Meilleurs restaurants à l'île Maurice

Une sélection des meilleurs et des plus populaires restaurants et bars de l'île Maurice.

CATEGORIES RESTAURANTS A L'ILE MAURICE

Laissez-nous vous y amener

Réservez un taxi pas cher pour visiter les meilleurs restaurants de l'île Maurice

L'île Maurice est notamment connue pour sa délicieuse cuisine qui mélange les cuisines du monde entier en raison du mélange culturel de l'île. Vous trouverez toujours un endroit pour satisfaire vos envies puisque l'île regorge de cafés, de bars, de petits restaurants familiaux et gastronomiques. Découvrez notre sélection des meilleurs restaurants et bars de l'île Maurice !


1. Centre commercial Bagatelle

restaurants-maurice

Situé à Ebene, Bagatelle est le centre commercial le plus populaire de l'île Maurice. Le centre commercial abrite les meilleurs restaurants et bars, boutiques, cafés, supermarchés et une salle de cinéma. N'oubliez pas de visiter le Flying Dodo. Situé dans un bâtiment confortable et spacieux à côté du centre commercial Bagatelle, le Flying Dodo brasse 20 bières différentes par an de ses propres mains.

 


Escale Créole

restaurants-maurice

Situé à Moka, l'Escale Créole est connu pour offrir une expérience culinaire mauricienne authentique ainsi que de nombreux autres plats internationaux. Vous devez sûrement prévoir de visiter cet endroit et de goûter à des plats créoles populaires qui sont présents dans à peu près tous les ménages mauriciens à l'heure du dîner.

 


Restaurant Le Chamarel

Situé en hauteur dans les chaînes de montagnes de Rivière Noire se trouve le restaurant Le Chamarel. L'endroit a tout pour plaire à tous ceux qui veulent profiter d'un déjeuner ensoleillé en plein air avec une vue imprenable sur le lagon étincelant. Ce restaurant est également connu pour ses cafés incroyablement aromatiques provenant de sa plantation.

 


Bord de l'eau du Caudan

Situé sur le port de Port-Louis, Caudan est l'endroit où vous trouverez les meilleurs restaurants et bars. Il comprend de nombreuses boutiques haut de gamme, des boutiques hors taxes et des vendeurs de nourriture bon marché. Il abrite également deux grands hôtels d'affaires : Le Labourdonnais et Le Suffren où vous pourrez déguster des plats gastronomiques.

 


Parc Commercial de Trianon

The Irish Situé dans le parc commercial de Trianon, le pub irlandais est l'endroit où vous pouvez trouver la nourriture et les boissons les plus étonnantes, un service personnalisé et une atmosphère vibrante. L'Irish Pub and Restaurant vous apportera une cuisine authentique et de bonne qualité.

DITES-NOUS CE QUE VOUS PENSEZ

Ou envoyez-nous un message privé


[gs-fb-commentaires]

Écrivez-nous

N'hésitez pas à écrivez-nous ou remplissez le formulaire ci-dessous et notre équipe vous répondra dans quelques heures.

    Traduire
    × Disponible depuis 09:00 à 19:00 Disponible sur DimancheLundiMardimercrediJeudiVendrediSamedi

Best Restaurants in Mauritius

A selection of the best & most popular restaurants & bars in Mauritius.

POPULAR RESTAURANTS IN MAURITIUS

Let us take you there

Book an affordable taxi to visit the top restaurants in Mauritius

Mauritius is notably known for its delightful cuisine that blends cuisines from around the world due to the island’s cultural mix. You will always find a place to satisfy your craving since the island has a fair share of cafes, bars, small-scale, family-owned as well as gourmet restaurants. Check out our selection of the best restaurants and bars in Mauritius!


1. Bagatelle Mall

restaurants-mauritius

Located in Ebene, Bagatelle is the most popular mall in Mauritius. The mall hosts the best restaurants and bars, shops, cafes, supermarkets, and a movie theatre. Don’t forget to visit the Flying Dodo. Set in a cozy and spacious building next door to the Bagatelle Mall, the Flying Dodo brews 20 different beers per year with their own hands.

 


Escale Creole

restaurants-mauritius

Situated in Moka, Escale Creole is known for offering an authentic Mauritian dining experience along with numerous other international dishes. You must surely plan to visit this place and sample some popular creole foods which are present in just about any Mauritian household at dinner time.

 


Restaurant Le Chamarel

Set high up in the mountain ranges of Black River is Restaurant Le Chamarel. The place has everything to please anyone who wants to enjoy a sunny Al Fresco lunch with unsurpassable views of the sparkling lagoon. This restaurant is also known for its stunningly aromatic coffees sourced from its plantation.

 


Caudan waterfront

Located on the harbor of Port-Louis, Caudan is where you’ll find the best restaurants and bars. It includes many high-end boutiques, duty-free shops, and cheap food vendors. It also hosts two great business hotels: Le Labourdonnais and Le Suffren where you can savor gourmet dishes.

 


Trianon Shopping Park

The Irish Located in Trianon Shopping park, The Irish pub is where you can find the most amazing food and drinks, personalized service and a vibrant atmosphere. The Irish Pub and Restaurant will bring you an authentic cuisine a good quality food.

TELL US WHAT YOU THINK

Or send us a private message


[gs-fb-comments]

Drop us a line

Feel free to email us or fill in the form below & our team will get back to you within some hours.

    Translate
    × Available from 09:00 to 19:00 Available on SundayMondayTuesdayWednesdayThursdayFridaySaturday