pour faire du shopping à Maurice ?

L'île Maurice vous offre certains des endroits les plus étonnants pour faire du shopping, tels que Bagatelle Mall, Centre Commercial Phoenix, Flic En Flac, Le Craft Market, Curepipe, Bay Bazaar, Floreal Square, Arsenal, Central Market, etc. le rêve d'un accro du shopping qui a pris vie pendant ses vacances à l'île Maurice.

Quelles sont les marques de shopping célèbres à l'île Maurice ?

L'île Maurice vous permet d'acheter des vêtements de marques telles que Aldo, Armani Jeans et Celio. Achetez parmi une collection de travaux de canne et d'autres produits artisanaux, luminaires, décoration intérieure, produits faits à la main, etc.

Quels sont les meilleurs souvenirs à acheter à l'île Maurice ?

Le rhum, le thé, la ravanne, les bouteilles de bateau et un échantillon de la taille d'un tube de terre colorée de Chamarel sont parmi les meilleurs souvenirs à rapporter de l'île Maurice.

Quels sont les meilleurs cadeaux à acheter pour la famille et les amis de l'île Maurice ?

Vous pouvez ramener de l'artisanat pour vos amis et votre famille de Maurice, les produits du travail de la canne ici sont également très populaires à acheter comme souvenirs.

DITES-NOUS CE QUE VOUS PENSEZ

Ou envoyez-nous un message privé


[gs-fb-commentaires]

Écrivez-nous

N'hésitez pas à écrivez-nous ou remplissez le formulaire ci-dessous et notre équipe vous répondra dans quelques heures.

    Traduire
    × Disponible depuis 09:00 à 19:00 Disponible sur DimancheLundiMardimercrediJeudiVendrediSamedi

The Best Shopping Places

A selection of the most popular places for shopping in Mauritius.

WHERE TO DO SHOPPING IN MAURITIUS

Let us take you there

Book an affordable taxi for your shopping in Mauritius

Mauritius, this gorgeous tropical destination, known for its sublime and unique surroundings, boasts of a large number of shopping centers and markets, which accommodate the needs of all kinds of shoppers. Here is a handy guide to the best shopping places in Mauritius.

Mauritius offers a lot for impulsive as well as planned shoppers. In fact markets and malls in Mauritius combine shopping with entertainment and feasting. The island boasts of a large number of shopping centers and destinations, which accommodate the needs of all kinds of shoppers. Exotic products like perfume oils and souvenir gifts, the markets have got you covered. From spots for budget shopping in Mauritius to the elite malls, here is a handy guide which has it all! Try visiting as many places as you can for a wonderful experience. So, get packed and leave right away!

 


1. QUATRE-BORNES MARKET


shopping in mauritius

Quatre-Bornes Market is a picturesque, lively market place with a variety of lined stalls. On Thursday and Sunday mornings, merchants propose an array of clothing made in Mauritius, souvenirs, fabrics, accessories, shoes, handcrafted objects, kitchenware and others.


2. Port Louis Market


Port Louis Market

The Central Market of Port-Louis (Port Louis Bazaar) is one of the most crowded markets in Mauritius. The Port Louis market offers fresh vegetables, fruits, local products, medicinal plants, souvenirs, local clothing, hats, baskets, wood sculptures, model boats and artisanal jewelry. It is always good to have some bargaining tips!


3. Flacq Market


flacq market

Another best shopping area in Mauritius is The Flacq Market which is the largest outdoor market in Mauritius. At the Flacq market, you will find textiles, many local fruit and vegetables, fresh seafood and also Vanilla and herbal tea which are two local specialties of the Flacq region.

Frequently Asked Questions

What are the best places to shop from in Mauritius?

Mauritius offers you some of the most amazing places to shop from such as Bagatelle Mall, Centre Commercial Phoenix, Flic En Flac, Le Craft Market, Curepipe, Bay Bazaar, Floreal Square, Arsenal, Central Market, etc. So, it seems like a shopaholic's dream that has come to life while being on a Mauritius holiday.

What are the famous shopping brands in Mauritius island?

Mauritius allows you to shop for clothing from brands such as Aldo, Armani Jeans, and Celio. Shop from a collection of cane work and other handcrafted products, lighting, home decor, handmade products, etc.

What are the best souvenirs to buy in Mauritius island?

Rum, Tea, The ravanne, Ship Bottles, and tube-sized sample of colored earth from Chamarel are some of the best souvenirs to bring back from Mauritius.

What are the best gifts to buy for family & friends from Mauritius?

You can take handicrafts for your friends and family back home from Mauritius, also the cane work products here are very popular to buy as souvenirs.

TELL US WHAT YOU THINK

Or send us a private message


[gs-fb-comments]

Drop us a line

Feel free to email us or fill in the form below & our team will get back to you within some hours.

    Translate
    × Available from 09:00 to 19:00 Available on SundayMondayTuesdayWednesdayThursdayFridaySaturday